Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème drivers adaptateurs PS2 Koo interactive ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers adaptateurs PS2 Koo interactive ...

n°408352
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 04-07-2007 à 00:11:20  profilanswer
 

Je possède un adaptateur koo interactive pour 2 manette PS2. Le problème est que je n'ai jamais trouvé de drivers pour assigner les touches comme il faut. Quant c possible dans les jeux c nos prob ( ex pes6 ) mais quand les jeux ne prennent que la config de windows là ça le fé pas! LE boutons 1/validations est le triangle et 2/annulation le rond !!!
Alors que normalement c repectivement croix et carré. De même je n'est pas le retour de force. Mon boitier est noir avec une led verte... Je sais que d'autre modele d'autre fabriquant sont identique et qu'il est possible de mettre leur drivers à la place mais je ne les trouve pas... SI vous avez des liens ( evidemment le drivers de koo est inexistant )
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 00:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème drivers adaptateurs PS2 Koo interactive ...

 

Sujets relatifs
probleme de carte graphique Topline 300probleme connection avec ma cam sous vista
probleme de bourrage papier sur canon MP500Pb. clavier Microsoft natural keyboard 4000 (touche ctrl + flèches)
Problème de résolution sur un 931BW.Problème d'ipression MP 530
Probleme mise en pageProbléme de connection avec USB
Problème clavier/souris logitech..probleme avec hp
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers adaptateurs PS2 Koo interactive ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR