Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Saitek] comment on se sert du bouton SMART (bouton rouge)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Saitek] comment on se sert du bouton SMART (bouton rouge)

n°54588
Spyn
Posté le 24-03-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

j'ai un saitek P3000 avec le bouton smart pour doubler le nombre de boutons (comme sur tous les saitek)
 
j'aurais bien besoin de cette fonction pour GTA mais je n'ai pas trouver comment la faire fonctionner :
 
dans l'éditeur de commandes de GTA ca ne change rien si le bouton smart est activé ou non
 
l'éditeur de profile saitek, aparament ca sert plutot a piloter windows depuis la manette en enregistrant des macros sur les boutons ou je me trompe ?
 
si vous savez comment faire fonctionner cette fonction, merci de m'aider  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

n°61685
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-05-2004 à 11:15:30  profilanswer
 

up car comme toi sa change rien :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Saitek] comment on se sert du bouton SMART (bouton rouge)

 

Sujets relatifs
possesseurs de Saitek P3000 c'est par iciEcran qui devient rouge
Plus de couleur Rouge !!A quoi sert le cylindre noir autour de certains cables usb ?
le rouge de mon ecran est parti d'un coup !!!Une ligne rouge est apparue sur mon lcd
Smart Card - Carte à puceProblème Saitek 3D force
mon écran ne donen plus de couleur rouge pourquoi???configuration saitek P2500 dans prince of persia
Plus de sujets relatifs à : [Saitek] comment on se sert du bouton SMART (bouton rouge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR