Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°987409
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 06-12-2019 à 12:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yo, personne pour me filer un tuyau pour mon soucis de driver pedalier csp v3 sous win10 ?  
 
Edit: j'ai rechoppé les 292 beta sur mon autre pc et j'ai pu réinstaller, il y a le petit logiciel de controle avec les barre rouges et qui permet de controler les vibration aussi, tout à l'air ok; merci a moi, mais de rien c'est cool de m'entraider  :pt1cable:  :love:  :sol:


Message édité par crashtesteur le 06-12-2019 à 14:33:47

---------------
Le monde est une hypothèse.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 12:48:18  profilanswer
 

n°987433
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-12-2019 à 18:07:12  profilanswer
 

Ben j'étais sur la route pour venir le faire chez toi, c'est gentil de prévenir seulement maintenant.
 
Sinon tu sais qu'on n'est pas à ton service ? Et que si tu formulais mieux tes questions tu aurais peut être plus de réponses ?


---------------
Topic vente:
n°987440
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 06-12-2019 à 19:50:47  profilanswer
 

merci d'avoir fait la route (sur quel jeu?, lol)
 
Bon j'ai donc récupéré sous windows le contrôle du pédalier je peu tester le fonctionnement des pédales avec les jauges rouges et activer les vibreurs (csp v3) mais rien n'est reconnu sous project cars2 (mon volant ts-pc lui marche bien et est bien reconnu en jeu et configurable).
 
Donc dans le jeu c'est comme si le pédalier n'était pas branché, une idée du soucis?
Je vais tester sous un autre jeu pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par crashtesteur le 06-12-2019 à 19:51:09

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°987441
mkfao
Posté le 06-12-2019 à 19:52:35  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :

merci d'avoir fait la route (sur quel jeu?, lol)

 

Bon j'ai donc récupéré sous windows le contrôle du pédalier je peu tester le fonctionnement des pédales avec les jauges rouges et activer les vibreurs (csp v3) mais rien n'est reconnu sous project cars2 (mon volant ts-pc lui marche bien et est bien reconnu en jeu et configurable).

 

Donc dans le jeu c'est comme si le pédalier n'était pas branché, une idée du soucis?
Je vais tester sous un autre jeu pour voir.

 

Aucune idée.
Jamais eu de soucis sur aucun jeu avec mes csp v3
Google pour voir si tu trouves une réponse via reddit ou autres


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°987442
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-12-2019 à 19:55:43  profilanswer
 

Faut surtout arrêter pcars2  :O

 

Il me semble avoir été aussi emmerdé avec ce jeux, aucun soucis sur les autres  

 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987443
mkfao
Posté le 06-12-2019 à 20:05:40  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Faut surtout arrêter pcars2 :O

 

Il me semble avoir été aussi emmerdé avec ce jeux, aucun soucis sur les autres

 


 

Idem, toujours bien reconnu


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°987444
6nok
Posté le 06-12-2019 à 20:07:39  profilanswer
 

Sur PC2 Je passais en profil custom pour faire mettre tous mes périph Fanatec et Heusinkveld sans soucis


Message édité par 6nok le 06-12-2019 à 20:07:59

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987445
Blaugrana5​0
Posté le 06-12-2019 à 20:18:24  profilanswer
 

Sur Pcars2 il faut attribué les "touches" au pédales avant d'avoir les jauges de calibration.

n°987450
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-12-2019 à 21:07:03  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Faut surtout arrêter pcars2  :o


Mais tellement  [:lapanne:1]  
La question aurait sans doute une réponse dans le topic du jeu (s'il existe).
Moi j'ai toujours bien aimé assetto corsa, raceroom a des côtés sympa et niveau ressenti j'aime bien rfactor2.  
pcars, le 1 m'a déçu depuis la beta, j'ai testé vite fait le 2 à sa sortie le ressenti m'a beaucoup déplu.


---------------
Topic vente:
n°987522
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 07-12-2019 à 17:26:05  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

Sur Pcars2 il faut attribué les "touches" au pédales avant d'avoir les jauges de calibration.


han je crois qu'on touche au but je vais essayer  
Sur mon autre pc le csp v3 marche nickel, j'espere que blaugrana50 a vu juste :)  EDIT bingo merci Blaugrana50 il me semble avoir eu le même soucis l'an dernier... merci encore :)


Message édité par crashtesteur le 07-12-2019 à 18:27:45

---------------
Le monde est une hypothèse.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 17:26:05  profilanswer
 

n°987533
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-12-2019 à 19:05:30  profilanswer
 

:hello:  
si tout va bien (sauf gréve, catastrophe naturelle, malédiction,...) je vais pas tarder à recevoir un Brake performance pour mon V3.
Pour une pédale ferme (conduite GT et oldies) vous me conseillez quelle combinaison?
J'en profiterai pour passer le damper sur l'accélérateur pour voir.
 
 
 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987534
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2019 à 19:25:08  profilanswer
 

Je ne saurais pas te conseiller. Je pense que mon brake performance va finir comme le tuning kit de mon v1 reçu il y a 8 ans: inutilisé :o
 
Je vais peut être changer les elastomères, je te copie ça de rfr, vu cette semaine:

Citation :

Une fois le déballage passé place à l installation du performance kit, suite au conseil de sim garage ou je ne sais plus quelle review j avais vue, ils preconisaient de mettre un elastomeres rouge et un vert, soit faut bien commencé par quelque chose. L installation se fait relativement facilement, bref tout roule.
 
Vient le moment d installer le V3 sur mon playseat et la le drame ca ne rentre pas et si je colle le pédalier a la plaque d origine j ai les pieds qui touchent le tube du volant, bref une bonne séance de bricolage plus tard j ai recyclée une plaque d'agglo en support de pédalier et j ai refais toute ma position de pilotage, je peux enfin me l ancer sur RFactor2.
 
ET la le drame impossible de freiner il faut beaucoup trop de puissance sur la pédale, j entends le playseat un peu craquer bref ca ne le fait pas. Je passe une bonne heure a jouer sur les réglages/setup et la precontrainte j arrive a améliorer mon de 0.1s sur canadian tires avec la Porsche Cup, seul combo que j'utilise pour le moment, mais niveau régularité et plaisir ca ne le fait.
 
Bref je décide de remplace l'élastomère vert par un second rouge, et là au moins ca le fait un peu plus, le siège souffre beaucoup moins, j arrive a utiliser toute la puissance de freinage, bref ca commence a venir bon. Je joue un peu avec la precontrainte, trouve un feeling qui me va bien mais les temps tombent de 3s!!! Je ne comprends pas...
 
Vous l aurez certainement deviné je freinais un peu tout le temps, bref rajout d une petite zone morte en début de course, et hop les temps redeviennent correct, malheureusement fin de séance pour hier soir.
 
Vivement ce WE pour enfin tester un peu plus ce pédalier, mais je suis heureux de mon achat j ai l impression que je vais enfin etre plus constant sur mes freinages et surtout pouvoir doser les freinages légers.


---------------
Topic vente:
n°987535
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-12-2019 à 19:30:44  profilanswer
 

[:kikouette_5]
 
mon v3 a quelques années, le changement de gomme devrait lui faire le plus grand bien


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987541
6nok
Posté le 07-12-2019 à 20:43:22  profilanswer
 

De mon côté je viens de commander le Z-ring pour le QR de mon DD2, j'en avais marre de tirer/pousser comme un âne pour mettre/enlever une roue

 

Pour le V3, gomme de base, préload à 3,75 et BRF 60, cela me convient parfaitement


Message édité par 6nok le 07-12-2019 à 21:36:44

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987542
Alis_70
Posté le 07-12-2019 à 21:01:05  profilanswer
 

En parlant de QR, il donne quoi sur le csw 2.5 ? Facile de changer une roue ? Ou elles sont dures? Je crois qu'il y a différents systèmes suivant les roues ?

n°987547
6nok
Posté le 07-12-2019 à 21:36:18  profilanswer
 

Le QR de la 2.5 est parfait pour changer une roue, puisque c'est du full métal
Pas comme sur le DD où il y a cette bague en caoutchouc à la c**

 

Sinon non c'est hyper facile d'utilisation. Tu as le QR Clubsport en métal et le QR CSL en plastiques


Message édité par 6nok le 07-12-2019 à 21:38:06

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987556
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2019 à 22:46:23  profilanswer
 

Sur la base 2.5 aucun soucis chez moi, testé avec deux bmw, un porsche 918, un formula et deux mclaren équipés du quick release.
J'ai même testé deux bases 2.5 en fait puisque j'avais renvoyé la première (pour cause...de décalcomanie fanatec qui s'était décollé au déballage)


---------------
Topic vente:
n°987567
Alis_70
Posté le 08-12-2019 à 09:16:18  profilanswer
 

il me fait envie ce 2.5 pour remplacer mon T300 que j'utilise depuis un an. ça vous parait jouable d'acheter ce matos d'occasion ? ou c'est trop sensible point de vue fiabilité ?

n°987583
tom_ha
Posté le 08-12-2019 à 13:13:25  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

il me fait envie ce 2.5 pour remplacer mon T300 que j'utilise depuis un an. ça vous parait jouable d'acheter ce matos d'occasion ? ou c'est trop sensible point de vue fiabilité ?

 

J'ai acheté une base v2 d'occasion et je ne regrette pas mon choix plutôt que du Thrustmaster neuf, c'est précis et silencieux et le quick release est très bien.


Message édité par tom_ha le 08-12-2019 à 15:49:34

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°987586
falconitag​e
Posté le 08-12-2019 à 13:23:22  profilanswer
 

je pense que le 2.5 est le csw le plus fiable, je tenterai l'occasion si j'étais toi !

n°987599
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-12-2019 à 15:26:13  profilanswer
 

La base 2.5 semble fiable, cest un évolution legere6de la 2.on voit assez peu de retour sur les problèmes de fiabilité de la base 2.5


---------------
Topic vente:
n°987613
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-12-2019 à 19:04:45  profilanswer
 

Sinon une base CSL elite fait à peu près la même chose pour moins cher.
 
Pendant que je passe par ici, personne ne vendrait un frein à main 1.5 par hasard?


---------------
Topic vente:
n°987618
Alis_70
Posté le 08-12-2019 à 20:02:59  profilanswer
 

Oui je sais j'avais posé la question de la différence csl/csw un peu plus haut, mais tant qu'à faire si je change ça sera pour un csw.

n°987632
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-12-2019 à 21:42:51  profilanswer
 

Vous ne connaissez peut être pas ce site internet, il a l'air vraiment mauvais (en gros ça fait beaucoup de remplissage pour ne pas dire grand chose de pertinent):
https://testmateriel.net/accessoires-fanatec/
Si vous regardez la première photo au dessus de leur test du handbrake vous verrez un frein à main qui n'a rien à voir avec le frein à main fanatec, vous verrez la photo que j'avais sobrement intitulée "vue du dessus" de mon frein à main bricolé avec mes petites mains.
 

johnclaude a écrit :

Bon, j'ai sorti l'appareil photo mais trop tard pour avoir de la lumière naturelle.
Donc des photos de mon frein à main maison et analogique, à relier sur un pédalier fanatec (clubsport dans mon cas)
Au menu:  
-un frein à main (avec sa chappe, ne l'oubliez pas dans la commande sinon vous paierez deux fois les frais de port comme moi) acheté sur un site qui vend du matos pour la course automobile (la vraie)
-un peu de quincaillerie du magasin de bricolage (boulon, écrous, rondelles)
-un aimant (la rondelle grise à l'intérieur du frein à main dans mon cas)
-un ressort, qui provient du tuning kit de mon pédalier clubsport (je n'en avais pas d'autre sous la main)
-un capteur fanatec à effet hall (type capteur accélérateur/embrayage. Acheté au prix fort chez fanatec)
-un connecteur JST acheté sur ebay
-un peu de fil et de la soudure pour rallonger le câble du capteur fanatec
-un peu de bricolage pour modifier le support de shifter thrustmaster fourni avec mon Rseat pour fixer le tout.
Pour le capteur à effet hall il faut un aimant, j'en avait un (la rondelle grise qu'on peut voir collée à l'intérieur de la "cage" du frein à main).
Les miniatures sont évidemment cliquables.
http://tof.canardpc.com/preview/98 [...] d8797d.jpg http://tof.canardpc.com/preview/f4 [...] b525f4.jpg
 
Bonus: vue opposée (et floue)
http://tof.canardpc.com/preview/52 [...] b3208d.jpg
 
Vue du dessus:
http://tof.canardpc.com/preview/4d [...] 0bb0c5.jpg
http://tof.canardpc.com/preview/a4 [...] 605903.jpg
 
J'en suis content, ça marche bien. J'aime beaucoup sa disposition à portée de main sur mon cockpit.
http://tof.canardpc.com/preview/16 [...] f7a2a8.jpg
 
Point faible: ce n'est pas totalement silencieux, ça grince un peu.
J'aimerais bien essayer un frein à main fanatec commercial, il parait qu'il est assez cheap.
 
 
TAG: frein à main analogique clubsport homemade johnclaude


Je trouvais que le site était naze, j'ai failli fermer l'onglet avant de voir que j'étais un photographe émérite pour les sites internet de merde.


---------------
Topic vente:
n°987635
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 08-12-2019 à 22:27:12  profilanswer
 

:D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987799
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-12-2019 à 19:37:28  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/0c8cb9b34d1a01d1e5f10b723d7832c1b34739cd.jpg
J'ai reçu ma commande  :D
Et avac un hub podium, même pas besoin de fanalab, l'accès aux paramètres est accessible directement depuis le driver.

 

Et pour le brake performance je comprends pas tout ceux qui pleure que même en "souple" c'est trop dur, qu'il faut couper et magouiller avec les élastomères..... Je suis en medium avec la pré-contrainte à 2 et j'ai une dureté et une course tout à fait acceptable  :O


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987802
6nok
Posté le 10-12-2019 à 19:43:18  profilanswer
 

C'est BÔ !
Le seul truc qui me dérange avec le Hub Podium, c'est les réglages à la volée (en jeu) quand on a qu'un seul écran :/
Sinon elle vaut quoi cette galette en cuire ? ^^

Message cité 2 fois
Message édité par 6nok le 10-12-2019 à 19:43:39

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987803
mkfao
Posté le 10-12-2019 à 19:44:15  profilanswer
 

6nok a écrit :

C'est BÔ !
Le seul truc qui me dérange avec le Hub Podium, c'est les réglages à la volée (en jeu) quand on a qu'un seul écran :/
Sinon elle vaut quoi cette galette en cuire ? ^^

 

Moi c'est son prix :o


Message édité par mkfao le 10-12-2019 à 20:12:33

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°987807
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-12-2019 à 20:03:24  profilanswer
 

6nok a écrit :

C'est BÔ !
Le seul truc qui me dérange avec le Hub Podium, c'est les réglages à la volée (en jeu) quand on a qu'un seul écran :/
Sinon elle vaut quoi cette galette en cuire ? ^^


Oui avec un seul écran ça peut vite être assez chiant.
Pour la galette moi qui suis fan des oldies  j'adore, elle est grande, le toucher est sympa, par contre merci fanatec quelques rayures sur les branches....


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987809
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-12-2019 à 20:11:41  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

https://reho.st/preview/self/0c8cb9 [...] 4739cd.jpg
J'ai reçu ma commande  :D  
Et avac un hub podium, même pas besoin de fanalab, l'accès aux paramètres est accessible directement depuis le driver.
 
Et pour le brake performance je comprends pas tout ceux qui pleure que même en "souple" c'est trop dur, qu'il faut couper et magouiller avec les élastomères..... Je suis en medium avec la pré-contrainte à 2 et j'ai une dureté et une course tout à fait acceptable  :O


On n'a pas besoin de fanalab pour les réglages, c'est juste que ça les change automatiquement selon le jeu.
 
Sinon ça a pas l'air ouf ton matos, qui tu veux le recycler tu me l'envoies :o


---------------
Topic vente:
n°987812
6nok
Posté le 10-12-2019 à 20:14:22  profilanswer
 

Sinon j'ai réceptionné le Z-Ring ce matin (commandé samedi soir, expédié lundi matin, livré en 24h)
 
 
Déjà très belle finition même si c'est de l'impression 3D (moi qui avais peur que ça fasse cheap). S'insère parfaitement dans les QR de mes roues sans avoir de jeu.
Montage sur le DD rapide et simple, puis test.
C'est un bonheur de pouvoir mettre/enlever une roue sans forcer (y'a plus cet effet ventouse comme avec le caoutchouc)
 
 
Franchement que du bon, je le recommande vraiment pour ceux possédant le DD (et puis ce n'est que 12€ fdp gratuit)
 
 
Edit: je l'ai acheté pour uniquement rendre la swap de roue plus confortable, pas pour corriger un éventuel jeu dans le QR ;) (vu que je n'en avais pas)
 
 


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987824
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-12-2019 à 20:44:36  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/207ad5714296b6d56fba5b110ea52e67a3ba9280.jpg
Avec le BMW gt2 et le mac laren gt3 j'ai aucun jeu, par contre avec le porte à faux du hub j'en ai un léger, j'ai pris le fichier pour en imprimer un au taf, tu as lequel? Y'en a un qui fait 1mm de plus que l'autre.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987833
mkfao
Posté le 10-12-2019 à 21:15:16  profilanswer
 

Rah tellement envie de craquer pour un dd1


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°987837
6nok
Posté le 10-12-2019 à 21:57:55  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

https://reho.st/preview/self/207ad5 [...] ba9280.jpg
Avec le BMW gt2 et le mac laren gt3 j'ai aucun jeu, par contre avec le porte à faux du hub j'en ai un léger, j'ai pris le fichier pour en imprimer un au taf, tu as lequel? Y'en a un qui fait 1mm de plus que l'autre.

 

J'ai 2 Hub Xbox, 1 avec volant tulipé 65mm et l'autre type GT, aucun soucis

 

Dans mon cas j'ai le normal, mais il m'aurait fallu le "1mm deeper" (donc celui avec 1mm en plus)(DD2 du batch Août 2019), si tu peux imprimer les 2 pour être sûr, sinon je dirais prend celui avec le 1mm supplémentaire.
Tu pourras toujours limer le millimètre en trop si nécessaire


Message édité par 6nok le 10-12-2019 à 22:19:13

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987841
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-12-2019 à 22:16:55  profilanswer
 

Ok merci  :jap:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987843
6nok
Posté le 10-12-2019 à 22:21:27  profilanswer
 

Dans les 2 cas, le millimètre en + ou pas, ça s'adapte très bien. J'ai juste rattraper le mm manquant en mettant une roue, serrage de la molette et puis ne plus touché à la molette. Ce qui fait que quand j'ai aucune roue sur le moyeux, le Z-Ring a 1mm de liberté sur l'axe horizontal
 
 

mkfao a écrit :

Rah tellement envie de craquer pour un dd1


Allez achète ^^ au moins ça sera fait et tu ne te poseras plus la question
Si ça peut te rassurer l'achat de mon DD2 n'est pas justifié non plus par mes heures de jeu, je dois jouer seulement les week-ends (ou 1 jour par semaine max)


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987846
mkfao
Posté le 10-12-2019 à 22:55:56  profilanswer
 

 
6nok a écrit :


Allez achète ^^ au moins ça sera fait et tu ne te poseras plus la question
Si ça peut te rassurer l'achat de mon DD2 n'est pas justifié non plus par mes heures de jeu, je dois jouer seulement les week-ends (ou 1 jour par semaine max)

 

Les vidéos de "fanatec flex" m'obsèdent et me font peur :(
Meme si Apparement DD + formula v2 semble OK


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°987848
Blaugrana5​0
Posté le 10-12-2019 à 23:16:00  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

https://reho.st/preview/self/207ad5 [...] ba9280.jpg
Avec le BMW gt2 et le mac laren gt3 j'ai aucun jeu, par contre avec le porte à faux du hub j'en ai un léger, j'ai pris le fichier pour en imprimer un au taf, tu as lequel? Y'en a un qui fait 1mm de plus que l'autre.


 
Salut,
 
Avec quoi ton volant tient en arrière plan ? Un QR que tu à imprimé pour le fixer sur le profilé ?

n°987849
6nok
Posté le 10-12-2019 à 23:28:28  profilanswer
 

mkfao a écrit :

 

Les vidéos de "fanatec flex" m'obsèdent et me font peur :(
Meme si Apparement DD + formula v2 semble OK

 

Mon DD2 (Août 2019) ainsi que 2 Hub Xbox (mars et septembre 2019) aucun soucis de jeu/flex. Après il y a flex (vrai problème de tolérance lors de la fabrication) et flex (conséquence même du système QR à billes).
Regarde la vidéo de Franconen sur le Z-Ring, tu comprendras ce que je veux dire https://www.youtube.com/watch?v=Efe949h8vyY ;)

 

Tu auras toujours la solution du Z-Ring si besoin


Message édité par 6nok le 10-12-2019 à 23:32:21

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°987862
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 11-12-2019 à 07:26:52  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :


 
Salut,
 
Avec quoi ton volant tient en arrière plan ? Un QR que tu à imprimé pour le fixer sur le profilé ?


 
 :hello:  
c'est ici:
https://www.thingiverse.com/thing:3205139
en début d'année j'ai fait imprimer sur un site en ligne en "haute résistance" la 1ere version, pas de soucis avec chez moi.
Maintenant le type propose une version V2, je vais en imprimer deux pour mes autres roues.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°987867
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-12-2019 à 08:37:28  profilanswer
 

cool les wall mount :love:
 
Vais peut-etre m'en faire faire pour mes 4 volants qui sont à l’étroit sur leur petit étagère.
 
Juste une question: c'est facile de mettre/enlever le volant du support ? ou faut actionner la bague du QR ?
Pour moi il faut que ce soit faisable d'une main, vu la configuration de l'installation chez moi.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR