Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech ou Thrustmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech ou Thrustmaster

n°242517
Mazellius
Posté le 14-12-2005 à 08:35:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils, je voudrais acheter à mon mari un volant PC, et je n'arrive pas à me décider... J'hésite entre le Driving force pro de logitech et le Rally gt pro de Thrustmaster. Le premier gagne ma sympathie grace à ces 900°, le second grace à ses 5 axes ( et au fil de mes lectures semble moins réer de problèmes ). Avec ceci je pensais lui prendre GTR, est-ce un bon choix ? Que me conseilleriez vous ? Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 08:35:03  profilanswer
 

n°242709
shum94
Posté le 14-12-2005 à 15:24:50  profilanswer
 

[Topic Unik] ¯ ` · . ¸ ¸ . - > Volant pour PC  <- . ¸ ¸ . · ´ ¯ est juste au dessus, tu pourrais y aller jeter un oeil ou meme demander dedans.

n°242799
Mazellius
Posté le 14-12-2005 à 17:17:06  profilanswer
 

J'avais déjà bossé sur les caractéristiques de ces deux volants, et ce topic conforte mon indécision, je te remercie tout de même pour l'info. Aurais tu par hasard une préférence ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech ou Thrustmaster

 

Sujets relatifs
Avis sur la " Logitech V200 cordless"Logitech Video Effects
Information sur la Logitech V270 ??logitech cordless KEYBOARD sans recepteur mais ......
=>> Utilisation de "LOGITECH Mobile Freedom Headset" pour "SKYPE"Logitech UltraX Cordless Media Desktop ou Logitech Cordless S510
Logitech Cordless Rechargeable DesktopVotre avis sur logitech S 510
Hésitation : Logitech Driving force ou Thrustmaster Enzo force GT ?Thrustmaster / Logitech
Plus de sujets relatifs à : Logitech ou Thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR