| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: december deals? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:03:44 ![]() ![]() |
Ricky bobby | Tu trouveras toutes tes réponses sur les 2 ou 3 pages précédentes.... |
Blaugrana50 | Merci. Après lecture des pages précédente et les divers avis sur le CSL, je vais garder mon TX et son écosystèmes. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je cherche à remplacer les boutons de mon HUB fanatec par des en couleurs, une idée où je peux trouver ça ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les encouleurs ça se trouve dans certaines boites de nuit, mais faut connaître du monde. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu sors |
Ricky bobby |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:09:29 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai trouvé ça mais chaud de trouver lequel prendre
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Non c'est une photo que j'ai trouvé sur le web |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai trouvé ça sinon |
pcgamer tu pe pa test | et ça ? --------------- master race :o |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai collé des gomettes actuellement déjà
|
madcat | Interview de Thomas:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Blaugrana50 | Dans la vidéo, belle installation. L'écran c'est un 100cm de diagonale d'après vous ? |
weetabix25 | Salut les pilotes,
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le frein à main n'est reconnu que si le pédalier est branché en usb (ou alors relié au volant mais sur xbox 360).
Message édité par johnclaude le 23-11-2016 à 10:47:18 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
weetabix25 | c'est vrai qu'a l’epoque si je dis pas de bêtise je jouais a forza sur 360 donc le problème vient peut être de la?...
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est normal, en fait si le pédalier est branché au volant, le frein à main n'est reconnu que sur xbox 360.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
weetabix25 | ok je vais tester ca merci, sinon tu as quel genre de contacteur analogique?
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un capteur à effet hall d'origine pour l'accélérateur/embrayage en rab. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
weetabix25 | Du coup j'ai regardé pour relier mon pédalier en usb il me faut ca? --------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben euh non. C'est quoi ton pédalier, un csr elite? T'as directement le connecteur usb normalement.
Message édité par johnclaude le 23-11-2016 à 13:00:09 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
weetabix25 | AH oui en effet c'est bien le CSR elite, je pensais pas vu que le volant c'est le tout cours. et j'ai acheté le pack a l'époque
Galak_ | Topic très intéressant. J'utilise le G27 depuis 1 an 1/2, monté sur un raceroom. Bien qu'il m'ait procuré de super sensations, je m'accommodais de ses limites jusqu'à me mettre aux realsims sur lesquelles je vais pas mal m'investir et j'aurais l'impression de passer un peu à coté en me limitant au G27, et puis je veux du loadcell Je dois avoir un profil un peu particulier puisque j'aime tous les genres de jeux de caisses, je suis un dingue d'arcade à la base, mais je prends un pieds pas possible depuis 2-3 mois sur AMS (et rF2, R3E ou AC auxquels j'ai peu joué pour l'instant), ce qui ne m'empêchera pas de faire un Tokyo Highway Challenge ou un MSR sur Dreamcast sans FFB (avec recentrage auto) et de toujours trouver le gameplay d'un Initial D ou d'un NFSU1 ou 2 assez jouissif. Du coup j'ai toujours été frustré qu'on nous demande des centaines d'euros pour un volant sans avoir la possibilité d'avoir des profils par jeu chargés automatiquement. Je suis assez décidé pour le CSL (loadcell, shifter SQ, écosystème Fanatec permettant un seul USB et plus évolutif, avec possibilité de changer de base dans le futur sans changer le reste, et puis les 3 promos pour avoir le volant 918 que je n'aurais jamais acheté à 500€) même si ça fait un très gros craquage pour quelqu'un qui pensait il n'y a pas si longtemps que 300€ pour un ensemble complet, c'est déjà bien cher. Je commence même à être hypé par les réglages au volant alors que je voyais ça comme un défaut jusqu'ici vu la diversité des jeux auxquels je joue, mais je me dis que stocker les réglages dans un XLS, voire les imprimer, et prendre 20 secs pour régler au lancement d'un jeu, n'est pas bien méchant comparé aux bénéfices de ces volants, en pouvant régler ingame et avec divers apports comme les moteurs dans le volant. Par contre vous m'intriguez avec vos histoires de volants. J'étais pas loin de penser que le P1 pourrait être mieux niveau FFB que le 918 du fait de son poids inférieur (en supposant que la base soit bien fixée et le volant bien fixé sur la base). Du coup la différence de ressenti avec le F1 faisant le même poids me surprends un peu. J'espère que le 918 ne se révèlera pas frustrant à terme (cherchant justement à améliorer mon ressenti des détails de la piste, mais venant du G27 je vais surement aimer), d'autant que je ne pourrais pas me satisfaire d'un F1 puisque rally, touge voire drift... Par contre le volant F1 pourrait être super pour les jeux arcade ne dépassant pas 360° et qui ont en général une direction bien directe et un gameplay vif correspondant bien à ce volant. Sinon, j'imagine que contrairement à ce qu'on a avec le CSW V2, le frein à main est bien reconnu sur PC en le branchant sur la base (le contraire serait incompréhensible, mais je n'ai vu aucun retour à ce sujet) ? En fait je sais pas trop pourquoi je poste, pour me rassurer sur mon choix, pour voir si personne ne va pas me sortir un "ah mais non pour ton usage tu risques d'être déçu", mais j'en ai marre de passer des heures à préparer des pavés pour au final ne pas les poster parce que ça n'apporte rien Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 23-11-2016 à 14:37:02 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Galak_ |
Oh bah si on ajoute les 1300€ (en comptant la promo) que vont me couter la base CSL + volant P1 + volant 918 + pédalier CSL + shifter SQ + frein à main aux 500+ que m'a couté le RaceRoom RR3033, on est déjà pas loin. Mais contrairement aux autres grosses dépenses à la con du genre (collection jeux vidéos, bornes d'arcade, voire des figurines de mecha à 200 boules qui trainent dans un placard...), je vais l'amortir.
Pas sûr, je ne cherche pas à avoir le mieux, mais à avoir un truc dont je ne sentirai pas (ou très peu) les limites. Je pense que niveau FFB, un T300 suffirait à me satisfaire au point de me demander ce que quelque chose de plus cher pourrait m'apporter (du moins jusqu'à essayer sérieusement quelque chose de mieux), d'autant que j'aime le FFB assez faible pour bien ressentir les détails et aider à la conduite plutôt que lutter contre lui. Dans AMS, je peux tourner le volant avec 2 doigts d'une main sans pb (il est à 100% coté profiler et quelque part entre 60 et 80 ingame). Et avoir la possibilité de ne changer que la base en ayant déjà "le top" pour le reste (à moins de ne vraiment pas aimer la souplesse des pédales, mais jouant pieds nu et venant d'un G27 ça devrait aller, je risque même de trouver l'embrayage trop dur) laisse espérer un investissement à long terme, d'autant que ce serait étonnant que Fanatec stoppe la rétrocompatibilité maintenant qu'ils ont une gamme solide, en espérant que ce ne soit pas leur genre de faire ça dans le seul but de pousser au renouvellement. Message édité par Galak_ le 23-11-2016 à 15:24:02 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Galak_ | Yep, je sais bien tout ça, et le DD se démocratisera dans les années à venir et sera surement une upgrade de choix en changeant la base dans quelques années (voire mois). Mais ça ne veut pas dire que je ne serai pas très satisfait du CSL d'ici là. Avoir tout branché sur la base est surtout intéressant pour les vieux jeux qui n'acceptent souvent qu'un périphérique. Il y a bien moyen de moyenner avec x360ce ou joy3key par exemple mais si je peux éviter d'avoir à le faire sur chaque vieux jeu... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 23-11-2016 à 15:51:43 |
weetabix25 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ah mais tout à fait!
Attention pour la compat console: c'est ultra limité !
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-11-2016 à 16:03:23 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
micky78 Get ripped or die tryin' | T'as passé une annonce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: december deals? | |