|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2021 à 15:03:12 ![]() ![]()
|
morb |
|
waylan |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
morb |
waylan |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2021 à 20:14:55 ![]() ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si le mec te proposait le virement bancaire, c'était arnaque à coup sûr, là ça pourrait être un humain honnête, et c'est triste de se dire que de nos jours ça n'est plus la norme mais l'exception.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | cpc y avait des sacrés cas là bas, un mec se chauffe tout seul sur le topic des volants "ouai viens on fait un temps sur un combo circuit voiture et le meilleur ben c'est le meilleur", je fais un meilleur temps que lui, il me met en ignore list et m'enlève de ses amis steam parce qu'il a "perdu" --------------- Topic vente: |
morb |
waylan |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
6nok |
--------------- "Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile" |
morb |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai utiliséune scie électriquedansmon garage parce que je n'ai pas acheté mes profilés mais que je les ai récupéré dans une poubelle (donc ils n'étaient pas à la bonne longueur) --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui c'est vraii que ton playseat ou l'autre truc tout branlant c'est en merisier et ton pedalier en chêne massif.
waylan |
|
morb |
oh la la, monsieur est un elitiste, l'entre-aide c'est vraiment un concept qui t'etouffe bonne journée à vous Message édité par morb le 02-02-2021 à 15:14:07 |
Aubade |
Le GT lite à l'avantage d'être repliable pour être planqué dans le même placard que la table à repasser. Du coup avec un T300 ou équivalent, c'est soit le GT Lite ou F-GT Lite pour pouvoir le cacher en dehors des sessions, soit monter un truc en profilé qui sera plus rigide pour le même prix (certainement moins d'ailleurs) que le F-GT. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso je suis parti sur du DIY Ikea Poang (qui est de toute facon déjà dans le salon donc WAF optimal) + wheelstand custom (WAF ok si pas trop volumineux) --------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça fait longtemps que j'ai pas vu de photos d'installations à base de poang (et en plus c'est en... BOIS ! --------------- Topic vente: |
bixibu Ca ... c'est fait! | Voila le résultat --------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas mal du tout. En plus comme c'est en bois c'est compatible avec les appartements --------------- Topic vente: |
dced | Pas mal |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le csl seat, c'était un rebranding d'un truc qui avait fait ses preuves: rinoquelque chose je crois, et qui était plutôt rigide.
tonton-thon AV2F | Bon c'était trop beau mais j'ai la sensation de m'être fait entuber comme il faut, je ne verrai jamais la couleur de mon T300... Il fallait bien une première fois Plus de nouvelles, pas de réponses à mes messages, plus d'annonces actives mais profil toujours existant, j'ai signalé à LBC et tenté d'ouvrir un litige paypal mais cela me renvoie vers un message d'erreur, aucune idée si c'est lié au site ou du fait que le mail en question n'existe peut-être plus... Je me suis fait avoir, bien fait pour ma tronche Je suis amputé de 108 eurals, bon ben on va voir ce que je vais trouver, sachant que les G29-290 sur Amazon ont augmenté, forcément Désolé pour le HS. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-02-2021 à 21:24:43 --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu as pas fait paiement LBC alors que tu sentais une arnaque ? C'est balot... Lbc aurait fais tiers de confiance même si c'est pas 100% fiable Désolé pour toi --------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
Mkfao |
Si c'est un virement appelle ta banque et annule ? Message édité par Mkfao le 05-02-2021 à 09:58:48 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Il y a des années, j'avais acheté une carte mémoire sur ebay, via paypal, et j'ai reçu une contrefaçon (elle ne fonctionnait pas bien, j'ai eu un doute). J'ai lancé un litige sur Paypal, qui m'avait laissé un délai minable pour fournir des preuves, j'avais contacté Sandisk qui m'avait envoyé un papier affirmant que la carte que j'avais n'était pas une originale, et malgré tout, Paypal ne m'a jamais remboursé, c'était aussi autour de 100€ à l'époque. Alors, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais j'ai une confiance relative en l'assurance paypal... comme la plupart des assurances... ils ont souvent des conditions/un prétexte pour ne pas rembourser, même/surtout quand tu es de bonne foi. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui enfin quand on sent une arnaque, on évite d'y plonger sans aucun filets de secours, même percé --------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
tonton-thon AV2F | Promis, je reviens bientôt avec un volant... --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a quelques années j'ai perdu plus de 200 balles pour un pédalier, le vendeur communiquait bien j'y ai cru.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-02-2021 à 12:34:15 --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |