Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  port de jeu driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port de jeu driver

n°61058
Battle Roy​ale
Posté le 30-04-2004 à 18:21:05  profilanswer
 

lut, ma carte mere est une asus p4c800-e dlx ac un p4 3.2 ghz ac la carte etait livrer une carte de port de jeu a brancher sur la carte mere mais le problem ce ke la carte ne reconnai pas le port de jeu... je pense que je l'ai bien brancher ( juste a coter du port de la carte graphique) j'ai installer tt les logiciel et driver du cd asus mais ca ne change rien... j'aimerai savoir si il y a des driver en plus ? et comment faire ?  
merci a tous et super ce forum

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 18:21:05  profilanswer
 

n°61064
Battle Roy​ale
Posté le 30-04-2004 à 18:47:05  profilanswer
 

il ne reconnait mm pas le port de jeu dans le gestionnaire de perepherique...
help.........

n°76330
bramentomb
Posté le 20-07-2004 à 19:19:34  profilanswer
 

hélas comme toi, j'ai branché l'équerre du port jeu livré en bundle avec ma carte mère ASUS P4C800 E Deluxe et je ne pense pas m'être trompé en la branchant... ça paraissait si simple (ou alors il y a un jumper caché et j'étais comme toi "ça n'est pas reconnu d'emblé" et le gestionnaire de périphérique restait sans aide.
mais j'ai consulté la notice de la carte mère
et on y lit qu'on peut activer/désactiver enabled/diseabled le gameport
donc éteint ton pc
puis va dans le setup F8
et dans onboard devices configuration tu t'assures que onBoard Game/MIDI Port est ENABLED !
c'était mon cas y a 5 minutes et au redémarrage windows xp a bien vu mon manche à balais 2 boutons
 
ps ton post date d'avril j'espère que t'as trouvé depuis !
si quelqu'un peut me dire s'il a aussi eu un cd d'installation de cette carte mère ASUS P4C800 E DELUXE défectueux ça me consolerait. Qui pourrait m'en faire une copie car après un échange standard je suis retombé sur un cd défectueux. depuis j'utilise suffisamment mon lecteur de dvd pour éliminer cette cause.
 
 
mot clé pour les moteurs:
GAMEPORT port Jeu Joystick brancher installer CM carte mère P4C8000 E deluxe onboard devices configuration setup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  port de jeu driver

 

Sujets relatifs
Probleme driver agfa snapscan 310pAdaptateur port COM-USB ??
Driver pour imprimante compaq IJ 600 (FR)Driver windows Xp pour Smart Joypad II Psx to USB
est il possible que el driver n existe pasDriver pour Fax Sagem Quadrige Q 5700 N-S
scanner sur port parallèleGros probleme pour branché une souris sur PORT COM !
Comment tester un port USB ?Souris port com sur portable ???
Plus de sujets relatifs à : port de jeu driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR