Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pilotes XP pour SideWinder Precision 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes XP pour SideWinder Precision 2

n°584785
Koops94
Posté le 30-12-2009 à 10:34:35  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
En décidant de me remettre à des jeux de simulation de vol, j'ai également décidé de sortir mon bon vieux MS SideWinder Precision 2 de son placard poussiéreux.
Je réinstalle les jeux sans souci mais au moment où je branche le joystick, rien ne se passe...
Je me suis alors souvenu d'un CD Drivers qui m'a été livré jadis avec le Joy' en question. Je le cherche par-ci par-là mais rien n'y fait, je ne le trouve pas (depuis le temps).
J'ai alors cherché les pilotes sur "Gogole" mais toujours aucun driver pour XP. (Je précise que MS n'a bien entendu rien upload sur son site à ce sujet depuis les drivers 95/98).
 
Je viens donc ici faire appel à une âme charitable qui voudrait bien m'envoyer les fichiers adéquats (il suffit de posséder le joystick en état de marche).
 
Je vous souhaite une bonne journée  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:34:35  profilanswer
 

n°585022
jean sairi​en
Posté le 31-12-2009 à 12:34:43  profilanswer
 

Salut
En principe, XP le reconnait, j'ai le même joystick sans cd de drivers et pas de problèmes sous xp.
 
Sinon, j'ai trouvé ça sur le net, mais je n'ai pas testé:
http://elitegamerz.free.fr/SideWinderPre2.rar
 
Bonne année


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pilotes XP pour SideWinder Precision 2

 

Sujets relatifs
Problème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100Enregistrement audio buggué sous Windows XP
Pilotes dans Windows 7pilotes imprimantes
pilotes philips toucam PCVC840k?? [RESOLU]Installation Canon MP620 sous XP x64
impression impossible selon l utilisateur ( windows XP)Clé USB Wifi non-reconnue sous XP, reconnue sous Linux
pb scanner ultima 2000 sous windows XPPilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -
Plus de sujets relatifs à : Pilotes XP pour SideWinder Precision 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR