Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Meilleur adaptateur de manette PS2 sur PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur adaptateur de manette PS2 sur PC?

n°192144
Stix
Erwannz
Posté le 17-07-2005 à 15:59:28  profilanswer
 

Hello étant fan de la série pro evolution soccer j'ai fais l'acquisition il y a 6mois d'une manette logitech qui vient de me lâcher (rumblepad 2) donc je voudrai opter pour un adaptateur de manette PS2 sur PC.
 
J'ai vu celui là http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9534146 "AWG Super Joy Box 4"
 
Il vaut quoi? Sinon que me conseillez vous?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 15:59:28  profilanswer
 

n°192650
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 19-07-2005 à 13:49:04  profilanswer
 

Il ressemble à celui avec lequel j'ai joué (celui d'un copain), et ça marchait bien... Mais sinon il existe des manettes vraiment pas chères : j'en ai acheté une pour 12€ et elle marche nickel ! (bon j'ai pas les vibrations mais bon...)

n°226943
bourriquot
Posté le 30-10-2005 à 22:38:18  profilanswer
 

Salut a tous je possède ce périphérique qui me satisfait entièrement,
je souhaite ajouter pour certaines personnes qu'il s'agit du plus courrement dénommé "GAMERON".
 
Je dit ca pour la recherche des drivers ca aiderait un peu plus les gens comme moi qui galèrent de trouver ces drivers car la marque est indéscriptible sur le produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Meilleur adaptateur de manette PS2 sur PC?

 

Sujets relatifs
Pb TDK PS2 impossible a faire marcherAdaptateur PCMCIA...
probleme adaptateur usb bluetooth[LCD] Le meilleur rapport qualité prix ! C'est pour acheter
Achat X-Arcade Dual + adaptateur Xboxprobleme avec vibration manette xfx
Problemes adaptateur double joyProbleme de manette Sidewinder
driver de l'adaptateur Dragon Pc PowerboxPolarité adaptateur secteur SnapScan e25 ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur adaptateur de manette PS2 sur PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR