Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°693267
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2012 à 19:37:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part j'utilise des mitaines de vélo avec mon csr
Ça évite effectivement l'usure de la partie en alcantara, mais c'est surtout parce que sinon ça me ni##ue le pouce à force de jouer à cause des jonctions de matériaux.  
 
Au final je suis bien plus à l'aise pour jouer avec que sans (de même que mets des chaussures sinon je n'aime pas du tout)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 19:37:38  profilanswer
 

n°693290
gus84
Old school gamer
Posté le 18-05-2012 à 00:23:12  profilanswer
 

drapal. [:theorie des lavabos]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°693300
oliviermdv​y
Posté le 18-05-2012 à 08:38:42  profilanswer
 

Ok des gants, ça fait un peu bizarre quand même... :)
 
Autrement personne n'a eu des soucis de courroie avec son volant ? Juste pour savoir si je suis un cas isolé ou pas.

n°693304
madcat
Posté le 18-05-2012 à 09:24:53  profilanswer
 

Quel soucis ? Un clac sur les mouvements rapides ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°693305
oliviermdv​y
Posté le 18-05-2012 à 09:28:56  profilanswer
 

non elle semblait détendue... le volant était tout mou quelques dégrés à droite et à gauche, la vidéo du problème ici : http://www.youtube.com/watch?v=boAytZK5HU8

n°693317
madcat
Posté le 18-05-2012 à 11:48:52  profilanswer
 

Ah oui c'est pas mal détendu là sur ta vidéo. Je viens de tester chez moi, avec le doigt j'arrive déplacer le marqueur jaune du haut du volant d'environ 8-9mm,en comptant g+d. Donc 4-5mm max de chaque côté de la position centrée avant que ça ne devienne plus dur. Sur ta vidéo ça semble bouger de plutôt 2 à 3 cm au total (d+g), ptet même un peu plus.

 

Tu joues avec le ffb sur quelle puissance et t'as ton volant depuis combien de temps ?

 

Le mien je l'ai depuis le 16/12/2009 et je joue avec 33% de ffb (menu volant) presque tout le temps (parfois 66% mais c'est très rare). Donc ça a dû jouer sur le fait qu'elle ne s'est pas trop détendue malgré 2 ans 1/2 d'utilisation (mais pas quotidienne, loin de là même. Mon utilisation sur les 2 ans c'est plusieurs heures par jours, tous les jours de la semaines, quand je joue à un jeu de caisse, mais ces périodes "jeu de caisse" sont entrecoupées de plusieurs semaines/mois où j'ai joué à autre chose, ou pas du tout)

 


Message édité par madcat le 18-05-2012 à 11:51:59

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°693319
oliviermdv​y
Posté le 18-05-2012 à 12:23:20  profilanswer
 

Avec le nouveau c'est zéro déplacement avec le doigt....
 
Bon autrement j'utilise le volant à 100% du ffb :)
 
Pas tous les jours. Et généralement 2h dans la journée.
 
J'avais ce volant depuis presque 2 ans.

n°693328
madcat
Posté le 18-05-2012 à 13:21:30  profilanswer
 

Ok donc ça explique que la courroie avait plus souffert que sur le mien.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°693343
oliviermdv​y
Posté le 18-05-2012 à 15:10:58  profilanswer
 

madcat a écrit :

Ok donc ça explique que la courroie avait plus souffert que sur le mien.


 
Du coup je vais faire comme toi, j'ai mis le FFB à 30 et le SHOck à 30 aussi.
 
Quels sont tes réglages ? moi j'ai un Setup à
SEN 900
FF 30
SHO 30
DRI off
ABS off
LIN 0
DEA 0
SPR 0
DPR 0

n°693345
madcat
Posté le 18-05-2012 à 15:38:21  profilanswer
 

Je n'ai pas tout ça vu que j'ai un v1.

 

SEN je suis soit en 360 soit en 540 (et même 210 quand je jouais à F1 2010^^)

 

FF 33

 

SHO 0 (parfois je le mets à 100 pour voir si éventuellement je perds qch du ffb mais je ne perds jamais rien. Ou alors des trucs que je ne veux pas car mal fichu, comme l'effet "vibration due au moteur" )

 

Tout le reste, y'a pas avec un volant v1. Si y'a drift mais pas sur le volant, faut régler via le driver. Et ça, bien que c'est hallucinant comment ça allège le volant, je ne m'en sers pas à cause de l'overshot (volant qui tourne plus loin que voulu).

 


Message édité par madcat le 18-05-2012 à 15:39:15

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 15:38:21  profilanswer
 

n°693673
kolian
Posté le 21-05-2012 à 14:42:49  profilanswer
 

hop !
 
je ne sais plus si c'est sur ce fofo que j'avais lu une personne avec un soucis sur son volant ^^
Du coup, j'vais quand meme poser la question;
 
J'ai un petit soucis avec mon fanatec turbo S...Je me retrouve avec le volant qui se "déco" quelques secondes ( 2/3 ) du jeu, et qui se réinit en tournant droite/gauche...Et cela en pleine partie ^^
La particuliarité, c'est que je perd ensuite le FF.  
 
De plus, il me semble avoir remarqué que c'est surtout suivant les actions sur le pedalier que j'ai cela...que j'ai même branché direct en USB pour voir si ca pouvait corriger la chose...chose ok le premier jour, mais le lendemain même soucis que quand il est directement relié au volant -_-;
 
Je me doute que j'vais avoir droit de contacter le SAV de fanatec ^^ mais si je peux deja cibler la source de la panne pour faire gagner un peu de temsp, j'aime autant :D

n°693978
madcat
Posté le 24-05-2012 à 03:28:42  profilanswer
 

Z'avez vu la vidéo du mec qui a gagné le test du csw sur pcars ? :D
http://youtu.be/hlZnQSyA7W0


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°693983
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-05-2012 à 09:03:32  profilanswer
 

rha c'est quoi ces commissaires de pistes qui présentent un jaune fixe lors du tour de formation!!
(La règle = vert agité :p)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Désolé... déformation "professionnelle" :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°694003
gus84
Old school gamer
Posté le 24-05-2012 à 10:52:29  profilanswer
 

madcat a écrit :

Z'avez vu la vidéo du mec qui a gagné le test du csw sur pcars ? :D
http://youtu.be/hlZnQSyA7W0


 
Le FFB a l'air bon. :o  
Par contre graphiquement parlant, le "heat haze effect" est un peu abusé. :o ²


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°694006
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-05-2012 à 11:16:17  profilanswer
 

Moi je trouve que l'IA des adversaires est franchement moisie :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°694007
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 24-05-2012 à 11:21:06  profilanswer
 

Je l'avais contacté en MP, le gars très sympa.
 
Dommage qu'il n'y ait pas + de gars avec de la bouteille comme lui sur le forum, il n'intervient pas beaucoup.
 
Par contre son avis était très positif en comparaison de ce qu'il connait sur la piste et ce qu'il y a dans le jeu. "niveau Radical".

n°694681
AF-447
Posté le 30-05-2012 à 10:03:33  profilanswer
 

Salut a tous,je possède un CsR avec firmware 706,j'hésite a passer sur le 737 qui semble pas faire l'unanimité
 
Des avis ?

n°694701
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-05-2012 à 14:30:08  profilanswer
 

A moins que tu veuilles vraiment l'ACL (autoClutch) perso j'vois pas l'intérêt.
Le flash est toujours une opération délicate, surtout avec les volant Fanatec, parce que bon leur procédure n'est pas forcément exempt de défaut et de soucis potentiels.
 
En ce qui me concerne le firmware 706 me va très bien dans la mesure où il règles les deux soucis majeurs du début de vie des CSR: la non conservation des réglages, et le bruit en mode Xbox.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°694821
dignplay
Posté le 31-05-2012 à 19:07:14  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Pour ma part j'utilise des mitaines de vélo avec mon csr
Ça évite effectivement l'usure de la partie en alcantara


 
 
+1 pour les gants,pareil,j'utilisais des gants de vtt,sa préserve sérieusement les revêtements de nos volants !
 
http://img15.hostingpics.net/pics/466835Troyleedesign.png
C'est trop la classe en +...troy lee design pour ceux qui connaissent  :sol:


Message édité par dignplay le 31-05-2012 à 19:08:09
n°694876
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-06-2012 à 10:40:04  profilanswer
 

Gt2 acheté à sa sortie avec utilisation quotidienne à main nue

 

alcantara nickel :) juste moins doux la ou se posent les mains

n°694899
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-06-2012 à 11:11:28  profilanswer
 

Idem, pas de soucis sur mon GT2, effectivement une patine à 10h10, mais RAS sinon. Pourtant je transpire pas mal des mains.

 

Suite de mon aventure du shifter cassé, après moultes réflexions j'ai décidé de reprendre un set shifter Porsche à moindre coût, et d'attendre un jour l'arrivée du CSS, plutôt que de partir sur des histoires d'adaptateurs pas simples.
C'est toujours autant de la camelote, mais surprise, mon nouveau shifter H est bien meilleur que mon premier.

 

Le gros "cloc" plastoc de chaque rapport est moins bruyant, donc l'impression de "gros jouet en plastique" est atténuée, et le maniement est globalement plus doux, notamment sur le rétrogradage 5->4 où ça n'accroche quasiment plus. Bref, fabrication plus récente, batch différent... Je verrai bien si je dois en changer à nouveau dans 6 mois.


Message édité par SupaPictave le 01-06-2012 à 11:13:41

---------------
Feedback
n°695009
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-06-2012 à 17:46:34  profilanswer
 

Mon GT2 n'est pas usé, mais je l'ai depuis octobre et l'utilise peu.
Par contre je crois qu'il est foutu quand même: quand je l'allume, à l'initialisation il reste bloqué à gauche avec le code 888. Après rapide googlage j'ai fait une vidéo et envoyé un mail en anglais à e-support@fanatec.com pour le sav, normalement ils devraient m'en renvoyer un.
 
edit: solution trouvée sur google=> lui foutre un pain au centre, ça le fait remarcher.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 02-06-2012 à 17:55:48

---------------
Topic vente:
n°695011
Gouki13
Posté le 02-06-2012 à 17:53:04  profilanswer
 

Comment fonctionne l acl exactement avec ce firmware ?
Car je me suis remis a la manette cause injouable avec des caisses comme la 458 où on devait embrayer.  
La je comprends pas trop le système,  on a plus besoin d'appuyer sur l'embrayage mais faut appuyer sur un bouton ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°695015
dignplay
Posté le 02-06-2012 à 19:38:28  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Mon GT2 n'est pas usé, mais je l'ai depuis octobre et l'utilise peu.
Par contre je crois qu'il est foutu quand même: quand je l'allume, à l'initialisation il reste bloqué à gauche avec le code 888. Après rapide googlage j'ai fait une vidéo et envoyé un mail en anglais à e-support@fanatec.com pour le sav, normalement ils devraient m'en renvoyer un .
 
edit: solution trouvée sur google=> lui foutre un pain au centre, ça le fait remarcher.


 
Salut,
 
Pourras-tu repasser par ici pour nous donner des détails de la panne après contact avec Fanatec et aussi pour connaître la rapidité à laquelle ils auront traités ton problème.
 
 :jap:  
 

n°695019
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-06-2012 à 20:30:35  profilanswer
 

dignplay a écrit :

 

Salut,

 

Pourras-tu repasser par ici pour nous donner des détails de la panne après contact avec Fanatec et aussi pour connaître la rapidité à laquelle ils auront traités ton problème.

 

:jap:

 



personnellement j'ai eu à demander un nouveau capteur pour le Loadcell
Le soir ouverture du call
Le lendemain une réponse par mail avec points à vérifier
Dans la semaine soit 3j après je crois je recevais mon nouveau capteur + un second au cas ou celui de la pédale d'a côté n'aimerait pas le changement :D

n°695029
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-06-2012 à 22:28:54  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Comment fonctionne l acl exactement avec ce firmware ?
Car je me suis remis a la manette cause injouable avec des caisses comme la 458 où on devait embrayer.  
La je comprends pas trop le système,  on a plus besoin d'appuyer sur l'embrayage mais faut appuyer sur un bouton ?


 
Je ne vois pas en quoi c'est injouable avec de la 458?? Il suffit de mettre dans "difficulté" : "manuel" à la place de "manuel avec embrayage"  
Tu perds un tout petit peu en gain dans le mode carrière mais rien de méchant.  
avec des caisses type 458 ce n'est pas du tout pénalisant parce que la boîte de la voiture est naturellement rapide.  
C'est avec des voitures de bas niveau type classe F, E, D, C que l'embrayage auto est très lent.  
 
Perso je ne pige pas du tout l'intérêt de l'acl, mis à part tricher (en quelque sorte) pour bypasser la pédale d'embrayage sur des voitures de toute façon lentes.  
 
Autrement sur le comment ça marche: tout simplement ça active le bouton correspondant à l'embrayage sur le layout par défaut (bouton A), simultanément au passage d'un rapport soit aux palettes, soit au shifter séquentiel (cela ne marche pas avec le shifter en H)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°695042
Gouki13
Posté le 03-06-2012 à 10:12:00  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi c'est injouable avec de la 458?? Il suffit de mettre dans "difficulté" : "manuel" à la place de "manuel avec embrayage"  
Tu perds un tout petit peu en gain dans le mode carrière mais rien de méchant.

avec des caisses type 458 ce n'est pas du tout pénalisant parce que la boîte de la voiture est naturellement rapide.  
C'est avec des voitures de bas niveau type classe F, E, D, C que l'embrayage auto est très lent.  
 
Perso je ne pige pas du tout l'intérêt de l'acl, mis à part tricher (en quelque sorte) pour bypasser la pédale d'embrayage sur des voitures de toute façon lentes.  
 
Autrement sur le comment ça marche: tout simplement ça active le bouton correspondant à l'embrayage sur le layout par défaut (bouton A), simultanément au passage d'un rapport soit aux palettes, soit au shifter séquentiel (cela ne marche pas avec le shifter en H)


 
Bah justement, perso j'ai pas que ça a faire quand je suis en rival de changer tout le temps. Et la perte au tour est de 2s au km, c'est pas rien. Moi je veux ce ACL pour pouvoir l'utiliser sur les caisses avec boittes a palettes.
 
Après si pour toi c'est tricher que de demander d’être sur un pied d’égalité avec les joueurs manettes, car a la manette on peut dire aussi que c'est de la triche de permuter l'embrayage sur A.
Tout ce que demande les joueurs avec volant qui veulent être un peu compétitif c'est de pouvoir activer l'ACL avec des voitures qui n'utilise pas d'embrayage, mais libre a toi de préférer l'ancienne méthode pour te faire déposer en ligne droite.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°695045
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-06-2012 à 11:25:20  profilanswer
 

dignplay a écrit :


 
Salut,
 
Pourras-tu repasser par ici pour nous donner des détails de la panne après contact avec Fanatec et aussi pour connaître la rapidité à laquelle ils auront traités ton problème.
 
 :jap:  
 


 
Non du tout, je ferai de la rétention d'info  :o  
On devrait mettre ça dans le premier post, en cas de sav:

Citation :

Please..
 
…include a copy of your invoice (pdf) or order confirmation (e-mail) so that we have all order data
 
…write down the product name(s) and serial number(s) (can be found on the bottom of the product)
 
…do not send to multiple e-mail addresses. The request will only be processed if e-support@fanatec.com is the only recipient
 
…make sure you always include the full email history with every e-mail you send to support
 
…make a small video of your problem. Please send it directly by Email or upload the video to www.mediafire.com. Please try to keep it small! If we can verify the issue this will allow us to send you a replacement unit without waiting for a return of the product. Please do not use youtube or a similar service – we will need to download the file easily!
 
…make sure you have a problem which is not described in the FAQ
 
…read the manual. Sounds trivial but 20% of requests could be avoided if the user reads the manual.
 
… list the following info
Tested operating systems or game consoles on which the problem occurs
Tested games which show the problem
 
 
 
Only if you follow all of these rules, your request will be handled fast and smooth. Thank you.
 
 
 
In case your e-mail does not fulfill these requirements, please send us another email.


 
 
edit: la suite

Citation :

Hi,
 
I am sorry that you experienced a problem with our product. Thanks to your detailed description/video I am already sure that you will need a replacement. To speed things up we will send you a new set and the old wheel must be sent back (important!!!).
 
Please fill in the following support form and copy&paste my text and your problem description + the serial number of the wheel (you can find it on the base). Also mention that I (Johannes Kirsch) suggested to send you a new wheel directly (important!!). Then you will receive no further questions of our office ;-) Thank you!
 
 
EU:
http://www.fanatec.de/webshop/new_ [...] ssion=true
 
P.S.: Please also delete the video from youtube.
 
Best Regards / Mit freundlichen Grüßen
 
Johannes Kirsch
(Fanatec Support Team)


Message édité par johnclaude le 04-06-2012 à 21:40:18

---------------
Topic vente:
n°695112
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2012 à 09:23:34  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


Après si pour toi c'est tricher que de demander d’être sur un pied d’égalité avec les joueurs manettes,


 
C'te bonne blague!
L’équité avec les joueurs à la manette de toute façon tu ne l'auras jamais, et l'ACL n'a rien à voir là-dedans.
L’équité volant-Manette dans un jeu de course c'est la même utopie que l’équité entre manette et souris (console Vs PC) dans un FPS. C'est impossible à obtenir pour de bonnes raisons.
 
Si tu veux de l’équité tu t'arranges pour ne courir que contre des gens qui ont un volant, autrement de toute façon tu sais dès le départ que ce n'est pas équitable (dans un sens comme dans l'autre, suivant les conditions)
 
Ce que demandent les joueurs au volant dans FM c'est surtout qu'il y ai un filtre ; soit en jeu online soit dans les leaderboard ; pour pouvoir choisir volant/manette et donc faire en sorte de pouvoir se comparer à équipement équivalent.
 
Et puis bonjour l’équité quand on sait que l'ACL n'est officiellement dispo que sur le CSR Elite, celui qui le veut pour le CSR doit chercher dans les bas-fond d'internet, au risque de briquer son CSR avec un firmware beta non officiel ... et je ne parle même pas des possesseurs de GT2 (et autre Porsche wheel) qui restent définitivement sur la touche.
Elle est belle l’équité quand on réserve ce genre de chose à une élite prête à mettre plus de 500€ dans le seul volant, donc a priori des gens qui ont un certain niveau de jeu à la base ( le mec qui joue une fois par an est quand même moins concerné par le CSR Elite)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°695134
Gouki13
Posté le 04-06-2012 à 13:16:17  profilanswer
 

Continue a lire de travers si ça te fait plaisir.  :lol:  
Je joue en rival pour battre le temps de mes collègues, généralement des gars de canards pc dont john claude fait partie. Tout ce que je veux avec l'ACL c'est que quand je fait un rival avec une caisse avec boite robotisé j'ai pas a etre pénalisé dans le jeu parce que je suis obligé de repasser en manuel assisté avec la parte de temps que ça implique. Je joue juste pour m'amuser, mais me faire enfiler parce que les devs sont des incapables non merci.
Apres libre a chacun de l'utiliser pour "tricher" comme tu dis, mais mettre l'embrayage manette sur A pour pouvoir appuyer dessus en même que temps sur X pour monter un rapport a la manette c'est la même chose.
 
Et pour finir y aurait une vraie équité si le jeu était pas aussi assisté a la manette. GT5 est peut être moins bien mais au moins le jeu a tout de suite été pensé pour être joué au volant, faisant en ce moment les manches de la gt academy, le 5000 meilleurs minimum sont tous des joueurs au volant.


Message édité par Gouki13 le 04-06-2012 à 13:17:00

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°695391
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-06-2012 à 17:56:32  profilanswer
 

Fin du NDA sur les tests de CSW et du CSPv2 le 29 juin à 13h

 

On va enfin savoir ce que tout ça vaut et le matos devrait être dispo à ce moment là

 

http://www.911wheel.de/?q=node/8489


Message édité par Le_poilu le 06-06-2012 à 17:56:40

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°696012
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-06-2012 à 18:24:17  profilanswer
 

J'ai bien reçu mon GT2 de remplacement.
J'avais aussi commandé un dongle pour l'utiliser sans fil, je n'ai pas réussi à l'associer pour l'instant mais j'ai bon espoir.


---------------
Topic vente:
n°696146
madcat
Posté le 13-06-2012 à 21:07:27  profilanswer
 


 
[:gnel42] New beta firmware 742 and driver 125 with big changes for almost all Fanatec wheels UPDATED
 
Firmware 742BETA runs on the follwing wheels:
 
    CSR
    CSR Elite
    911 GT3 RS V2
    911 Turbo S
    911 GT2
 
IMPORTANT: If you want to use the RF dongle (for PC and PS3) for your 911 GT2 or Turbo S wheel, please do not update, as with this version you can only use the USB connection afterwards.
 
There is no firmware  update planned for the 911 Turbo (not S), 911 Carrera and 911 GT3RS V1.
 
 
 
We made a lot of changes and these are some of them:
 

  • ACL added to all Wheels
  • 500 Hz update rate
  • Allows use of SDK to show telemetry data on Tuning display
  • Improved force feedback algorithms
  • Improved FF sensitivity around center position
  • Improved center spring
  • DPR and SPR calculation changed
  • Improved navigation in Tuning menu (keep pressing the up or down button)
  • Default Sensitivity = OFF (900°)
  • Changed button mapping to ensure compatibility to older games
  • New initialisation sequence to auto detect minimum ff level required for each individual wheel  
  • fixed issue with hanging ff signals
  • Changed button combo for center calibration. Please follow manual of updater (included)


Message édité par madcat le 13-06-2012 à 21:10:13

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°696152
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-06-2012 à 22:58:43  profilanswer
 

EN gros je reçois mon dongle hier, et aujourd'hui ils sortent la MAJ du siècle qui le rend inutilisable si je flashe.
Merci fanatec.


---------------
Topic vente:
n°696184
madcat
Posté le 14-06-2012 à 10:55:48  profilanswer
 

C'est un driver beta. Et de toutes façons il semble avoir pas mal de bugs d'après ceux qui l'ont testé. Alors ceux qui voulaient test attendez p-e un peu.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°696227
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-06-2012 à 17:39:26  profilanswer
 

Si ça n'est pas corrigé dans la prochaine version des drivers, je sens que ça va m'agacer.


---------------
Topic vente:
n°696235
oliviermdv​y
Posté le 14-06-2012 à 18:59:37  profilanswer
 

Je n'installe pas de firmware et driver beta, c'est vraiment chercher les ennuis...

n°696379
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-06-2012 à 09:57:01  profilanswer
 

Ouaip, je pense que tu as raison (mais il en faut qui franchissent le pas pour que les versions finales soient les meilleures possibles).
Espérons que les versions finales arrivent bientôt et gèrent le dongle.


---------------
Topic vente:
n°696440
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-06-2012 à 21:34:52  profilanswer
 

http://pocket.co/sjjF

 

Joueur xbox faites gaffe à la dernière mise à jour du dashboard.
Apparemment il y a un vilain bug qui perturbe fortement l'usage des volants... Tout volant confondus.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 16-06-2012 à 21:35:27

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°696496
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-06-2012 à 14:36:34  profilanswer
 
n°696549
bqron
We become what we think about.
Posté le 18-06-2012 à 08:51:52  profilanswer
 

[:gaga drapal]
 
Hop achat du : Forza Motorsport CSR wheel value pack XL (CSR Elite pedal + CSR shifter ) + RennSport Wheel Stand V2
 
Bon j'ai bien eu du mal à me décider entre le CSR elite et le CSR, mais vu que c'est mon premier volant je vais y aller doucement, enfin on verra dans 6 mois.

Spoiler :

Quand j'aurais du skill au volant :o


 
J'ai toujours aimer les jeux de tuture, mais y jouer a la manette c'est comme jouer au pad au fps c'est pas fait pour, du coup je franchis le pas. :o


---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR