| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: december deals? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:49:47 ![]() ![]() |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | @Olivier, Thomas a déjà confirmé que toute la gamme de volant sera compatible, j'attend les news avec impatience sur la base |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-11-2016 à 13:37:16 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
bobdumas | Oui. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:13:04 ![]() ![]() |
madcat | Non, les palettes sont fixées sur le hub et tout le hub tourne avec le volant que tu montes dessus, donc les palettes tournent avec également. Du coup il faut bien tenir compte que la masse à déplacer sera celle du hub + celle du volant monté dessus. Le hub est la solution la plus polyvalente, qui ouvre la possibilité d'avoir de multiples volants à moindre coût en sacrifiant l'aspect quick release (il faudra jouer du tournevis pour changer de rim), mais attention quand même au poids du volant qui sera monté dessus. Tu peux vérifier le poids de chaque élément du hub sur sa fiche: https://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] ne-eu.html Un autre aspect à prendre en considération est qu'avec ce hub ça éloigne le plan du volant comparé à un volant avec quick release intégré. Ca aura donc une incidence sur la stabilité d'ensemble. Avec un bras de levier plus important la fixation de la base devra être un peu plus rigide si on veut compenser. Je dirais que plus la rigidité d'ensemble (base+support) est souple (système de fixation de la base + souplesse du support en lui-même, table, cockpit etc) plus l'impact sera grand. Si c'est très rigide l'impact sera nul, ou du moins imperceptible/négligeable. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-11-2016 à 13:59:16 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Même 50mm ça me parait trop les palettes seront trop éloignées
|
benccf | Ah cool, merci, j'avais mal compris la fiche pour les palettes. |
benccf |
|
pcgamer tu pe pa test | et "rallonger" les palettes --------------- master race :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai renvoyé mon CSS sq au sav, il devrait revenir upgradé en 1.5, ça peut se revendre combien ? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | Fanatec annonce ses offres du black friday (25 novembre)
Message édité par johnclaude le 11-11-2016 à 15:45:06 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Methanol 111 & Rolex FeveR | j'avoue pour le prix c'est la meilleure affaire --------------- A base de popopop |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais dit que le volant+base ou le frein à main + adaptateur étaient les plus intéressants, comme quoi ça dépend des gens. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Methanol 111 & Rolex FeveR | je parle pour ceux déja éaquipé
--------------- A base de popopop |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, pour 400€ là t'as pas de pédalier, alors le 2 pédales fourni avec les TX et T300 fait pas forcément rêver la ménagère, mais il est quand même présent et fait le boulot. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petit retour sur le SAV fanatec: mon CSS SQ (1.0) avait déconné dès le départ, je l'avais réparé parce que j'avais pas envie d'attendre son retour SAV et il s'est remis à déconner au bout de presque 3 ans.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Les nouveaux pédalier sont en stock: https://www.fanatec.com/eu-en/pedal [...] lc-eu.html
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il m'a jamais fait rêver ce volant, même en promo, je préfère le BMW à choisir |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon shifter CSS SQ vient de revenir du SAV, je pense qu'il est bien passé en 1.5: c'est beaucoup plus fluide qu'avant, et aussi la détection des vitesses ne déconne plus.
johnclaude You know nothing johnclaude | Double post pour un produit révolutionnaire qui changera sans doute l'histoire du sim-racing --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: december deals? | |