Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Pb d'install USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'install USB

n°84437
Koyot_501
Posté le 29-08-2004 à 23:07:17  profilanswer

J'ai un souci quand je veux installer un pad en USB : J'ai toujours l'erreur "Données non valides" (testé avec le suprbox Pro 3 et la Thrustmaster Dual Analog 2, qui marchent nickel sur d'autres PCs). J'ai essayé de modifier les autorisations dans la BDR mais ça marche pas non plus, ptêt que je m'y prends mal. je sais pas trop d'ou vient le problème, mes ports USB marchent nickel avec d'autres périphériques (APN, clés USB, lecteurs MP3).
Je tourne sur une A7N8X-X et sous XP Pro SP2

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 23:07:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Pb d'install USB

Sujets relatifs
transformer un port USB 1 en USB2 sur un portablescanner USB 2.0 et carte mere USB 1.1 compatibles ?
cherche drivers usb cable data sagem myx5[Help] driver pour adaptater gamecube / usb please
Question pertinente sur les USB key.disque USB 2 formaté sous xp non reconnu sous win 98 se
connectique usb/jack (NOKIA 5510)connection usb entre 2 ordi
Fonctionnement WINTV USB Modele 566 (PAL I) en FranceRetroPad ! Brancher de vieilles manettes en USB :D
Plus de sujets relatifs à : Pb d'install USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)