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Les réductions et promotions fanatec


 
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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: changement de pdg, restructuration en approche

n°964877
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 06-12-2018 à 22:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak_ a écrit :

Je parle de ceux qui claquent 2000€ pour jouer uniquement sur PS4, pas de ceux qui l'utilisent aussi sur PC.


 
Ha oui là c’est incompréhensible

mood
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Posté le 06-12-2018 à 22:13:36  profilanswer
 

n°964878
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2018 à 22:20:15  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Je parle de ceux qui claquent 2000€ pour jouer uniquement sur PS4, pas de ceux qui l'utilisent aussi sur PC.

 


Ils ne doivent pas être très nombreux....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°964880
Galak_
Posté le 06-12-2018 à 23:22:48  profilanswer
 

Surement pas très nombreux mais ils sont bruyants vu le nombre de commentaires qu'ils laissent sur le blog ou les vidéos Fanatec.

n°964881
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-12-2018 à 23:42:25  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Ouch, 180 boules les palettes magnétiques : https://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] le-eu.html
 
Et accessoirement, j'ai encore oublié de checker le code promo à 19h, et aujourd'hui c'était sur le truc que je surveillais, le pédalier ClubSport V3... Bon vu que c'est pas le 1er qui saisi le code mais le 1er qui va au bout de la commande, avec le site qui foire et quelques trucs à virer du panier (les inverted), les chances auraient été infime de toute façon.


C'est pas si cher pour les palettes, sachant qu'il y a les analogiques avec
 
Pour le calendrier j'avais ajouté le csp3 au panier et à 19h le site a implosé. C'est naze.


---------------
Topic vente:
n°964882
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-12-2018 à 00:00:23  profilanswer
 

Les palettes compatibles hub Xbox mais pas hub universel c'est pas un peu du foutage de tronche ça ?

 

(mais ouais j'trouve que le tarif reste raisonnable si on compare à des produits tiers similaires du marché)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°964883
Galak_
Posté le 07-12-2018 à 00:33:31  profilanswer
 

Ouep enfin tout est relatif, il n'y a pas si longtemps que ça je trouvais que 200€ pour un ensemble complet (le G27 en l'occurrence), c'était déjà bien assez cher.
Et aujourd'hui encore je trouver que 400€ pour le volant Porsche c'est hors de prix et que les 300 que j'ai mis dans le Formula Carbon (et le Porsche lors du BF), c'était le max acceptable, déjà bien délirant, le volant aussi cher que la base, le prix d'un ensemble T300 complet (ce qui ne m'a pas empêché de préco le F2018 à 350, parce que c'est un peu mon mouton à 5 pattes).

 

Donc ouep, 180€ pour quelques bouts de métal, pour moi c'est juste délirant, pire encore que le FaM basique à 130€.

 

Mais bon, j'avais décidé de les prendre même si à 200€ car c'est un peu le volant ultime pour moi, et donc un investissement à long terme en plus du kiff d'avoir le produit correspondant très bien à mon besoin. Mais je suis bien content de pouvoir bénéficier du volant gratuit ou du bon d'achat pour la préco du DD1, ça fait bien passer la pilule, parce que 550€ fdpin pour le volant "complet", ça ferait franchement mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 07-12-2018 à 00:34:46
n°964896
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-12-2018 à 11:35:02  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Ouep enfin tout est relatif, il n'y a pas si longtemps que ça je trouvais que 200€ pour un ensemble complet (le G27 en l'occurrence), c'était déjà bien assez cher.
Et aujourd'hui encore je trouver que 400€ pour le volant Porsche c'est hors de prix et que les 300 que j'ai mis dans le Formula Carbon (et le Porsche lors du BF), c'était le max acceptable, déjà bien délirant, le volant aussi cher que la base, le prix d'un ensemble T300 complet (ce qui ne m'a pas empêché de préco le F2018 à 350, parce que c'est un peu mon mouton à 5 pattes).
 
Donc ouep, 180€ pour quelques bouts de métal, pour moi c'est juste délirant, pire encore que le FaM basique à 130€.
 
Mais bon, j'avais décidé de les prendre même si à 200€ car c'est un peu le volant ultime pour moi, et donc un investissement à long terme en plus du kiff d'avoir le produit correspondant très bien à mon besoin. Mais je suis bien content de pouvoir bénéficier du volant gratuit ou du bon d'achat pour la préco du DD1, ça fait bien passer la pilule, parce que 550€ fdpin pour le volant "complet", ça ferait franchement mal.


 
Oui tout cela est très relatif et lié au caractère passionnel de ces objets.
J'ai joué longtemps avec un G25/G27. A l'époque, je trouvait le Thrusmaster T500 cher avec son "beau" pédalier et son levier de vitesse.
maintenant, je tourne sur un DD AF2, qui coute juste 3 fois le prix du T500, auxquel j'ai ajouté 3 volants différents, un levier et un FAM fanatec. Et mon CSv3 va bientôt être remplacé par un pédalier hydarulique qui à lui seul est bien plus cher que le T500+levier !
 
PS : je n'ai ni gagné au loto, ne changé de job entre-temps  ;)  


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°964901
Galak_
Posté le 07-12-2018 à 12:10:42  profilanswer
 

Ouep, commencez pas la sim, ça embourgeoise...
 
On commence par un petit G27 en promo pour finir par mettre la même somme dans des petits bouts de ferraille pour passer les vitesses.

n°964903
6nok
Posté le 07-12-2018 à 12:57:50  profilanswer
 

sardokard a écrit :


 
Oui tout cela est très relatif et lié au caractère passionnel de ces objets.
J'ai joué longtemps avec un G25/G27. A l'époque, je trouvait le Thrusmaster T500 cher avec son "beau" pédalier et son levier de vitesse.
maintenant, je tourne sur un DD AF2, qui coute juste 3 fois le prix du T500, auxquel j'ai ajouté 3 volants différents, un levier et un FAM fanatec. Et mon CSv3 va bientôt être remplacé par un pédalier hydarulique qui à lui seul est bien plus cher que le T500+levier !
 
PS : je n'ai ni gagné au loto, ne changé de job entre-temps  ;)  


 
Tu vas prendre quoi comme pédalier hydraulique ?


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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°964918
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2018 à 15:45:18  profilanswer
 

Et tu vendras combien le csp3?


---------------
Topic vente:
mood
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Posté le 07-12-2018 à 15:45:18  profilanswer
 

n°964923
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-12-2018 à 17:07:14  profilanswer
 

Pour ceux qui ont préco, on peut avoir un bon d'achat de 350€ maintenant.
 
Je vais me faire péter le shifter je pense  :D


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°964924
starduck
Posté le 07-12-2018 à 17:12:20  profilanswer
 

Attention, utilisable en une fois.

n°964925
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-12-2018 à 17:13:44  profilanswer
 

oui ça déboite , je vais me prendre le shifter et le pédalier je pense , tant pis pour HE , ça me fait 270e pédalier et shifter


Message édité par B1LouTouF le 07-12-2018 à 17:14:03

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n°964927
starduck
Posté le 07-12-2018 à 17:15:55  profilanswer
 

Bizarre que ce soit utilisable dès maintenant. On peut annuler le DD1 après alors. (ce que je ne ferais pas :D)

n°964928
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-12-2018 à 17:16:40  profilanswer
 

non justement , aucune annulation possible après , il sont pas con :) c'est surement fait exprès pour que la préco ne soit pas annulée justement !


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n°964930
starduck
Posté le 07-12-2018 à 17:18:54  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

non justement , aucune annulation possible après , il sont pas con :) c'est surement fait exprès pour que la préco ne soit pas annulée justement !


Légalement contestable mais bon.

n°964931
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-12-2018 à 17:20:49  profilanswer
 

après ça fait quand même gros pourri celui qui annule après avoir eu le matos , si ça se trouve tu commandes la mais tu auras qu'en avril avec le DD ! Je sais pas quoi faire pour ma part , le pédalier , j'avais le v2 , je sais pas si ça vaut le coup de partir sur le V3 actuellement mais si je prends un HE , le tarif est pas pareil ! Et qui dit shifter dit , need l'embrayage donc obligé de payer plein pot chez HE


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n°964933
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2018 à 17:38:37  profilanswer
 

Bon, de mon côté je viens d'avoir une bouffée de réalisme: on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser pour le mclaren sans le QR donc je vais le laisser partir: je crois que depuis l'annonce du nouveau volant f1 et des palettes podium mon formula a salement décoté donc je ne vais pas faire deux fois la même erreur.
Sachant que ça fait quand même doublon avec le formula, et que les fonctionnalités en plus (embrayage manuel et boutons rotatifs à plusieurs position) ne sont soit pas (encore) gérés, soit pas utiles pour moi il est temps de faire de la place.
Du coup j'aurai le QR à vendre bientôt. Ca peut se revendre combien?


Message édité par johnclaude le 07-12-2018 à 17:39:01

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Topic vente:
n°964934
Galak_
Posté le 07-12-2018 à 17:40:17  profilanswer
 

Non mais si t'insistes pour annuler après ils te rembourseront 350€ de moins tout simplement.

 

Bon par contre j'aimerais voir la gueule du F1 2019, et je les tannerai peut être pour me rembourser le F1 2018 au lieu d'avoir un 2019 ou un bon d'achat, puisqu'en dehors des palettes magnétiques, je n'ai rien d'autre à acheter avant longtemps j'espère (même si je n'ai "que" des pédales CSL Elite mais je les préfère presque aux CSP V3 compliquées, attrape poussière et nécessitant un peu de maintenance, d'autant que le frein du CSL me parait limite mieux et maintenance free).

 

Sinon au pire, le F1 2019 devrait pouvoir se revendre sans perte si c'est vraiment une édition limitée, mais à moment donné ils vont bien proposer ce volant F1 hors éditions limitées ou bundle PS4. Bon si la version standard est la bleu playskool, les éditions limitées pourront se revendre 400€ sans problème :)
Je me demande si ces couleurs sont marketées public PS4 plus jeune. Pour ma part, dés qu'il y a plus de 2 couleurs, ça commence à faire trop bariolé. C'est même en grande partie pour ça que j'ai pris le Formula carbon au lieu du black, parce que je n'aimais pas les couleurs des boutons du black.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 07-12-2018 à 17:42:29
n°964935
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-12-2018 à 17:41:26  profilanswer
 

bah tu peux déjà le voir le 2019 , il est juste moche ! la versions 2018 est beaucoup plus jolie :D


---------------
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n°964936
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2018 à 17:43:45  profilanswer
 

Hophophop tu annules rien du tout, tu penses aux copains à qui tu peux revendre :o
Pour le formula, moi aussi j'ai pris le carbon pour pas avoir les boutons de couleurs criardes, et à l'usage je me suis dit "ah ouai c'était pas con en fait des couleurs différentes pour différencier les boutons".


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Topic vente:
n°964937
starduck
Posté le 07-12-2018 à 17:46:14  profilanswer
 

Bah moi aussi ça m'embête tout ça:
j'ai préco le 2018 et je sais pas à quoi ressemblera le 2019.
Si j'applique l'adage "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", je devrais rester sur le 2018

n°964938
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-12-2018 à 17:50:40  profilanswer
 

F1 2019 = celui ps4 !


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n°964939
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-12-2018 à 17:56:13  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

F1 2019 = celui ps4 !


je pense que le bleu sera celui ps4, pas le "standard"


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°964940
starduck
Posté le 07-12-2018 à 18:03:21  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

F1 2019 = celui ps4 !


Je ne pense pas.
Pourquoi l'appelé 2019 et ne le sortir qu'en 2019 alors?
"it will be the new ClubSport Steering Wheel F1 2019 which is due to be released in May next year"
 
edit: It is very similar to the F1 2018 version we just released, but comes in a special and exciting new colour scheme
Du coup je sais plus...


Message édité par starduck le 07-12-2018 à 18:04:33
n°964942
Galak_
Posté le 07-12-2018 à 18:14:05  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

bah tu peux déjà le voir le 2019 , il est juste moche ! la versions 2018 est beaucoup plus jolie :D


 
Le 2019 est supposé être aussi une édition limitée, donc différent du volant "standard" en bundle avec la base PS4.
 

johnclaude a écrit :

Hophophop tu annules rien du tout, tu penses aux copains à qui tu peux revendre :o
Pour le formula, moi aussi j'ai pris le carbon pour pas avoir les boutons de couleurs criardes, et à l'usage je me suis dit "ah ouai c'était pas con en fait des couleurs différentes pour différencier les boutons".


 
Bah ton pouce s'habitue vite à la position de chaque bouton, je ne regarde jamais le volant pour ces 6 boutons (ni pour les autres d'ailleurs), même du coin de l'oeil. D'ailleurs celui du centre est plus clair donc ça devrait être suffisant comme détrompeur.

n°964946
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-12-2018 à 19:41:07  profilanswer
 

Personne vend un adaptateur usb pour le shifter?
Pas envie d’attendre la base pour l’essayer  :D


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°964951
6nok
Posté le 07-12-2018 à 20:37:35  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Non mais si t'insistes pour annuler après ils te rembourseront 350€ de moins tout simplement.

 

Bon par contre j'aimerais voir la gueule du F1 2019, et je les tannerai peut être pour me rembourser le F1 2018 au lieu d'avoir un 2019 ou un bon d'achat, puisqu'en dehors des palettes magnétiques, je n'ai rien d'autre à acheter avant longtemps j'espère (même si je n'ai "que" des pédales CSL Elite mais je les préfère presque aux CSP V3 compliquées, attrape poussière et nécessitant un peu de maintenance, d'autant que le frein du CSL me parait limite mieux et maintenance free).

 

Sinon au pire, le F1 2019 devrait pouvoir se revendre sans perte si c'est vraiment une édition limitée, mais à moment donné ils vont bien proposer ce volant F1 hors éditions limitées ou bundle PS4. Bon si la version standard est la bleu playskool, les éditions limitées pourront se revendre 400€ sans problème :)
Je me demande si ces couleurs sont marketées public PS4 plus jeune. Pour ma part, dés qu'il y a plus de 2 couleurs, ça commence à faire trop bariolé. C'est même en grande partie pour ça que j'ai pris le Formula carbon au lieu du black, parce que je n'aimais pas les couleurs des boutons du black.

 


Conseilles-tu le CSL Elite LC ? J'hésite vraiment avec le V3, mais j'ai peur d'avoir des soucis de potentiomètre qui s'usent prématurément dû aux frottements métal/plastique :/ à  moins que cela soit réglé ??

Message cité 2 fois
Message édité par 6nok le 07-12-2018 à 20:37:56

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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°964952
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-12-2018 à 20:45:30  profilanswer
 

c'est pas dans les coupons de recuc qu'il faut rentrer leur code?  :heink:  
 
"Warning: Coupon is either invalid, expired or reached it's usage limit!"


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°964953
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 07-12-2018 à 21:00:33  profilanswer
 

6nok a écrit :


 
 
Conseilles-tu le CSL Elite LC ? J'hésite vraiment avec le V3, mais j'ai peur d'avoir des soucis de potentiomètre qui s'usent prématurément dû aux frottements métal/plastique :/ à  moins que cela soit réglé ??


 
J’ai un csl lc et un csp v3 inversé, impossible de retoucher au csl.
 
Le seul cas où je recommanderai le csl lc c’est si on vise la performance pure, genre gros joueur multi, parce que la faible course du frein le rend tres efficace avec le « setup_qui_va bien »
Un peu pareil pour le drift, embrayage plus court et talin pointe plus facile avec un pedalier plus personnalisable/accessible.
 
Mais je prefere l’onctuosité du frein du v3 et le feeling general beaucoup plus réaliste.
 
Je garde le csl lc en back up.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 07-12-2018 à 21:05:10
n°964956
6nok
Posté le 07-12-2018 à 21:40:20  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

 

J’ai un csl lc et un csp v3 inversé, impossible de retoucher au csl.

 

Le seul cas où je recommanderai le csl lc c’est si on vise la performance pure, genre gros joueur multi, parce que la faible course du frein le rend tres efficace avec le « setup_qui_va bien »
Un peu pareil pour le drift, embrayage plus court et talin pointe plus facile avec un pedalier plus personnalisable/accessible.

 

Mais je prefere l’onctuosité du frein du v3 et le feeling general beaucoup plus réaliste.

 

Je garde le csl lc en back up.

 

Hmm d'accord, je te remercie pour ses infos très utiles
Ça me permettra de mieux réfléchir, même si je pense que je partirais sur le V3 l'année prochaine

 

Par hasard sais-tu de quel entretien il parle concernant le V3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par 6nok le 07-12-2018 à 22:32:12

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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°964970
Galak_
Posté le 08-12-2018 à 00:59:58  profilanswer
 

6nok a écrit :

Conseilles-tu le CSL Elite LC ? J'hésite vraiment avec le V3, mais j'ai peur d'avoir des soucis de potentiomètre qui s'usent prématurément dû aux frottements métal/plastique :/ à  moins que cela soit réglé ??

 

Le seul souci que j'ai eu, c'est le potar de l'accel qui devient fou (erratique sur les 1ers 50%) après 150h. Le 1er je me suis fait renvoyer un potar par le SAV, 150h plus tard ça a recommandé, là j'ai foutu un coup de bombe contact et il marche mieux qu'au premier jour depuis 3 bons mois, et ça a rendu la rotation du potar beaucoup plus facile, ce qui ne fait d'ailleurs pas de mal niveau usure.
Je n'ai par contre rien noté niveau usure de la roue crantée, c'est assez bien ajusté donc il y a peu de frottements, mais je n'ai pas observé la chose en détail.

 
Gabb_ a écrit :

J’ai un csl lc et un csp v3 inversé, impossible de retoucher au csl.

 

Le seul cas où je recommanderai le csl lc c’est si on vise la performance pure, genre gros joueur multi, parce que la faible course du frein le rend tres efficace avec le « setup_qui_va bien »
Un peu pareil pour le drift, embrayage plus court et talin pointe plus facile avec un pedalier plus personnalisable/accessible.

 

Mais je prefere l’onctuosité du frein du v3 et le feeling general beaucoup plus réaliste.

 

Je garde le csl lc en back up.

 

Les différences de course dont tu parles ne viendraient pas plus de la spécificité du CSP V3 inversé que du CSL ? Je veux dire par là, le CSP V3 ne serait-il pas plus proche du CSL que de l'inversé niveau course ? L'inversé semble avoir l'embrayage et le frein bien relevés avec une course assez importante.
Pour ma part effectivement j'aime la course courte du frein. J'ai d'ailleurs l'ABS réglé à 40 avec les élastomère les plus souples (ceux montés d'origine) et c'est parfait comme ça, sachant que je joue pieds nus.

 
6nok a écrit :

Par hasard sais-tu de quel entretien il parle concernant le V3 ?

 

Pas de gros entretien mais il y a de la graisse au niveau du frein sur le V3, et il y en a aussi sur le performance kit qui est inspiré du système du CSL qui lui n'a pourtant pas de graisse.
Peu après la sortie du CSL, il me semble avoir lu quelques retours de personnes qui préféraient le frein du CSL à celui du CSP V3.
Le truc qui me perturbe avec le CSP, c'est le performance kit. Difficile de savoir ce que ça apporte, ce que vaut le frein de base comparé à ce performance kit et au CSL, et si on ajoute à ça l'amortisseur hydraulique, ça fait un paquet de configs et plus une galère qu'autre chose de trouver la bonne, donc quand on est satisfait par le CSL, ça aide à ne pas se hyper pour le CSP.


Message édité par Galak_ le 08-12-2018 à 01:09:53
n°964972
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 08-12-2018 à 01:58:47  profilanswer
 

je viens d'essayer de commander avec leur code unique , ça me dit :

 

Warning: Coupon is either invalid, expired or reached it's usage limit!

 

Bizarre!

 

edit : fais chier l'apero m'avait décidé a prendre le shifter et le V3 !!! :D Par contre il faut faire attention car d'après ce que j'ai lu , le code utilise 349€ même si on prends un truc a 200 donc faites gaffe si vous achetez , remplissez bien les 349 , en tout cas pour ma part le code que j'ai eu est trop simpliste ! Limite trop bizarre :D

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 08-12-2018 à 02:02:35

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FeedBack
n°964976
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 08-12-2018 à 09:09:33  profilanswer
 

6nok a écrit :


 
Tu vas prendre quoi comme pédalier hydraulique ?


 
J'hésites entre : https://nsh-racing.com/produit/pro-simpedals/
et : http://bjsimracing.com/index.php?i [...] er=product
mais le "simple " Heusinkveld, Pedals sprint me tente aussi. ce n'est pas un vrai hydraulique, mais il est 2 fois moins cher !
 
 


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n°964978
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 08-12-2018 à 09:12:43  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Et tu vendras combien le csp3?


 
Rien de définitif dans ce que je propose, je n'y ai pas réfléchit mais je pensai à 320€, il comprends le damper kit et le kit performance.
Acheté le 29/01/2017


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flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 08-12-2018 à 09:25:15  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

en tout cas pour ma part le code que j'ai eu est trop simpliste ! Limite trop bizarre :D


 
On doit avoir le même alors  :o  
 


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°964980
6nok
Posté le 08-12-2018 à 09:48:50  profilanswer
 

sardokard a écrit :

 

J'hésites entre : https://nsh-racing.com/produit/pro-simpedals/
et : http://bjsimracing.com/index.php?i [...] er=product
mais le "simple " Heusinkveld, Pedals sprint me tente aussi. ce n'est pas un vrai hydraulique, mais il est 2 fois moins cher !

 



 

Les NSH elles sont magnifiques, elles me font de l'oeil mais pour le temps que je passe devant le simu dû au boulot, je partirais soit sur le CSL loadcell soit le V3 de chez Fanatec

Message cité 1 fois
Message édité par 6nok le 08-12-2018 à 09:49:21

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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°964983
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 08-12-2018 à 10:00:34  profilanswer
 

6nok a écrit :


 
Les NSH elles sont magnifiques, elles me font de l'oeil mais pour le temps que je passe devant le simu dû au boulot, je partirais soit sur le CSL loadcell soit le V3 de chez Fanatec


 
 
Les BJ Simracing aussi je trouve. Mais pour les 2, je me pose des questions sur la tenue dans le temps et l'entretien.
Difficile d'avoir des retours vu la quantité de produits vendus !


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ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°964984
6nok
Posté le 08-12-2018 à 10:20:38  profilanswer
 

C'est clair que là, c'est encore plus un marché de niche
A ce moment là, je partirais plus sur les heusinkveld, qui ont beaucoup plus de retour


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Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°964985
toxic conn​exion
Posté le 08-12-2018 à 11:02:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Je compte passer sur du fanatec complet, csw, pedalier v3 et shifter. Mais seulement y aurait il un moyen moins cher que de prendre le hub Xbox pour pouvoir monter ses propres volants momo, sparco, etc???

n°964986
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-12-2018 à 11:06:56  profilanswer
 

Non.


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Topic vente:
mood
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Posté le   profilanswer
 

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