Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°987867
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-12-2019 à 08:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cool les wall mount :love:
 
Vais peut-etre m'en faire faire pour mes 4 volants qui sont à l’étroit sur leur petit étagère.
 
Juste une question: c'est facile de mettre/enlever le volant du support ? ou faut actionner la bague du QR ?
Pour moi il faut que ce soit faisable d'une main, vu la configuration de l'installation chez moi.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 08:37:28  profilanswer
 

n°987868
Blaugrana5​0
Posté le 11-12-2019 à 08:38:17  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
 :hello:  
c'est ici:
https://www.thingiverse.com/thing:3205139
en début d'année j'ai fait imprimer sur un site en ligne en "haute résistance" la 1ere version, pas de soucis avec chez moi.
Maintenant le type propose une version V2, je vais en imprimer deux pour mes autres roues.


 
Merci. J'ai déjà testé cette impression mais le QR en plastique à rapidement cassé. Je vais réessayer.

n°987870
Blaugrana5​0
Posté le 11-12-2019 à 08:39:06  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

cool les wall mount :love:
 
Vais peut-etre m'en faire faire pour mes 4 volants qui sont à l’étroit sur leur petit étagère.
 
Juste une question: c'est facile de mettre/enlever le volant du support ? ou faut actionner la bague du QR ?
Pour moi il faut que ce soit faisable d'une main, vu la configuration de l'installation chez moi.


 
Oui il faut actionner le QR.

n°987872
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 11-12-2019 à 08:47:14  profilanswer
 

faut actionner la bague et être assez en face pour tirer, après avec des grandes paluches de panda c'est peut-être possible d'une main  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987873
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-12-2019 à 08:51:36  profilanswer
 

zut, ça va pas trop le faire alors pour moi. Ou alors pour un ou deux qui sont de toute façon pas trop accessibles et que j'utilise plus rarement.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°987874
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 11-12-2019 à 08:54:04  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

 

Merci. J'ai déjà testé cette impression mais le QR en plastique à rapidement cassé. Je vais réessayer.

 

la version 1 je l'ai faite imprimer en "ultra résistant", j'ai le BM souvent dessus et pour le moment il tient bien, par contre même avec un remplissage à 100% suivant l'imprimante il peut être fragile.

 

La version V2 je vais l'imprimer avec la petite imprimante du taf (une petite ultimaker 2) je verrai si je repasse par une impression en ligne (devis à 35€ quand même en ultra-résistant contre 23€ pour la V1).
https://reho.st/preview/self/321ff5f6c7045e24f6909fef4b63d31169b39652.jpg :D


Message édité par flagadadim le 11-12-2019 à 19:16:45

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987882
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-12-2019 à 10:17:22  profilanswer
 

Si je bossais encore dans l'usinage ça fait longtemps que j'en aurais en alu


---------------
Topic vente:
n°987955
mkfao
Posté le 11-12-2019 à 21:47:06  profilanswer
 

Bon bah je viens de commander DD1 + Formula V2.
En fait j'ai lu que si on mettait la vis, il y avait 0 flex ...
 
Du coup j'ai couru vers ma CB :D
 
On verra ce que ca donne !
 
Après on pourra confirmer le cockpit comme 100% fini.

n°987961
6nok
Posté le 11-12-2019 à 23:25:45  profilanswer
 

C'est magnifique ça ^^
Joyeux noël Mkfao


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987963
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 11-12-2019 à 23:36:38  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon bah je viens de commander DD1 + Formula V2.
En fait j'ai lu que si on mettait la vis, il y avait 0 flex ...

 

Du coup j'ai couru vers ma CB :D

 

On verra ce que ca donne !

 

Après on pourra confirmer le cockpit comme 100% fini.


 :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 23:36:38  profilanswer
 

n°987974
mkfao
Posté le 12-12-2019 à 07:00:45  profilanswer
 

6nok a écrit :

C'est magnifique ça ^^
Joyeux noël Mkfao


 
Je vais manger des patates pendant qq mois mais ca va ! :D
 
Plus qu' a trouver un petit mode de palettes magnétiques et on est bon. J'en ai déjà vu certains entre 20 et 60 euros
 
MB Studio : https://www.youtube.com/watch?v=1RWD3_CEXSA
 
Simmakerz : https://www.youtube.com/watch?v=SSAs4Uvqebw&t=213s
 
NSH : https://nsh-racing.com/produit/pale [...] s-fanatec/
 
Ascher : https://www.youtube.com/watch?v=7Gds_HWsZ-U


Message édité par mkfao le 12-12-2019 à 08:21:01
n°987976
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-12-2019 à 08:12:11  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/6965d7af88d82b27cfa4fa8adf3c00528176ce69.jpg

 

Plus qu'à tester mais ça a l'air solide
https://reho.st/preview/self/84f4ce66b88f9755e2dbcf806e574ead38bfb3a4.jpg

 

Du coup j'ai lancé un z-ring et un cache  :D


Message édité par flagadadim le 12-12-2019 à 15:05:19

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987979
Blaugrana5​0
Posté le 12-12-2019 à 08:47:13  profilanswer
 

J’espère pour toi qu'il sera assez résistant. La dernière fois, moi il à cassé au milieu du QR, j'avais donc une partie coincé dans le QR volant.
Je vais en imprimer un de nouveau en augmentant le remplissage.

n°987980
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-12-2019 à 09:06:00  profilanswer
 

Je fais que du 100% moi  [:julm3]


Message édité par flagadadim le 12-12-2019 à 12:40:42

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987993
starduck
Posté le 12-12-2019 à 12:02:07  profilanswer
 

Tu as oublié le smilley!
 [:julm3]

n°988047
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-12-2019 à 21:07:07  profilanswer
 

La version v2 du fichier semble bien costaude , le bm c'est pas le plus léger  :O
https://reho.st/preview/self/c53006aba1db16856abfbd2cae552639337c6a53.jpg


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°988048
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-12-2019 à 21:08:53  profilanswer
 

[:arlequim:1]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°988053
6nok
Posté le 12-12-2019 à 21:46:56  profilanswer
 

Nice tout ça :)


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°988083
mkfao
Posté le 13-12-2019 à 12:42:11  profilanswer
 

Bon je récup la bete cet après midi mais pas sur de pouvoir l´utiliser ce we.  
Rien que le montage sur le rig va me prendre pas mal de temps + sa config avec le software.
 
Vous choppez la config sur le site de Fanatec ou je dois chercher sur Reddit et autres ?
J´ai vu que Fanatec proposait des settings pour chaque jeu.

n°988086
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-12-2019 à 13:50:53  profilanswer
 

Surprise de mon côté, j'étais convaincu que la base clubsport 2.5 avait une entrée pour le frein à main, mais il faut passer par le pédalier quand même. Bon on s'en fout ça marche, mais j'étais convaincu d'une entrée handbrake, en fait c'est pour un deuxième shifter (genre les palettes fixes).


---------------
Topic vente:
n°988096
6nok
Posté le 13-12-2019 à 14:35:03  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon je récup la bete cet après midi mais pas sur de pouvoir l´utiliser ce we.  
Rien que le montage sur le rig va me prendre pas mal de temps + sa config avec le software.
 
Vous choppez la config sur le site de Fanatec ou je dois chercher sur Reddit et autres ?
J´ai vu que Fanatec proposait des settings pour chaque jeu.


 
J'ai chopper les réglages pour chaque jeu sur la site Fanatec.
J'ai juste dans tout les cas désactiver NaturalDamper et NaturalFriction ;)


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°988097
6nok
Posté le 13-12-2019 à 14:36:41  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Surprise de mon côté, j'étais convaincu que la base clubsport 2.5 avait une entrée pour le frein à main, mais il faut passer par le pédalier quand même. Bon on s'en fout ça marche, mais j'étais convaincu d'une entrée handbrake, en fait c'est pour un deuxième shifter (genre les palettes fixes).


 
Peut être as-tu confondu avec le DD qui lui a en effet une prise frein à main sur la base ?


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°988104
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-12-2019 à 14:58:10  profilanswer
 

Sans doute.
J'ai aussi pu constater que le driver beta 345 que j'utilisais merdait quand on veut lier les palettes et le shifter en mode SQ. J'ai installé le 347 qui rend le volant inutilisable sous windows.
Je suis revenu au 328 qui fonctionne bien mais...est incompatible avec fanalab.


---------------
Topic vente:
n°988106
6nok
Posté le 13-12-2019 à 15:01:30  profilanswer
 

La V346 corrige ce problème de palettes ;)


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°988109
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-12-2019 à 15:11:33  profilanswer
 

Ah ben je venais poster que j'avais installé la 346 qui semblait corriger le tir.
:jap:
 
Bon, maintenant il faut que je refixe mon nouveau frein à main, il est trop loin je me plante à chaque virage.


---------------
Topic vente:
n°988245
mkfao
Posté le 14-12-2019 à 21:25:25  profilanswer
 

Bon bah matos installé ( ça m à quand même pris 2 heures...)
Ça respire là qualité autant moteur que volant même sur l'assemblage du moteur aurait pu être plus soigné (liaisons entre les parois du capot).

 

Driver + Firmware mis à jour facilement.

 

Un Regal de config ses freins à la main au volant.

 

Très bonne première XP avec la base, bien plus de détails, smooth mais vrmt trop violent avec les settings du forum fanatec.
Mais quel plaisir de tout régler au volant sans avoir  à faire de retour Windows.
Dommage de pas pouvoir renommer les Setups selon le jeu utilisé.
Il me faudra un bon nombre d heures pour trouver le setting adéquat selon le jeu voiture mais c'est clairement un bon upgrade.

 

Est ce que ça vaut son prix ? À préciser encore. C'est quand même une somme mais on est (normalement) tranquille pour des années et des années.
Mais le feeling est quand même top !
Et en conclusion il y a quand même un lege jeu so on ne met pas la vis.

 

Le volant F1 est fou ! Super revetement même si j'ai peur de sa vieillesse, malgré l'utilisation de gants.
Un grand nombre de boutons très utile, un super design et une bonne qualité d'assemblage.
Les boutons semblent de bonne qualité mais le feeling des palettes est à chier.
Ça va virer direct pour du magnétique en impression 3D. Y a pas vraiment de crantage en fait...

 

Bref ravi de cette upgrade même si invest élevé.
Je recommande évidemment pour tout fan de sim racing.

 

Concernant les jeux bah Rf2 toujours au top, suivi de Iracing puis viennet Ac et raceroom, AMS étant du même niveau que RF.

 

Rig enfin terminé, ça fait plaisir :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°988246
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-12-2019 à 21:46:21  profilanswer
 

Tu as pas pris les palettes optionnelles carbone magnétiques pour le formula v2 ?
pas d'autre volant rond avec ?
installe fanalab rapidement, une fois configuré tu lances les jeux via fanalab ça charge directement le profil qui va bien pour le jeu en question.


---------------
Topic vente:
n°988248
6nok
Posté le 14-12-2019 à 21:52:08  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon bah matos installé ( ça m à quand même pris 2 heures...)
Ça respire là qualité autant moteur que volant même sur l'assemblage du moteur aurait pu être plus soigné (liaisons entre les parois du capot).

 

Driver + Firmware mis à jour facilement.

 

Un Regal de config ses freins à la main au volant.

 

Très bonne première XP avec la base, bien plus de détails, smooth mais vrmt trop violent avec les settings du forum fanatec.
Mais quel plaisir de tout régler au volant sans avoir  à faire de retour Windows.
Dommage de pas pouvoir renommer les Setups selon le jeu utilisé.
Il me faudra un bon nombre d heures pour trouver le setting adéquat selon le jeu voiture mais c'est clairement un bon upgrade.

 

Est ce que ça vaut son prix ? À préciser encore. C'est quand même une somme mais on est (normalement) tranquille pour des années et des années.
Mais le feeling est quand même top !
Et en conclusion il y a quand même un lege jeu so on ne met pas la vis.

 

Le volant F1 est fou ! Super revetement même si j'ai peur de sa vieillesse, malgré l'utilisation de gants.
Un grand nombre de boutons très utile, un super design et une bonne qualité d'assemblage.
Les boutons semblent de bonne qualité mais le feeling des palettes est à chier.
Ça va virer direct pour du magnétique en impression 3D. Y a pas vraiment de crantage en fait...

 

Bref ravi de cette upgrade même si invest élevé.
Je recommande évidemment pour tout fan de sim racing.

 

Concernant les jeux bah Rf2 toujours au top, suivi de Iracing puis viennet Ac et raceroom, AMS étant du même niveau que RF.

 

Rig enfin terminé, ça fait plaisir :D

 


Pour les réglages de la base, je te donne ce que moi je modifie ou non, à toi de voir par la suite (pour un DD2 je précise)(sans Fanalab):
- SEN: Auto
- FF: 25-35 (varie selon les jeux)
- SHO: 100
- ABS: 99 (choix perso)
- FOR: 100
- SPR: 100
- DPR: 100
- NDP: désactivé
- NFR: désactivé
- BRF: 60 (choix perso)
- FEI: 70-100 (varie selon le jeu, voiture, circuit etc)

 

PS: prévoit un petit calpin avec les réglages suivant les jeux inscrits dedans, à chaque MAJ Firmware de la base tu perds tout ;) (à moins que Fanalab les conservent ?)


Message édité par 6nok le 14-12-2019 à 21:54:20

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°988249
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 14-12-2019 à 22:23:50  profilanswer
 

Avec un peu de recul sur le DD, ça donne quoi les oscillations violentes lors d’un crash ou ce genre de choses ?

n°988250
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 14-12-2019 à 22:38:48  profilanswer
 

Dépend des jeux, RF2 ou DR2 ça peut être bien violent, assetto ou iracing aucun soucis


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°988260
mkfao
Posté le 15-12-2019 à 06:02:09  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Tu as pas pris les palettes optionnelles carbone magnétiques pour le formula v2 ?
pas d'autre volant rond avec ?
installe fanalab rapidement, une fois configuré tu lances les jeux via fanalab ça charge directement le profil qui va bien pour le jeu en question.

 

Lol jamais je vais foutre 180€ dans des palettes faut pas deconner non plus.
J'ai juste ce volant et ça m étonnerait que j en prenne d autres.
Pour les palettes magnétiques je vais choisir une solution impression 3d @ 50€

 

6nok, merci pour les conseils :)


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°988261
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-12-2019 à 07:16:47  profilanswer
 

J'avais acheté des palettes magnétiques chez des anglais pour mon formula, c'était pas tellement moins cher, mais ça change tout. Celles de fanatec semblent de qualité aussi d'après ce que j'ai vu, et elles ajoutent l'embrayage au volant et une autre paire de palettes (pour le drs et encore autre chose). Pour dire que c'est blindé de carbone c'est pas si cher qu'on pourrait croire.
Edit :plus précisément c'est moins du vol que ça en a l'air :o
 
Edit 2: à part la couleur, qu'est ce qui t'a dissuadé de pendre le dd pour ps4, livré avec un formula bleu équipé de palettes magnétiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 15-12-2019 à 07:20:12

---------------
Topic vente:
n°988262
alffir
Posté le 15-12-2019 à 09:52:20  profilanswer
 

Maintenant que j'ai rejoint Fanatec avec le pédalier de johnclaude, j'hésite à essayer un volant pendant que mon TS-PC part au SAV.

 

On trouve des bases CSW v1 pas cher, ont elles des gros défauts (fiabilité, compatibilité, qualité du FFB) ?

 

Niveau volant je suis étonné du faible nombre de volant pas cher d'occasion. C'était quoi le volant standard avec la CSW v1 ? Les acheteurs de CSL ne mettent pas le prix de la base dans un nouveau volant ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°988264
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-12-2019 à 10:09:19  profilanswer
 

Alors dans l'ordre le csw1:
-pas fiable
-pas ouf niveau ffb (deux petits moteurs peu puissants et peu fiables)
-les volants dispos à sa sortie étaient le bmw et le formula.
 
Avec les bases csl sont sorties les roues csl. La mclaren csl est sympa mais difficile à trouver (rupture de stock pour l'avoir neuve, et d'occase ça part en quelques heures maxi. J'ai choppé la mienne 7 minutes après la mise en ligne de l'annonce).
 
Si tu veux une base fanatec c'est clubsport v2 (plus du tout la même mécanique/électronique que la v1), v2.5 (v2 un peu améliorée) ou CSL.
Et pour les roues CSL rondes, elle font un peu cheap parait-il mais j'ai pas testé.


---------------
Topic vente:
n°988265
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 15-12-2019 à 10:11:36  profilanswer
 

et le Pseudo refonte en CSW1.1 même pb que la V1 ou on ce rapproche d'une V2 mais en Cheap ?


Message édité par Gandalflux le 15-12-2019 à 10:11:50
n°988266
alffir
Posté le 15-12-2019 à 10:19:25  profilanswer
 

Ok, donc clairement privilégier une CSL à une CSW v1  [:whiskas]

 

Dire que j'ai loupé l'offre Black Friday de  2017 avec le pack CSL à 300€ :(

 

Les CSL neuves sont des CSL Elite, il y avait des CSL tout court avant ? J'entends qu'elles ont le même moteur que la CSW, quel intérêt de mettre plus cher dans celle-ci du coup ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°988278
mkfao
Posté le 15-12-2019 à 14:04:46  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'avais acheté des palettes magnétiques chez des anglais pour mon formula, c'était pas tellement moins cher, mais ça change tout. Celles de fanatec semblent de qualité aussi d'après ce que j'ai vu, et elles ajoutent l'embrayage au volant et une autre paire de palettes (pour le drs et encore autre chose). Pour dire que c'est blindé de carbone c'est pas si cher qu'on pourrait croire.
Edit :plus précisément c'est moins du vol que ça en a l'air :o

 

Edit 2: à part la couleur, qu'est ce qui t'a dissuadé de pendre le dd pour ps4, livré avec un formula bleu équipé de palettes magnétiques ?

 

J'aimais pas le look du volant bleu etle fait qu'il soit ouvert en bas et pas fermé comme le v2.
Pour Euro truc c'est plus pratique ahha


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°988279
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-12-2019 à 14:09:59  profilanswer
 

C'est vrai que le bleu, en photo il pique les yeux. Le fait qu'il soit ouvert ou non, je pense pas qu'on fasse la différence à l'usage (pas testé les modèles ouverts).
Parce que la base ps4 en elle même, elle doit être peu ou prou la même que le dd1, mais le volant avec ses palettes magnétiques commence à valoir le coup. Après, le bon gout allemand a frappé, et donc bleu dégueulasse.
Même si j'adore mon formula, je ne me vois pas me passer d'un volant rond.


---------------
Topic vente:
n°988280
mkfao
Posté le 15-12-2019 à 14:15:36  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

C'est vrai que le bleu, en photo il pique les yeux. Le fait qu'il soit ouvert ou non, je pense pas qu'on fasse la différence à l'usage (pas testé les modèles ouverts).
Parce que la base ps4 en elle même, elle doit être peu ou prou la même que le dd1, mais le volant avec ses palettes magnétiques commence à valoir le coup. Après, le bon gout allemand a frappé, et donc bleu dégueulasse.
Même si j'adore mon formula, je ne me vois pas me passer d'un volant rond.

 

Le bleu n'étant pas vraiment le problème mais surtout que je ne puisse pas tenir le volant à 1-2 doigts en bas.

 

Mais sinon le dd1 a aussi le Chip à l arrière pour libérer la puissance mais j'ai pas compris je Croyais que c'était que pour le dd2.
Du coup je sais même pas c'est quoi la vraie puissance du dd1 avec le chip


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°988291
6nok
Posté le 15-12-2019 à 17:07:03  profilanswer
 

15nm et 20nm en peak avec la clé torque inséré ;) (Le DD2 c'est 20/25)
La seule fois où j'ai atteinds les 16nm avec mon DD2 c'était durant un crash, ça fait peur et on le répète jamais assez "N'essaye pas de tenir le volant durant un crash"

 

Pour les palettes magnétiques, je vais sûrement me diriger sur les palettes GT de chez SimMakerZ (testé par Franconen) pour 70€ je crois pour mon Hub R300
Ne modifie pas le mécanisme électrique mais seulement physique

Message cité 1 fois
Message édité par 6nok le 15-12-2019 à 17:09:14

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°988294
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-12-2019 à 17:48:03  profilanswer
 

Elles pètent les unes après les autres les palettes de simmakerz, à voir si la version 2 corrige le défaut.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR