Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Strategic commander sous windows 7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Strategic commander sous windows 7.

n°655440
Jiu_33
Seul le présent est sûr
Posté le 21-07-2011 à 08:41:32  profilanswer
 

Bonjour !  
J' ai une manette de jeux windows statégic commander.. Un vrai petit bijoux pour ceux qui connaissent les possibilités de cette manette.. :jap:  Je l' ai depuis des années, et je jouais sous win 95 98 et Xp.   Je viens de changer de portable.. PC (portable)   Aspire 5732Z  windows 7 64bits.
Et maintenant impossible d 'installer le CDrom. Il ne l' accepte pas... :non: . Avez-vous une solution  pour que je puisse l'installer ou télécharger ce qu' il faut pour utiliser le Strategic Commander..?  :??: Si vous connaissez une manette de jeu équivalente, merci de me la recommander...
Merci pour votre aide
 ;)


---------------
Jiu_33
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 08:41:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Strategic commander sous windows 7.

 

Sujets relatifs
Strategic commander sous windows 7Kodak DC 3400 non reconnu sous Windows 7
Pas de son internet (windows 7)Double écran : existe-t-il un raccourci sous Windows XP ?
Lexmark X215 - Installer le pilote du scanner sous Windows 7souris "éteinte" au démarrage de windows
Pilote du rip fiery inexitant en windows 7 64bit, recherche de piloteWindows ne reconnait plus ma souris et mon clavier
Plus de sujets relatifs à : Strategic commander sous windows 7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR