Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Le meilleur pad avec la meilleur croix directionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur pad avec la meilleur croix directionnelle

n°67679
hotdog mas​que
Posté le 07-06-2004 à 21:03:16  profilanswer
 

salut, je recherche un pad avec une croix précise  :)  
j'ai un sidewinder freestyle pro  avec une daubiche de croix ronde on sait jamais ou on appuie :fou: et j'en ai marre !!
alors je cherche un pad simple mais efficace
merci d'avance
 
ps : peu importe si il vibre ou pas
ps2 : les pad ps avec un adaptateur c bien ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 21:03:16  profilanswer
 

n°70598
Dost67
Posté le 21-06-2004 à 16:37:57  profilanswer
 

J'utilise un pad assez vieux : le Gravis Gamepad Pro. Il ressemble beaucoup à celui de la PS.

n°75744
Kyosato
Posté le 17-07-2004 à 11:41:05  profilanswer
 

La croix de la Saitek P880 est pas trop mal même si elle fait vraiment plastoc, tout comme les gachettes qui inspirent pas confiance, et que je suis perplexe par certains trucs qu'elle m'a fait...
(genre le bouton "Mode" sensé inverser la croix et le stick qui était considéré comme un bouton  :heink: )
L'autre defaut, c'est qu'elle manque de boutons (j'ai rien compris à la fonction "Shift", ca fonctionne comme un bouton supplémentaire pour moi  :pt1cable: ) et que la finition est pas geniale.
Mais bon, c'est la croix la plus precise que j'ai testé  :o


Message édité par Kyosato le 17-07-2004 à 11:41:24
n°76245
forkoy
Posté le 20-07-2004 à 12:13:19  profilanswer
 

Perso j ai une Saitek P880 et au bout de quelque moi la croix directionnelle va vers la guauche en permanence, donc obliger d'utiliser le stick anal(arff), en sachant que tres rapidement   apres l'acha,tle stick s'est mis a pencher legerement vers la gauche (il reste utilisable). Sinon c une bone manettes les 2 premier mois.  
Ari-el


---------------
Akab
n°76847
Kyosato
Posté le 23-07-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

C'est ce que je craignais en parlant de la finition pas génial en "plastoc" :/

n°76881
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 23-07-2004 à 14:21:40  profilanswer
 

le Dual Actrion Gamepad est la version "Playstation like" de Logitech. C'est une excellente manette meme si j'ai une preference pour les adaptateurs manettes playstation, on fera jamais mieux que les manette play à mon avis :)


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Le meilleur pad avec la meilleur croix directionnelle

 

Sujets relatifs
Meilleur LCD 17" pour UT 2004Quel est le meilleur LCD 17 pouces ? Votez !
meilleur tapis de souris pour jouer avec 1 mx700Meilleur LCD 17'' a pas trop cher?
Meilleur LCD du moment pour les gamers (bon placement)le meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleur
Le meilleur écran???Quelle imprimante a le meilleur cout de revient ?(cartouches pas cher)
le meilleur choix -svp ?? dans les 19" TFT ...le meilleur graveur dvd du moment ?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur pad avec la meilleur croix directionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR