Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Microsoft Sidewinder Precision Racing Wheel sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Sidewinder Precision Racing Wheel sous Vista

n°347389
pikachu25
Gotta catch'em all
Posté le 02-12-2006 à 20:22:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai profité de la RC2 public de Vista pour essayer quelques jeux. Aimant les jeux de courses auto, j'ai un volant Microsoft Sidewinder Precision Racing Wheel USB.
Quand je le branche sous Vista, il apparait bien sous controleur de jeux. J'ouvre les proprietes pour pouvoir l'etalonner. La croix est au centre, des que je clique un bouton ou je bouge un axe, la croix descend et reste bloqué vers le bas, c'est comme si la pedale de frein etait toujours appuyé.  :pfff:  
Quelqu'un rencontre t il ce probleme et sait il comment l'outre passé?
Je n'ai trouvé des drivers que pour Win98, sous xp, ca marchait tout seul.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 20:22:37  profilanswer
 

n°348199
pikachu25
Gotta catch'em all
Posté le 05-12-2006 à 11:52:44  profilanswer
 

un ptit up!
personne ne connait un driver sous xp? ou une astuce pour eviter cela?

n°370279
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 07-02-2007 à 09:29:20  profilanswer
 

Bonne question ! Remonte petit topic !!
 
J'essaie peu à peu de passer sous vista et je me suis rendu compte hier que les volants sidewinder c'était pas vraiment ça. Déjà pour XP j'ai fait l'astuce :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9828_1.htm
 
Pour vista, j'ai pu installer le même logiciel en mode compatibilité, mais après au moment d'indiquer au système le bon pilote, pour avoir accès au panneau de contrôle sidewinder, il ne veut pas le charger, erreur lors de l'installation du pilote.  :(  
 
j'espère que l'on aura quelque chose pour avoir les pédales séparées sous vista, sinon je reste sous XP. Je ne veux pas changer de volant parce que je change d'OS.  :pfff:

n°370580
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 07-02-2007 à 19:29:51  profilanswer
 

Hop MAJ !!
Bonne nouvelle, en fait je viens de tester même sans pouvoir accéder à l'interface du logiciel (cf post ci-dessus), et les pédales sont séparées !!! YESSS !  :love:  
 
Si ça trouve, elles l'étaient depuis le début, mais bon maintenant ce n'est plus un problème de toute façon.  :D

n°384485
gladiateur​555
Posté le 21-03-2007 à 21:11:58  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je possède le Microsoft Sidewinder Force Feedback 2è génération (rouge) en USB et ... même problème!
 
La pédale reste de frein semble rester enfoncée! Impossible d'installer le driver fourni avec le CD, même en mode compatibilité. C'est le driver par défaut de Vista qui reconnait le volant et l'indique comme bien installé. Malheureusement, double problème constaté:
 
1) Pédale de frein qui semble restée enfoncée
2) Pas de retour de force ==> embettant !!!
 
groslolo si tu as résolu ton problème, pourrais-tu m'indiqur la marche à suivre? Si qqun d'autre à une solution je suis preneur! Actuellement, je reste en multiboot Vista/XP car je veux tjs pouvoir jouer à GTR2 et autre avec mon volant !!!
 
Merci d'avance à tous!
Gladiateur555

n°570228
catherine1​00
Posté le 20-09-2009 à 22:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
nous avons essayer de réinstaller notre volant SideWinder precision racing wheel USB que nous n'avions pas utilisé depuis le changement de notre ordinateur qui tourne maintenant avec vista.
 
Je rencontre moi aussi un problème mais un peu différent de ce que vous décrivez. Le logiciel s'installe en mode compatibilité mais apparemment pas correctement. Quand je clique sur contrôleur de jeu dans le panneau de configuration, il apparaît bien "OK" mais quand je clique sur propriétés j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a du y avoir un erreur interne etqu'il manque dans composants nécessaires, il ferme le programme "le processus windows rudll32 a céssé de fonctionner". de plus le jeu de course v-rallye 2 ne détecte pas le volant dans sa rubrique configuration.
 
j'ai essayer la procédure décrite par groslolo mais quand je vais dans gestionnaire de périphériques -> périphériques d'interfaces utilisateurs -"Sidewinder Precision Racing Wheel Microsoft n'apparait pas dans la liste. Apparaissent 2 périphériques d'interface USB et un contrôleur de jeu HID, je ne sais pas à quoi cela correspond et n'ai rien oser toucher.
 
Pourriez-vous m'aider ? merci

n°570344
catherine1​00
Posté le 21-09-2009 à 18:33:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
un complément de réponse. apparemment le contrôleur de jeu HID et l'un des périphérique d'interface usb correspondent bien au volant sidewinder puisqu'il disparaissent de l'arborescence quand je déconnecte la prise usb.
 
j'ai donc essayer d'installer les pilotes selon la procédure décrite par il refuse de le faire : le contrôleur de classe (je crois que c'est cela ou l'installeur..) refuse d'installer le pilote.
 
cela vous en dit-il plus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Microsoft Sidewinder Precision Racing Wheel sous Vista

 

Sujets relatifs
old guillemot racing wheel sous XPProblem volume clavie souris microsoft !
Clavier Microsoft wireless optical desktop 2000Microsoft Curve Comfort Keyboard 2000 et Intellitype...help !!
Avis Sur La Microsoft Wireless Laser Mouse 8000reactiver mon clavier microsoft desktop elite
installer terratc t2 sur vista x64[Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black
Dongle Wifi pour Livebox et Vista 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Sidewinder Precision Racing Wheel sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR