salut les gens
j'ai un petit soucis mais je sais pas si quelqu'un saura y répondre, nous ne sommes plus début années 2000 ...
voilà le topo :
j'ai remonté une très vieille config avec windows 98 dessus, le tout est fonctionnel (mis à part des messages au boot du style "detecting floppy, primary Hard drive etc...)
j'ai voulu installé mon ancien Joystick Force Feedback Pro. Il se branche sur le port jeux de la carte son. Le driver est installé, et rien que sur le bureau on sent le retour de force activé...
A la fin de l'install du driver je dois rebooté. J'arrive au bureau et après quelques secondes, Freeze de l'écran, alors qu'il le PC n'a pas totalement démarré (il manque quelques icônes dans la barre des tâches). Et c'est bien lorsque le joystick est branché que cela fait ça, j'ai fait différentes tentatives :
le branché une fois le boot terminé, à ce moment là plus aucun soft ne se lance....
je vois pas d'où le problème peut venir :
tous les drivers sont installés
le joystick est reconnu
le port jeux et la carte son sur laquelle il est fonctionnent normalement.
peut être faudrait-il refaire une installe de windows 98 ?
donc voilà, si vous aviez une idée ou des propositions, ce serait cool, j'aimerai bien me refaire un MECHWARRIOR 3 avec simulation.