Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?


 
5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires
 
 
25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes
 
 
2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins
 
 
28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants
 
 
17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures
 
 
2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières
 
 
2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe
 
 
2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir
 
 
5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL
 
 
7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles
 

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  281  282  283  284  285  286
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°1017776
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-02-2021 à 12:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a quelques années j'ai perdu plus de 200 balles pour un pédalier, le vendeur communiquait bien j'y ai cru.
Depuis 2020, les annonces pour le simracing qui ne sont pas des arnaques (tu reçois rien, ou le prix est le même que le neuf)doivent représenter genre 15 à 20%. Je recommande de ne plus rien acheter à distance, ou alors avec le paiement leboncoin.
J'ai eu un soucis le mois dernier (acheté un feu arrière de skoda fabia berline, le mec s'est trompé c'était pour un break), j'ai contacté le vendeur, renvoyé le colis, leboncoin m'a remboursé sans broncher.
 
Déjà le paiement 'tu me payes la moitié avant, et l'autre moitié après" ça sentait bien le fioul, mais si t'as payé par paypal entre amis par la dessus, désolé c'est définitivement mort. Bon c'est 100€ tu devrais t'en remettre.
J'en suis arrivé à la conclusion que le mec son métier c'est l'arnaque, il a bien fait son boulot il a mérité ses 100 balles.
 
Du coup, maintenant lâche toi, craque pour la totale en fanatec  [:catalonix:10]  
https://media.tenor.com/images/5259 [...] /tenor.gif

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 05-02-2021 à 12:34:15

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 12:33:03  profilanswer
 

n°1017792
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 05-02-2021 à 18:59:46  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Il y a quelques années j'ai perdu plus de 200 balles pour un pédalier, le vendeur communiquait bien j'y ai cru.
Depuis 2020, les annonces pour le simracing qui ne sont pas des arnaques (tu reçois rien, ou le prix est le même que le neuf)doivent représenter genre 15 à 20%. Je recommande de ne plus rien acheter à distance, ou alors avec le paiement leboncoin.
J'ai eu un soucis le mois dernier (acheté un feu arrière de skoda fabia berline, le mec s'est trompé c'était pour un break), j'ai contacté le vendeur, renvoyé le colis, leboncoin m'a remboursé sans broncher.
 
Déjà le paiement 'tu me payes la moitié avant, et l'autre moitié après" ça sentait bien le fioul, mais si t'as payé par paypal entre amis par la dessus, désolé c'est définitivement mort. Bon c'est 100€ tu devrais t'en remettre.
J'en suis arrivé à la conclusion que le mec son métier c'est l'arnaque, il a bien fait son boulot il a mérité ses 100 balles.
 
Du coup, maintenant lâche toi, craque pour la totale en fanatec  [:catalonix:10]  
https://media.tenor.com/images/5259 [...] /tenor.gif


Euh, il est où le redface ?...
 
 
... Parce que sinon, c'est n'importe quoi cette phrase :/


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°1017799
mkfao
Posté le 05-02-2021 à 20:59:11  profilanswer
 

G-LOC a écrit :


Euh, il est où le redface ?...

 


... Parce que sinon, c'est n'importe quoi cette phrase :/


Bah que le mec il se met des thunes en nikant les gens sur du hardware c'est simple.
C'est comme les mecs qui draguent des daronnes sur leur net pour leur soutirer du fric


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°1017838
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 06-02-2021 à 15:04:06  profilanswer
 

Hein ?!
Faut vraiment que je sois plus précis ??
J'avais compris le sens.
C'est juste qu'arnaquer les gens c'est dégeulasse. Il ne mérite rien du tout.


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°1017851
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-02-2021 à 17:33:40  profilanswer
 

Pour info, j'ai signalé à LBC (pour moi le compte a été piraté avec usurpation d'identité vu qu'on m'a présenté une facture et un mail et proposé la photo de la CNI) mais il est toujours existant...et j'ai ouvert un litige paypal sur le principe pour les avertir, ils m'ont répondu 'Merci d'avoir signalé ce dossier.  Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée. Nous n'avons donc pas pu la couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats.'
 
Non mais je sais que le remboursement me passe sous le nez bande de ***, j'ai signalé le mail et l'escroquerie mais pour eux, pas de souci il faut croire :o
 
Allez passons...
 
Pour revenir au sujet du topic avant de me faire taper dessus, je suis deg quand je vois qu'il y a eu pas mal de promos pendant les fêtes (T300 RS par exemple à 250) mais là pendant les soldes, que dalle :'(
 
Mais pourquoi je me réveille toujours après la guerre  [:fegafobobos:2]  
 
Le mieux que j'ai trouvé en neuf c'est du 317 sur Cdiscount (toujours le 300 RS), le GT étant à 400 etc
 
Sauf à espérer une promal sympa, y a pas grand chose et l'occasion on va oublier hein :o
 
Vous me conseillez de patienter ou un T300 RS avec ses deux pédales (pas besoin d'embrayage pour l'instant, oui je racle comme je peux :o ) à 317 c'est pas la meilleure affaire du siècle mais par les temps qui courent, ça se prend? :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1017854
Alis_70
Posté le 06-02-2021 à 17:46:29  profilanswer
 

Je me répète peut être mais j'ai toujours un T300 Alcantara que j'ai pas encore pris le temps de mettre en vente (la paternité n'a pas que des avantages :o ) ... Si jamais quelqu'un d'interessé je mettrai une annonce pour faire ça dans les règles ...

n°1017861
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-02-2021 à 18:36:46  profilanswer
 

My bad, je n'avais pas fait attention :o
 
Autre question, j'ai lu par ci par là des soucis de chauffe avec le T300?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1017862
6nok
Posté le 06-02-2021 à 19:04:46  profilanswer
 

Pour la chauffe (j'ai eu son frère jumeau le TX, vendu à un membre du forum) j'ai jamais eu de soucis quelconque de surchauffe ou perte de FFB


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°1017864
biojira
Posté le 06-02-2021 à 19:56:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

My bad, je n'avais pas fait attention :o

 

Autre question, j'ai lu par ci par là des soucis de chauffe avec le T300?

 

Toujours regarder sur Amazon.de, les promos reviennent souvent !

 

Pour la chauffe du T300, oui, la perte du FFB peut arriver, tout dépend à quoi et pendant combien de temps tu joues.
Les premières fois que j'ai eu le problème c'était sur des courses d'au moins 15 tours sur Assetto Corsa, sur des circuits s'y prêtant, genre le Mugello, aucun soucis sur Monza :o
Et j'ai pu jouer des heure sur GT Sport sans avoir le moindre problème :o
De nombreux mods sont dispos sur le net pour régler le problème.


Message édité par biojira le 06-02-2021 à 20:00:38

---------------
www.adrieng.com
n°1017869
Alis_70
Posté le 06-02-2021 à 20:20:04  profilanswer
 

J'ai assez rarement fait de longues sessions, donc c'est peut être pour ça, mais j'ai jamais remarqué de perte de ffb, la ventilation se met en route assez rapidement et s'éteint après qu'on arrête de l'utiliser.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 20:20:04  profilanswer
 

n°1017873
biojira
Posté le 06-02-2021 à 21:49:19  profilanswer
 

On peut également forcer la ventilation pour qu'elle soit au max dès que le volant est utilisé, ça fait gagner un peu de temps, mais la perte de FFB finit toujours par arriver.


---------------
www.adrieng.com
n°1017874
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-02-2021 à 22:01:19  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Pour info, j'ai signalé à LBC (pour moi le compte a été piraté avec usurpation d'identité vu qu'on m'a présenté une facture et un mail et proposé la photo de la CNI) mais il est toujours existant...et j'ai ouvert un litige paypal sur le principe pour les avertir, ils m'ont répondu 'Merci d'avoir signalé ce dossier.  Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée. Nous n'avons donc pas pu la couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats.'
 
Non mais je sais que le remboursement me passe sous le nez bande de ***, j'ai signalé le mail et l'escroquerie mais pour eux, pas de souci il faut croire :o
 
Allez passons...
 
Pour revenir au sujet du topic avant de me faire taper dessus, je suis deg quand je vois qu'il y a eu pas mal de promos pendant les fêtes (T300 RS par exemple à 250) mais là pendant les soldes, que dalle :'(
 
Mais pourquoi je me réveille toujours après la guerre  [:fegafobobos:2]  
 
Le mieux que j'ai trouvé en neuf c'est du 317 sur Cdiscount (toujours le 300 RS), le GT étant à 400 etc
 
Sauf à espérer une promal sympa, y a pas grand chose et l'occasion on va oublier hein :o
 
Vous me conseillez de patienter ou un T300 RS avec ses deux pédales (pas besoin d'embrayage pour l'instant, oui je racle comme je peux :o ) à 317 c'est pas la meilleure affaire du siècle mais par les temps qui courent, ça se prend? :jap:


Allez, maintenant que t'es parti, fais les choses proprement: base fanatec csl elite, pédalier csl elite loadcell
 [:kdb:5]  
 [:catalonix:10]


---------------
Topic vente:
n°1017890
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-02-2021 à 11:00:45  profilanswer
 

J'en ai trouvé un sur LBC à 350 :o

 

Edit : Put1 j'ai retrouvé 'mon' volant sur une autre annonce avec les mêmes autres (jeux switch etc), mêmes photos et pseudo évidemment différent :'(


Message édité par tonton-thon le 07-02-2021 à 11:32:54

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018203
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-02-2021 à 13:32:17  profilanswer
 

Bon j'ai fini par trouver un TX Leather edition reconditionné, effectivement après avoir test un T150 et un TMX ça n'a rien à voir. C'est clairement mieux et le retour de force est vachement plus réaliste, je kiffe là :love:

n°1018205
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-02-2021 à 13:49:50  profilanswer
 

Tu l'as pris où ? Et à combien si c'est pas indiscret?  :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018209
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-02-2021 à 14:29:03  profilanswer
 

eBay, chez le vendeur chez qui j'avais acheté un autre volant précédemment (le TMX pour offrir :D) et je lui ai acheté d'autres trucs donc il a bien voulu me faire un prix, 330 fdpin. C'est pas l'affaire du siècle mais ça me va.

n°1018212
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-02-2021 à 14:38:35  profilanswer
 

Ah c'est infonet, un truc dans le genre? J'ai pas osé car les photos n'étaient pas contractuelles, donc se fier juste à son état...
 
Mais content pour toi :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018216
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-02-2021 à 14:50:20  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ah c'est infonet, un truc dans le genre? J'ai pas osé car les photos n'étaient pas contractuelles, donc se fier juste à son état...
 
Mais content pour toi :)


Yes ! Le premier c'était moins cher, et je devais à la base le chercher sur place parce que j'y étais pendant les fêtes, puis finalement j'ai du partir plus tôt et il me l'a envoyé, donc j'avais confiance. C'est bien lui. Je sais pas d'où vient son matos par contre [:joce]
A chaque fois envoyé un UPS J+1.

n°1018219
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-02-2021 à 15:22:57  profilanswer
 

Et pour l'état globalement ça va? C'est que du reconditionné apparemment, je me suis posé la même question de la provenance du matos...

 

Dernière question, l'état de ton article était mentionné comment? (bon état, emballage abîmé etc?). Ton volant a des traces ou autre défaut du coup? :D

 

J'hésite à passer commande...

 

Merci en tout cas :jap:


Message édité par tonton-thon le 11-02-2021 à 15:23:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018221
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-02-2021 à 15:46:12  profilanswer
 

Conforme à l'annonce à chaque fois. Le TX en l'occurrence c'était reconditionné état neuf emballage abîmé et il est effectivmeent tout neuf mais l'emballage est en mauvais état.

n°1018223
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-02-2021 à 15:54:10  profilanswer
 

Roooooh c'est pas si mal 330 in pour ce volant !
 
Bon je vais regarder ça merci encore :) (un peu la loterie, t'es bien tombé :D ).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018289
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-02-2021 à 15:07:37  profilanswer
 

Oyé oyé, j'ai enfin trouvé mon volant.
 
Un peu par défaut compte tenu de mes récentes déboires mais ça fera l'affaire quelque temps : Un Logitech Driving Force GT, en super état, sans boite mais complet en dehors de ça et surtout très propre.
Le tout à 60 balles.
 
Je vais me faire la main dessus et dès qu'une promo intéressante tombe, je foncerai.
 
https://i.ibb.co/sH3bDrM/1b2c34846baff92b7231804cb5ccf7abe031a96e.jpg
https://i.ibb.co/pP70FDg/422cad36511f9b24e86d35c2b6746f0baa58ca2e.jpg
https://i.ibb.co/J2p7Czc/b9773e8c8221eb1a4651e9880d9cef5b4511c940.jpg
 
:jap:
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018290
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2021 à 15:18:14  profilanswer
 

J'en ai récupéré un l'an dernier, le pédalier est un peu naze, les boutons à la place des palettes c'est toujours un mystère mais ça fait très bien le job. J'avais testé sur f1 2019 et assetto corsa je crois, ça reste une bonne surprise: par rapport au fanatec 2.5 c'est moins fluide et moins puissant mais c'est déjà sympa. Je tapais les mêmes chronos.
 
je l'ai foutu à 60 balles sur leboncoin il est parti sans négociation, j'avais la boite.
https://live.staticflickr.com/65535/50063927483_a3101d4ed3_b.jpgCherchez l'intrus


Message édité par johnclaude le 12-02-2021 à 15:18:29

---------------
Topic vente:
n°1018291
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-02-2021 à 15:21:12  profilanswer
 

Franchement, vu son état (les photos parlent d'elles mêmes), j'ai pas négocié plus que ça, la livraison MR est à 1.99€, c'était le moment.
 
Je sais que ça fera l'affaire un temps, franchement déjà passer du pad au volant, ça fera un gap important. Y a mieux oui c'est évident, mais il y a pire et pour reprendre les jeux de caisse, ça fera l'affaire quelques temps :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018293
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2021 à 15:29:07  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé: tu as bien fait. A ce prix là c'est pas un gros investissement, ça se revend la même chose et à l'usage ça fait très bien le job.
Ca te permet de penser à comment l'installer correctement, et si ça n'est pas possible tu le revends le même prix. Je trouve ça BEAUCOUP plus malin que les pinpins qui claquent 1000 ou 2000 balles dans du matos et le revendent au bout de 5h parce que "ah ben en fait non" et qui prennent une grosse décote dans la face.
 
J'avais fait une meilleure affaire que toi par contre, le truc végétait sur geev depuis un moment, je suis allé le chercher et le père du geever a voulu encore en plus me donner un vélo pour ma fille. Du coup j'ai sauvé le volant de la déchetterie et j'ai gratté 60€ pour la vente (et un vélo d'enfant).


---------------
Topic vente:
n°1018294
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-02-2021 à 15:31:37  profilanswer
 

Oui oui t'inquiète j'avais bien compris :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018295
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2021 à 15:35:30  profilanswer
 

A voir si tu ne peux pas caler une balle de squash (demi balle: coupée en 2) sous le frein, je sais que sur certains pédalier les retours de ce genre de bricolage sont bons.
 
Par contre je n'avais pas installé le profiler logitech au départ, puisque le volant était bien reconnu par windows: ça faisait de la merde c'était pas utilisable, je me suis dit qu'il était peut être mort, mais comme j'ai toujours une ps3 et que ça marchait au poil avec GT6 j'ai compris que c'était logiciel et avec le profiler ça allait très bien.
Pour les jeux F1 codemasters, pense bien à régler l'angle de rotation, à 360° je crois. Les autres jeux sont mieux codés et ajustent l'angle de rotation à celui de la voiture ingame. (assetto corsa, rfactor, iracing, dirt...)


---------------
Topic vente:
n°1018296
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-02-2021 à 16:02:15  profilanswer
 

Ah oui merci, ça faisait partie de mes futures questions ; reconnaissance sous W10 et G HUB sans souci donc ?
 
Pour les jeux de bagnoles, ce sera Assetto Corsa, Dirt Rally 2.0, GRID (pour le fun), F1 2019 et bientôt 2020, Wreckfest, Project Cars 2...
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018298
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-02-2021 à 16:09:12  profilanswer
 

Comme beaucoup, j'ai commencé avec le DFGT grâce à une promo Cdiscount (50€ le DFGT je crois à la sortie de GT5), et franchement, j'en étais très content.
Bon, après, on a été plusieurs à tester le T500rs au salon de l'auto, et quelques jours après, nombreux à avoir un DFGT à vendre :)
Revenir en arrière c'est difficile, mais en effet, c'est un investissement très faible, sans perte, si ça ne te plaît pas, c'est vite revendu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1018299
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-02-2021 à 16:09:51  profilanswer
 

Wreckfest, je ne l'ai pas vraiment testé au volant, mais à mon avis, vu le jeu, tu peux oublier :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1018300
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-02-2021 à 16:11:24  profilanswer
 

Il a un côté destruction derby qui me faisait grave envie :D
 
Je scruterai les promos (s'il y en aura...) c'est évident :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018303
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-02-2021 à 17:06:51  profilanswer
 

Wreckfest est très fun, on y joue de temps en temps sur PS4, après les course GT Sport, mais au pad.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1018305
alffir
Posté le 12-02-2021 à 17:55:13  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Wreckfest, je ne l'ai pas vraiment testé au volant, mais à mon avis, vu le jeu, tu peux oublier :o


Wreckfest passe bien au volant, le moteur physique n'est pas trop mauvais même en jouant à des simus, par contre en vue intérieur c'est compliqué (et le volant en vue poursuite, j'ai vraiment du mal).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°1018306
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2021 à 18:29:16  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ah oui merci, ça faisait partie de mes futures questions ; reconnaissance sous W10 et G HUB sans souci donc ?
 
Pour les jeux de bagnoles, ce sera Assetto Corsa, Dirt Rally 2.0, GRID (pour le fun), F1 2019 et bientôt 2020, Wreckfest, Project Cars 2...
 


G hub je sais pas ce que c'est, il te faut chercher le profiler logitech


---------------
Topic vente:
n°1018309
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-02-2021 à 18:57:49  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, wreckfest, dirt rallye, ce genre de jeu, ca se joue bien sans shifter/frein à main ou c'est même pas la peine ?
 
En mode F1 le setup est simplifié :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1018321
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2021 à 20:49:54  profilanswer
 

Si tu joues à dirt sans shifter et frein à main y a la mafia albanaise qui vient de tabasser, faut pas déconner avec ça :o
C'est plus pour l'immersion, après  le frein à main il n'est pas utile à chaque virage et quand tu en as un il faut l'utiliser dans les bons virages et l'utiliser pour gagner du temps et pas en perdre.


---------------
Topic vente:
n°1018322
david42fr
Posté le 12-02-2021 à 21:21:45  profilanswer
 

Après, j'ai roulé pendant des années avec le frein à main mis sur un bouton du volant avant d'avoir mon TH8, ça le faisait aussi!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1018330
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-02-2021 à 22:22:41  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


G hub je sais pas ce que c'est, il te faut chercher le profiler logitech


 
G hub c'est l'appli de Logitech pour les périphériques, je l'utilise avec ma souris.
 
Je pensais qu'une reconnaissance du volant serait faite avec du coup, d'où ma question, mais je vais chercher le profil :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018582
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-02-2021 à 12:30:36  profilanswer
 

https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B01HRYFODO
 
t300rs gt a 340€ ce qui est pas trop mal en ce moment


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1018640
jefflais
Posté le 17-02-2021 à 12:42:56  profilanswer
 

bixibu a écrit :

https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B01HRYFODO
t300rs gt a 340€ ce qui est pas trop mal en ce moment


Le prix vient de baisser à 319€ :).

n°1018645
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-02-2021 à 13:25:17  profilanswer
 

jefflais a écrit :


Le prix vient de baisser à 319€ :).


Nop j'ai ajouté les fdp ^^


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  281  282  283  284  285  286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR