Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Forcefeedback 2 détectée en volant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcefeedback 2 détectée en volant

n°563731
bonzo6
Posté le 06-08-2009 à 13:57:21  profilanswer
 

BOnjour,
 J'ai commandé par ebay une FFB2 mais je viens de me rendre compte que le joystick est détecté en volant donc du coup il n'y a pas les effets dans les jeux mais pourtants ils marchent dans le test des panneau de configuration...
 Dans les jeux il y a juste le retour au centre..  et quand on sélectionne "retour de force" là il y a plus du tout de retour au centre ni aucunes vibrations.
 Commetn est ce que je peux faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 13:57:21  profilanswer
 

n°566642
peter maca​loai
Posté le 28-08-2009 à 12:56:38  profilanswer
 

Salut,
 
Je crois avoir lu un sujet où il y avait le même type de problème. Le truc était que part défaut Windows prend le premier pilote qu'il à, qui correspond au joystick. Essaye de voir dans la mise a jour du pilote->avancé->sélectionner moi même le pilote à utiliser->prend celui qui correspond à FFB2.
 
peter macaloai

n°566952
bonzo6
Posté le 29-08-2009 à 23:06:03  profilanswer
 

Merci.
 Donc c'est bien détecté force feedback 2 masi je n'ai toujours pas le retour de force dans les jeux..
 Pourtant toute les vibrations y sont quand on va dans le controleur de jeun..

n°567034
bonzo6
Posté le 30-08-2009 à 14:52:05  profilanswer
 

En fait je rectifie j'ai bien les retour de forces masi je n'ai pas le retour au centre.
 
 Pour résumer quand sur le jeu je choisi "retour de force" j'ai les retour de force mais je n'aie pas le retour au centre, si je décoche "retour de force" j'ai le retour au centre mais je n'aie pas les retours de forces.
 
 Vous me suivez ? :)
 
 Merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Forcefeedback 2 détectée en volant

 

Sujets relatifs
Carte SD non détectéeSouris mal détectée
Volantplayseats evo pour volant g25
Impossible d'avoir l'acquisition vidéo avec ma cam alors que détectéeDriver Vista pour Microsoft Sidewinder ForceFeedBack Pro en port jeu
Souris détectée mais ne bouge plus - RésoluVolant sur port MIDI
Avis retour force volant Thrustmaster Pro...volant logitech g25 : problème cable secteur
Plus de sujets relatifs à : Forcefeedback 2 détectée en volant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR