|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
--------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:25:17 ![]() ![]()
|
jefflais |
|
jefflais |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
+20€ pouf une livraison en France --------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ton deal freeze https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-2103229 --------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
jefflais | Oui le prix est déjà remonté à 345€ (sans les frais de ports) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les deux alternatives sont valables : qui tu penses te prendre au jeu, que je tarif est raisonnable le tx sera bien meilleur niveau effet et qualité perçue avec la roue cuir mais tu peux t'éclater des années avec le tmx aussi.
--------------- Topic vente: |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 18-02-2021 à 19:56:43 |
alffir |
Je préfère quand même le T150 à la manette, je l'avais pris pour le confinement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:12:57 ![]() ![]()
|
boub01 | Merci pour vos retour, je vais partir sur le TX pour ne pas regretter le choix |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux changer la roue (réplique de roue F1 ferrari, ils en ont une depuis des années, et font du teasing pour une nouvelle qui sortira cette année, roue orientée rallye...), ajouter un shifter.
Alis_70 | J'avais eu mon g920 pour 175€ neuf (que j'ai de toute façon remplacé rapidement par un T300)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 20-02-2021 à 07:19:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tonton-thon AV2F |
C'est impressionnant le nombre de volants à vendre sur LBC
Yes, j'ai vu aussi, c'est dingue cette variation de prix en quelques minutes, Amazon s'alignant systématiquement sur le prix web le plus bas Message édité par tonton-thon le 20-02-2021 à 10:01:15 --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi ce que j'aime c'est les annonces plus chères que le neuf. C'est un concept qui me fascine. --------------- Topic vente: |
tonton-thon AV2F | Enfin ! Mon volant m'attend en point relais...Bordel cette attente --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aime bien ton histoire, ça anime un peu le topic.
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans l'absolu c'est pas mal, mais en sachant sur quelle plateforme tu veux jouer (pc j'imagine) et à quel prix tu achètes tout ça, on pourra t'aiguiller plus précisément.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 24-02-2021 à 16:47:26 --------------- Topic vente: |
coren137 |
Message édité par coren137 le 24-02-2021 à 16:53:54 |
johnclaude You know nothing johnclaude | A ce prix là c'est du neuf j'espère?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 24-02-2021 à 17:06:23 --------------- Topic vente: |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
coren137 |
Message édité par coren137 le 24-02-2021 à 17:50:19 |
tonton-thon AV2F | Bon, volant installé mais alors bonjour la galère pour la reconnaissance dans les jeux J'ai lancé Dirt Rally 2.0, Assetto Corsa, Project Cars 2 et F1 2019... Eh beh y a du boulot Pour les trois premiers, j'ai passé plus de temps à calibrer le volant que de jouer(genre quand je vais à gauche, ben faut aller à gauche, dingue non? ben fallait le paramétrer...), la pédale d'accélération qui freine etc Bref, pas jojo sauf pour F1 2019 où après avoir trouvé des réglages insoupçonnés avec notamment une direction en négatif de base (???)... Le point de saturation de la direction à augmenter pour que je ressente (enfin) des sensations Une fois les mains dans le cambouis, j'ai paramétré le retour de force à la baisse et globalement, le volant répond bien, les sensations sont plutôt agréables, ça fait le job. Grosse frayeur quand même, au moment de l'installer (physiquement), les deux crochets ne passaient pas sous mon bureau (ma fameuse petite barre blanche). Heureusement, après quelques minutes à cogiter (vu le contexte, j'en devenait livide, la guigne jusqu'au bout...), les deux embouts s'enlèvent avec un peu de force et paf, ça rentre, je serre... eh beh ça ne bouge plus ! J'ai donc évidemment beaucoup à apprendre de ce volant et des différents réglages, mais à première vue, ça semble laborieux ; serait-ce parce que c'est un vieux modèle? Je ne sais pas si je suis à la rue, mais couillon comme je suis, hors réglages via l'utilitaire Logitech, et hors options dans le jeu (vibration etc), je pensais que brancher = jouer. Je me suis trompé En tout cas, il est propre, plutôt joli et sobre (pas encore trouvé à quoi sert le logo GT sur lequel on peut appuyer d'ailleurs), beaucoup de choses à assimiler...je me laisse une dizaine de jours pour bien me faire la main et d'en tirer mes premières conclusion mais sur F1 2019 je m'éclate bien, c'est toujours ça Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 24-02-2021 à 22:31:51 --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
tonton-thon AV2F | Je découvre, en effet --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
la_taupe myope-la-boum |
Ton volant console "patché" pour marcher sur PC date de y'a dix ans, forcément… Essaye avec des jeux de l'époque pour du plug-n-play: F1 2010, Shift 2... AC 1 et Pcars 1 à la limite !
|
tonton-thon AV2F | J'en conviens oui, j'essuie les plâtres à la maison avant de certainement passer à plus récent. --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Si jamais le t300rs GT est à 300€ sur le lien donné plus haut
Le T300rs GT apporte un gros gain par rapport au G27 (je demande pas par rapport au Momo Racing Niveau jeu c'est quasi-exclusivement pour Dirt Rally 2.0, mais en cas de volant compatible GT Sport je vais devoir y rejouer le dimanche soir edit: trop de redface Message cité 2 fois Message édité par shenron67 le 25-02-2021 à 12:48:07 |
biojira |
Je suis passé du G29 au T300RS, oui le gain est gros ! Bien plus gros que lors de mon passage du T300RS au T-GT. Message édité par biojira le 25-02-2021 à 12:59:58 --------------- www.adrieng.com |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Chez moi : le t300rs sur F1 2019 ps4 : aucuns réglages à faire pour qu'il soit utilisable.
--------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |