Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?

5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires

25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes

2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins

28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants

17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures

2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières

2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe

2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir

5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL

7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°1018645
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-02-2021 à 13:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jefflais a écrit :

Le prix vient de baisser à 319€ :).

Nop j'ai ajouté les fdp ^^

---------------
App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 13:25:17  profilanswer

n°1018653
jefflais
Posté le 17-02-2021 à 14:22:47  profilanswer

bixibu a écrit :

https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B01HRYFODO
t300rs gt a 340€ ce qui est pas trop mal en ce moment

Aujourd'hui à 319€ sur le même lien  ;)  

n°1018654
jefflais
Posté le 17-02-2021 à 14:25:30  profilanswer

bixibu a écrit :

https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B01HRYFODO
t300rs gt a 340€ ce qui est pas trop mal en ce moment

Aujourd'hui à 319€ sur le même lien  ;)

n°1018656
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-02-2021 à 14:26:51  profilanswer

jefflais a écrit :

Aujourd'hui à 319€ sur le même lien ;)

+20€ pouf une livraison en France  [:novaklerageux]

---------------
n°1018678
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-02-2021 à 16:41:37  profilanswer

jefflais a écrit :

Aujourd'hui à 319€ sur le même lien ;)

Ton deal freeze https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-2103229

:lol:

---------------
n°1018679
jefflais
Posté le 17-02-2021 à 17:15:17  profilanswer

Oui le prix est déjà remonté à 345€ (sans les frais de ports)  ;)

n°1018782
boub01
Posté le 18-02-2021 à 18:14:25  profilanswer

:hello:  

Depuis des années je souhaite troquer la manette pour un volant mais compliqué par manque de place.
Aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas, j'ai un playseat challenge qui arrive sous peu (le plus pratique pour mon espace) et je cherche le volant pour l’accompagner :D  
Utilisation avec xbox principalement.
Coté occasion, je ne trouve pas grand chose qui m'attire dans mon secteur.
Je pensais partir sur un thrutmaster TMX pro environ 230€ mais évidement, HFR oblige, à lire le topic j'ai envie de thrutmaster TX leather edition :o  

Pour un 1ere volant, est-ce vraiment justifé de partir directement sur le TX, ou bien je reste raisonnable avec un TMX pour me faire la main ?

n°1018788
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-02-2021 à 19:31:10  profilanswer

Les deux alternatives sont valables : qui tu penses te prendre au jeu, que je tarif est raisonnable le tx sera bien meilleur niveau effet et qualité perçue avec la roue cuir mais tu peux t'éclater des années avec le tmx aussi.
La balle est dans ton camp camarade.

---------------
Topic vente:
n°1018791
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 18-02-2021 à 19:56:21  profilanswer

boub01 a écrit :

Depuis des années je souhaite troquer la manette pour un volant mais compliqué par manque de place.
Aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas, j'ai un playseat challenge qui arrive sous peu (le plus pratique pour mon espace) et je cherche le volant pour l’accompagner :D
Je pensais partir sur un thrutmaster TMX pro environ 230€ mais évidement, HFR oblige, à lire le topic j'ai envie de thrutmaster TX leather edition :o

Pour un 1ere volant, est-ce vraiment justifé de partir directement sur le TX, ou bien je reste raisonnable avec un TMX pour me faire la main ?

Salut, tu peux filtrer mes posts, il n'y en a pas beaucoup, mais j'ai essayé le T150 pro puis offert le TMX à un pote qu'il m'a prêté et j'ai finalement acheté le TX Leather Edition. Je trouve que la qualité perçue n'a rien à voir et la conduite beaucoup plus agréable et réaliste. Tout dépend du budget que tu veux y consacrer, mais je suis complètement débutant autant en volant qu'en jeux auto et j'ai vraiment senti une différence.
Après niveau chrono j'ai même pas regardé, c'est juste du ressenti :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 18-02-2021 à 19:56:43
n°1018796
alffir
Posté le 18-02-2021 à 21:12:57  profilanswer

boub01 a écrit :

Funky Max a écrit :

Salut, tu peux filtrer mes posts, il n'y en a pas beaucoup, mais j'ai essayé le T150 pro puis offert le TMX à un pote qu'il m'a prêté et j'ai finalement acheté le TX Leather Edition. Je trouve que la qualité perçue n'a rien à voir et la conduite beaucoup plus agréable et réaliste. Tout dépend du budget que tu veux y consacrer, mais je suis complètement débutant autant en volant qu'en jeux auto et j'ai vraiment senti une différence.
Après niveau chrono j'ai même pas regardé, c'est juste du ressenti :jap:

Pour avoir possédé T150 (équivalent TMX), T300 (équivalent TX) et TS-PC (équivalent TS-XW), pour moi le passage au T300 vaut vraiment la peine.

Je préfère quand même le T150 à la manette, je l'avais pris pour le confinement.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 21:12:57  profilanswer

n°1018799
boub01
Posté le 18-02-2021 à 21:42:23  profilanswer

Merci pour vos retour, je vais partir sur le TX pour ne pas regretter le choix :D
Et puis le TX permet plus de personnalisation par la suite de ce que je vois.

n°1018800
johnclaude
Posté le 18-02-2021 à 21:46:46  profilanswer

Tu peux changer la roue (réplique de roue F1 ferrari, ils en ont une depuis des années, et font du teasing pour une nouvelle qui sortira cette année, roue orientée rallye...), ajouter un shifter.
Si ton budget le permet, cette gamme là c'est un peu le mariage du raisonnable et de se faire plaisir: ok, du matos qui coute le double aura plus de puissance et de subtilité dans les effets ou une meilleure finition mais là c'est le ticket d'entrée pour du matos sérieux.

---------------
Topic vente:
n°1018915
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-02-2021 à 23:25:20  profilanswer

Pour info (et simple curiosité), G923 à 268€ sur Fnac et Amazon ; même s'il s'est fait basher un peu partout pour son manque d'innovation, à ce prix ça vaut le coup ou pas? :o

Message édité par tonton-thon le 19-02-2021 à 23:38:26

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°1018923
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-02-2021 à 07:11:43  profilanswer

C'est cher pour ce que c'est franchement.

L'année dernière, j'ai vendu mon T300Rs d'occasion ici pour 150€, et pourtant niveau qualité ça n'a absolument rien à voir.

---------------
Zarco :'( --- Fabio :)
n°1018924
Alis_70
Posté le 20-02-2021 à 07:17:15  profilanswer

J'avais eu mon g920 pour 175€ neuf (que j'ai de toute façon remplacé rapidement par un T300)
Pour moi ça ne vaut pas plus, et vu qu'il n'y a aucune innovation sur le nouveau, il ne vaut pas mieux ...
Pour moi au dessus de 200€ c'est un mauvais prix ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 20-02-2021 à 07:19:38
n°1018931
johnclaude
Posté le 20-02-2021 à 09:54:35  profilanswer

G920 à 205,99€ hier mais c'est reparti à la hausse

---------------
Topic vente:
n°1018932
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-02-2021 à 10:00:53  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est cher pour ce que c'est franchement.

L'année dernière, j'ai vendu mon T300Rs d'occasion ici pour 150€, et pourtant niveau qualité ça n'a absolument rien à voir.

Alis_70 a écrit :

J'avais eu mon g920 pour 175€ neuf (que j'ai de toute façon remplacé rapidement par un T300)
Pour moi ça ne vaut pas plus, et vu qu'il n'y a aucune innovation sur le nouveau, il ne vaut pas mieux ...
Pour moi au dessus de 200€ c'est un mauvais prix ...

:jap:

C'est impressionnant le nombre de volants à vendre sur LBC  [:cannot be unseen] et pour beaucoup au prix du neuf.

johnclaude a écrit :

G920 à 205,99€ hier mais c'est reparti à la hausse

Yes, j'ai vu aussi, c'est dingue cette variation de prix en quelques minutes, Amazon s'alignant systématiquement sur le prix web le plus bas :o

Message édité par tonton-thon le 20-02-2021 à 10:01:15

---------------
n°1018933
johnclaude
Posté le 20-02-2021 à 10:41:36  profilanswer

Moi ce que j'aime c'est les annonces plus chères que le neuf. C'est un concept qui me fascine.

---------------
Topic vente:
n°1018934
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-02-2021 à 10:44:00  profilanswer

Oui j'ai pas précisé mais en effet :D

Juste chez moi, j'ai deux annonces pour un G29 : 270€ et 320€ (mais avec support).
Evidemment, non négociable :o

Ça me fait marrer... Mais j'évite de leur proposer 150 balles hein, je ne voudrais pas les vexer  [:clooney24]

---------------
n°1018950
david42fr
Posté le 20-02-2021 à 13:19:06  profilanswer

La loi de l'offre et de la demande : les stocks de neuf sont de retour dans les magasins?

EDIT : pourtant ça a l'air disponible sur Amazon, donc ce sont ceux qui ont acheté cher pendant la pénurie qui ne sont plus en télétravail et cherche à se débarrasser de leur volant au prix payé!

Message édité par david42fr le 20-02-2021 à 13:24:46

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°1019170
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-02-2021 à 15:28:31  profilanswer

Enfin ! Mon volant m'attend en point relais...Bordel cette attente  [:frogaski62:5]  

Pourvu que ça fonctionne (et bien)  [:agkklr]

---------------
n°1019172
johnclaude
Posté le 24-02-2021 à 15:44:06  profilanswer

J'aime bien ton histoire, ça anime un peu le topic.
Tu as déjà fait tes recherches pour monter un cockpit dynamique avec triple vidéoprojecteur sur écran courbe?

---------------
Topic vente:
n°1019177
coren137
Posté le 24-02-2021 à 16:36:59  profilanswer

Salut !

Je viens des simu aériennes genre DCS et j'ai envie de changer un peu de domaine, du coup je viens d'acheter Assetto Corsa, mais je galère un peu au niveau du matos à prendre

Vous pourriez confirmer mes choix avant que je valide mon panier ?  

Thrustmaster TX Servo Base
Thrustmaster TM OPEN WHEEL ADD ON
Thrustmaster T-LCM  

Avec ça j'ai tout ce qu'il faut ? On peut se passer de boîte de vitesse ?

Merci pour votre aide :)

n°1019178
johnclaude
Posté le 24-02-2021 à 16:45:50  profilanswer

Dans l'absolu c'est pas mal, mais en sachant sur quelle plateforme tu veux jouer (pc j'imagine) et à quel prix tu achètes tout ça, on pourra t'aiguiller plus précisément.
Si tu n'es pas sûr d'accrocher tu peux faire comme tonton et acheter un driving force GT à 50/60€ d'occasion pour savoir si ça te plait (et le revendre au même prix si soit ça ne te plait pas, soit si tu es accro et désire acheter 3000€ de matériel derrière :o)

Un shifter n'est pas indispensable (surtout avec une roue comme la open wheel adapté aux monoplaces/gt3 à boite séquentielle avec palettes.
Le pédalier à loadcell c'est très bien, la base tx c'est l'équivalent du t300 avec la compatibilité xbox au lieu de playstation (mais les deux sont compatibles pc).
Le matériel en lui-même est bien, après reste à savoir à combien tu le touches (si c'est 400€ la base et 250 le volant, c'est trop cher par exemple)

Pour commencer assetto corsa c'est très bien, pas cher, en plus on y trouve des tonnes de mods. Si ça te plait, rfactor2 est plus exigeant/pointu/jouissif/buggué :o mais fatalement plus cher. (ouvert aux mods aussi, mais avec beaucoup de contenu payant, mais d'excellente qualité).

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 24-02-2021 à 16:47:26

---------------
Topic vente:
n°1019180
coren137
Posté le 24-02-2021 à 16:52:49  profilanswer

johnclaude a écrit :

Dans l'absolu c'est pas mal, mais en sachant sur quelle plateforme tu veux jouer (pc j'imagine) et à quel prix tu achètes tout ça, on pourra t'aiguiller plus précisément.
Si tu n'es pas sûr d'accrocher tu peux faire comme tonton et acheter un driving force GT à 50/60€ d'occasion pour savoir si ça te plait (et le revendre au même prix si soit ça ne te plait pas, soit si tu es accro et désire acheter 3000€ de matériel derrière :o)

Un shifter n'est pas indispensable (surtout avec une roue comme la open wheel adapté aux monoplaces/gt3 à boite séquentielle avec palettes.
Le pédalier à loadcell c'est très bien, la base tx c'est l'équivalent du t300 avec la compatibilité xbox au lieu de playstation (mais les deux sont compatibles pc).
Le matériel en lui-même est bien, après reste à savoir à combien tu le touches (si c'est 400€ la base et 250 le volant, c'est trop cher par exemple)

Pour commencer assetto corsa c'est très bien, pas cher, en plus on y trouve des tonnes de mods. Si ça te plait, rfactor2 est plus exigeant/pointu/jouissif/buggué :o mais fatalement plus cher. (ouvert aux mods aussi, mais avec beaucoup de contenu payant, mais d'excellente qualité).

Alors je débute complètement dans ce domaine, du coup je pense qu'AC est bien pour commencer en effet, il sera toujours temps de passer sur d'autres simus plus pointus par la suite, si j'accroche

Donc ouais je suis sur PC, par contre ce sera avec le casque virtuel Reverb G2, je sais pas si ça change quelque chose.

Pour le prix la base je l'ai pour 275, et 165 le volant. Après je sais que je revendrais assez facilement dans ma région si j'accroche pas..

Bon bah du coup je vais partir là-dessus merci beaucoup JC  :jap:

Message édité par coren137 le 24-02-2021 à 16:53:54
n°1019181
johnclaude
Posté le 24-02-2021 à 17:02:42  profilanswer

A ce prix là c'est du neuf j'espère?
Parce qu'il y a un an et demi c'est le prix d'une base TX avec un volant.
Les grips du volant sont recouverts de suedine ou d'un truc du genre (la flemme de chercher) donc d'occasion t'as 3/4 de chances d'avoir un truc rincé sale et qui pue (au sens littéral). Pense à jouer avec des gants (genre gants de running à pas cher decathlon ça ira super).

edit: ça va, le prix indicatif chez tm c'est 140 pour le volant https://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] dd-on.html
https://www.cdiscount.com/informati [...] idOffre=-1

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 24-02-2021 à 17:06:23

---------------
Topic vente:
n°1019182
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-02-2021 à 17:07:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'aime bien ton histoire, ça anime un peu le topic.
Tu as déjà fait tes recherches pour monter un cockpit dynamique avec triple vidéoprojecteur sur écran courbe?

A vrai dire je comptais plutôt poser des questions sur sur les paramétrages parce qu'il doit y avoir des subtilités mais le volant est mis d'office à 200 degrés, ça tourne pas des masses mais si je mets 900, ça devient très lent au niveau de la rotation...

---------------
n°1019192
coren137
Posté le 24-02-2021 à 17:49:49  profilanswer

johnclaude a écrit :

A ce prix là c'est du neuf j'espère?
Parce qu'il y a un an et demi c'est le prix d'une base TX avec un volant.
Les grips du volant sont recouverts de suedine ou d'un truc du genre (la flemme de chercher) donc d'occasion t'as 3/4 de chances d'avoir un truc rincé sale et qui pue (au sens littéral). Pense à jouer avec des gants (genre gants de running à pas cher decathlon ça ira super).

edit: ça va, le prix indicatif chez tm c'est 140 pour le volant https://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] dd-on.html
https://www.cdiscount.com/informati [...] idOffre=-1

oui oui full neuf  :)

les gants c'est prévu

Message édité par coren137 le 24-02-2021 à 17:50:19
n°1019212
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-02-2021 à 22:31:22  profilanswer

Bon, volant installé mais alors bonjour la galère pour la reconnaissance dans les jeux :/

J'ai lancé Dirt Rally 2.0, Assetto Corsa, Project Cars 2 et F1 2019... Eh beh y a du boulot :D

Pour les trois premiers, j'ai passé plus de temps à calibrer le volant que de jouer(genre quand je vais à gauche, ben faut aller à gauche, dingue non? ben fallait le paramétrer...), la pédale d'accélération qui freine etc :o

Bref, pas jojo sauf pour F1 2019 où après avoir trouvé des réglages insoupçonnés avec notamment une direction en négatif de base (???)... Le point de saturation de la direction à augmenter pour que je ressente (enfin) des sensations   [:madame_de_galles:5] non mais y a des trucs, je sais même pas à quoi ça sert, alors j'ai bidouillé au mieux.

Une fois les mains dans le cambouis, j'ai paramétré le retour de force à la baisse et globalement, le volant répond bien, les sensations sont plutôt agréables, ça fait le job.

Grosse frayeur quand même, au moment de l'installer (physiquement), les deux crochets ne passaient pas sous mon bureau (ma fameuse petite barre blanche). Heureusement, après quelques minutes à cogiter (vu le contexte, j'en devenait livide, la guigne jusqu'au bout...), les deux embouts s'enlèvent avec un peu de force et paf, ça rentre, je serre... eh beh ça ne bouge plus !  [:n0b0dy:4]

J'ai donc évidemment beaucoup à apprendre de ce volant et des différents réglages, mais à première vue, ça semble laborieux ; serait-ce parce que c'est un vieux modèle?

Je ne sais pas si je suis à la rue, mais couillon comme je suis, hors réglages via l'utilitaire Logitech, et hors options dans le jeu (vibration etc), je pensais que brancher = jouer.

Je me suis trompé :D

En tout cas, il est propre, plutôt joli et sobre (pas encore trouvé à quoi sert le logo GT sur lequel on peut appuyer d'ailleurs), beaucoup de choses à assimiler...je me laisse une dizaine de jours pour bien me faire la main et d'en tirer mes premières conclusion mais sur F1 2019 je m'éclate bien, c'est toujours ça :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 24-02-2021 à 22:31:51

---------------
n°1019223
johnclaude
Posté le 25-02-2021 à 06:54:45  profilanswer

Ah oui si tu croyais que c'était plug&play forcément.

---------------
Topic vente:
n°1019224
david42fr
Posté le 25-02-2021 à 07:02:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne sais pas si je suis à la rue, mais couillon comme je suis, hors réglages via l'utilitaire Logitech, et hors options dans le jeu (vibration etc), je pensais que brancher = jouer.

On dit que certains passent plus de temps à régler le volant qu’à piloter ! :o

Bonne découverte. Tu viens de mettre le doigt dans un engrenage...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°1019226
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-02-2021 à 07:44:03  profilanswer

Je rectifie légèrement... Je ne m'attendais pas à autant de réglages sur des commandes de bases surtout.

Evidemment qu'après oui faut affiner plein de choses mais le volant qui tourne pas, ça fait bizarre...

Mais ça doit être donc normal  :jap:

---------------
n°1019229
david42fr
Posté le 25-02-2021 à 08:39:40  profilanswer

Je plaisantais mais parfois, le réglage du volant et de ses retours est pas mal prise de tête!

Pas de plaisanterie pour l'engrenage par contre!

---------------
n°1019230
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-02-2021 à 08:50:11  profilanswer

Je découvre, en effet :D

Bon, ben y a plus qu'à !

---------------
n°1019241
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 25-02-2021 à 11:17:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai lancé Dirt Rally 2.0, Assetto Corsa, Project Cars 2 et F1 2019... Eh beh y a du boulot :D

Ton volant console "patché" pour marcher sur PC date de y'a dix ans, forcément… Essaye avec des jeux de l'époque pour du plug-n-play: F1 2010, Shift 2... AC 1 et Pcars 1 à la limite !

Pas besoin de réglages fins pour s'amuser, par contre une petite calibration/recalibration c'est essentiel et ça devient vite une habitude.

n°1019244
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-02-2021 à 11:45:13  profilanswer

J'en conviens oui, j'essuie les plâtres à la maison avant de certainement passer à plus récent.

---------------
n°1019250
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 25-02-2021 à 12:47:54  profilanswer

Si jamais le t300rs GT est à 300€ sur le lien donné plus haut

Déjà demandé à bigguy mais j'ai décidé de multiplier les avis (déso padéso Bigguy :o)

Le T300rs GT apporte un gros gain par rapport au G27 (je demande pas par rapport au Momo Racing :o) ?
J'ai peur d'être déçu et limite je préférerais partir sur plus cher pour avoir une différente plus nette (même si ça implique de perdre en rpq)

Niveau jeu c'est quasi-exclusivement pour Dirt Rally 2.0, mais en cas de volant compatible GT Sport je vais devoir y rejouer le dimanche soir :o

edit: trop de redface :o

Message cité 2 fois
Message édité par shenron67 le 25-02-2021 à 12:48:07
n°1019253
johnclaude
Posté le 25-02-2021 à 12:56:44  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ton volant console "patché" pour marcher sur PC date de y'a dix ans, forcément… Essaye avec des jeux de l'époque pour du plug-n-play: F1 2010, Shift 2... AC 1 et Pcars 1 à la limite !

Pas besoin de réglages fins pour s'amuser, par contre une petite calibration/recalibration c'est essentiel et ça devient vite une habitude.

[:poogz:5]
Pour avoir eu des volants plus récents (fanatec gt2 et clubsport 2.5)mais aussi celui ci l'an dernier je ne suis pas d'accord.

---------------
Topic vente:
n°1019254
biojira
Posté le 25-02-2021 à 12:59:19  profilanswer

shenron67 a écrit :

Déjà demandé à bigguy mais j'ai décidé de multiplier les avis (déso padéso Bigguy :o)

Le T300rs GT apporte un gros gain par rapport au G27 (je demande pas par rapport au Momo Racing :o) ?
J'ai peur d'être déçu et limite je préférerais partir sur plus cher pour avoir une différente plus nette (même si ça implique de perdre en rpq)

Niveau jeu c'est quasi-exclusivement pour Dirt Rally 2.0, mais en cas de volant compatible GT Sport je vais devoir y rejouer le dimanche soir :o

Je suis passé du G29 au T300RS, oui le gain est gros ! Bien plus gros que lors de mon passage du T300RS au T-GT.
Juste le pédalier du T300RS GT Edition qui est bof, pas mieux que celui du G29, mais le problème se règle facilement avec un T-LCM :o

Message édité par biojira le 25-02-2021 à 12:59:58

---------------
www.adrieng.com
n°1019257
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-02-2021 à 13:28:40  profilanswer

shenron67 a écrit :

Comment va la PS4? :D

---------------
n°1019258
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-02-2021 à 13:28:59  profilanswer

Chez moi : le t300rs sur F1 2019 ps4 : aucuns réglages à faire pour qu'il soit utilisable.
Après forcément y a du finetuning à faire pour peaufiner mais sinon c'est plug & play.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR