Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  le meilleur volant à retour de force??...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le meilleur volant à retour de force??...

n°74419
babarpapa
Posté le 11-07-2004 à 00:20:24  profilanswer
 

est ce que vous pourriez me dire quel est le meilleur volant à retour de force svp? je ne trouve sur internet que des tests qui datent de 2 ans....


---------------
http://festivaldujeu-montpellier.org/
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 00:20:24  profilanswer
 

n°74489
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 11-07-2004 à 14:03:35  profilanswer
 

il semblerait que les meilleurs mais aussi les plus chère soit les volant "momo" a retour de force.
apres dans la gamme meilleur rapport qualité / prix tu trouves les volant de chez microsoft a retour de force ( prix raisonnable et sensastion garanty ! ) moi j'ai opter pour le 2 eme sachant que j'adore les jeux de caisse mais que mon budjet lui, vachement moins ! lol

n°74494
smiley0041
Posté le 11-07-2004 à 15:01:07  profilanswer
 

Logitech Momo Force


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  le meilleur volant à retour de force??...

 

Sujets relatifs
volant PC (/PS2) (logitech driving force pro)meilleur imprimante photo sur papier standard
charger les cartouches au meilleur prix[Philips] En terme de retour SAV et co sur leurs écrans 17"...
Quel est le meilleur ecran pour les jeux ?[LCD] Meilleur ecran 17" en dalle Hydis 20ms ?
Si vous avez un Thrustmaster Force Feedback GT Racing Wheel - cliquez[volant Logitech] Probleme Wingman Formula Force GP
Plus de sujets relatifs à : le meilleur volant à retour de force??...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR