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Les réductions et promotions fanatec


 
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1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
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2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
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3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
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4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
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5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°947357
madcat
Posté le 12-02-2018 à 22:03:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, rj11 marchera pas:

 

"We are only using straight RJ12 (6 pin and not RJ11 4 pin) cables for all our products."

 

Contacte le support par chat sur le site web, ils t'enverront le câble (RJ12 droit donc, un RJ12 croisé ça ne marcherait pas non plus)

 

@Le_poilu: le QR clubsport est utilisable sur base CSLE. Et si tu annules ta préco ils vont sans doute annuler ton coupon non ? Garde ta préco ça va être un bon produit (de gamme CSLE hein, c'est pas du clubsport).


Message édité par madcat le 12-02-2018 à 22:30:26

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" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
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Posté le 12-02-2018 à 22:03:11  profilanswer
 

n°947361
l_albert
Posté le 12-02-2018 à 22:30:30  profilanswer
 

Merci Madcat. J’ai mis un message sur le chat. Plus qu’à attendre ...un peu !

n°947363
madcat
Posté le 12-02-2018 à 22:42:11  profilanswer
 

Le chat n'est pas ouvert là, ce n'est qu'aux heures de bureau, un gros onglet rouge sur la page web et tu auras quelqu'un pour dialoguer en live.


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" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°947365
Seven Sam
Posté le 12-02-2018 à 22:53:24  profilanswer
 

Bon j'ai enfin pris le temps de test ce pédalier clubsport v3 et comment dire je suis conquis bordel et je n'imagine pas les pédalier plus "pro" que ceux de fanatec.
Pour situer pour le moment je suis sur console (XoneX/PS4Pro) évidemment tous les jeux sont supporter et ça fait du bien d'avoir un embrayage, j'avais pris l'habitude avec le pédalier du t300rs et celui du csl elite, de freiner avec le pied gauche, là faut un temps de re adaptation (c'est bizarre je n'ai pas ce soucis irl) mais maintenant j'ai un meilleur temps au tour, car je n'ai plus tendance a bloqué les pneus.
 
L'accélérateur est aussi différent, le dosage se fait plus facilement et donc jusqu'à présent je ne part plus en tête a queue.
 
Les moteur des pédales fonctionne sur Pcars2 du moins celui de l'accélérateur.
 
Pour le shifter, bordel c'est aussi une belle bête, par contre j'ai trop l'habitude de jouer palette au volant et j'ai tendance a prendre 5sec au tour des fois même 10sec tellement je ne suis plus habituer a changer mes vitesses mise a part irl évidemment, mais ceci en mode boite en H, en séquentiel j'ai pas ce soucis. J'ai une fâcheuse tendance en mode boite en H d'avoir une main au volant et l'autre sur le pommeau, il manque l'accoudoir centrale hahaha
 
Par contre sur Assetto Corsa PS4/Xbox je n'arrive pas a utiliser la boite en H, même si activé dans les options, j'ai peut être rater quelque chose ?


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°947368
madcat
Posté le 12-02-2018 à 23:02:07  profilanswer
 

Tu testes bien avec une auto équipée d'une boite H ?


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" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°947369
Seven Sam
Posté le 12-02-2018 à 23:09:55  profilanswer
 

oui j'ai test avec la mercedes 190E EVO II et Ferrari f40
 
Edit : je viens de voir ça pour thrusmaster, c'est peut être pareille pour fanatec sur console ?
 
** Note importante! Pour certaines roues, comme le Thrustmaster T150 et le T300, le levier de vitesses TH8A ne fonctionne qu'en mode H lorsqu'il est branché directement sur votre PS4 via USB. Lorsqu'il est branché sur le connecteur DIN sur la base de la roue, il ne fonctionnera pas * en mode H et se mettra en mode de changement séquentiel. **


Message édité par Seven Sam le 12-02-2018 à 23:11:55

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Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°947399
l_albert
Posté le 13-02-2018 à 15:31:16  profilanswer
 

madcat a écrit :

Le chat n'est pas ouvert là, ce n'est qu'aux heures de bureau, un gros onglet rouge sur la page web et tu auras quelqu'un pour dialoguer en live.


 
Pas de signe de vie du chat en live depuis ce matin. J’ai commandé un câble sur le net parce qu’introuvable en boutique.  
Agaçant  :??:  

n°947401
madcat
Posté le 13-02-2018 à 15:35:01  profilanswer
 

Je viens de regarder, le chat est ouvert, gros onglet rouge à droite sur le site web.


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" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°947405
l_albert
Posté le 13-02-2018 à 16:17:15  profilanswer
 

Oui, comme depuis ce matin. J’ai mis trois messages mais aucun signe de vie.

n°947407
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-02-2018 à 16:29:39  profilanswer
 

l_albert a écrit :


 
Pas de signe de vie du chat en live depuis ce matin. J’ai commandé un câble sur le net parce qu’introuvable en boutique.  
Agaçant  :??:  


Tu pouvais juste leur envoyer un mail et attendre quelques heures, ça marchait aussi et tu l'avais gratuitement. [:johnclaude:3]


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mood
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Posté le 13-02-2018 à 16:29:39  profilanswer
 

n°947523
l_albert
Posté le 15-02-2018 à 10:55:36  profilanswer
 

Bonjour  
Bon, j’ai recupèré un RJ12 via le net et tout installé. Premiers tests, on va dire surprenant et notamment le ffb.
Une question d’ordre générale concernant les réglages du volant en jeu (ex Assetto corsa): qu’est ce qui prévaut ? Les réglages du volant directement dessus via les 5 profils disponibles avec les différents paramètres (ff, sho, etc...) ? Le réglages du volant du le jeu (moins détaillé) ? Les deux interfèrent ?

n°947527
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-02-2018 à 12:34:36  profilanswer
 

Oui alors là tu entres dans le dur, parce que beaucoup de choses sont configurables et il y a moyen de s'y perdre.
J'ai envie de te dire que le temps de t'habituer un peu et de voir ce que tu recherches, il faudrait rester sur des réglages assez standards.
 
Le truc que je conseille de laisser par défaut à fond ou auto c'est le degré de rotation, SEN: des jeux comme assetto corsa (sur pc du moins) l'adaptent eux même en fonction de la voiture utilisée en jeu (on ne fait pas autant de tours de volant dans une voiture de route des années 80 que dans une F1 moderne). Pour le reste, les gouts et les couleurs...


Message édité par johnclaude le 15-02-2018 à 13:02:18

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Topic vente:
n°947530
madcat
Posté le 15-02-2018 à 14:18:05  profilanswer
 

Les 2 niveaux sont indépendants (le jeu ne sait rien des paramètrages du volant, et inversement) mais ces 2 niveaux se succèdent et donc se combinent.

 

Par exemple si tu règles le ffb à 50% dans ton jeu puis à 50% sur le volant tu vas te retrouver avec 50% de 50% soit 25%.

 

Un autre exemple c'est les paramètres damper (dpr) et spring (spr). S'ils ne sont pas activés dans le jeu (ou si le jeu ne les gère tout simplement pas) ils seront inactifs sur le volant. Donc pour ces 2 là il est recommandé de les régler à fond dans le jeu (quand le jeu le permet) afin de pouvoir les paramétrer depuis le volant. Et là encore si tu mettais à 50% dans le jeu et ensuite à 50% sur le volant tu aurais au final 25%. Et si c'est à 0% dans le jeu tu pourras mettre ce que tu veux sur le volant le résultat sera toujours 0%.

 

Pour la sensibilité de la direction pour ma part je préfère régler sur le volant (SEN) donc je n'ai jamais ce paramètre sur auto.

 

Même chose pour la puissance du ffb que je règles toujours depuis le volant (avec FOR). Mais pour un réglage optimal il faut d'abord régler la puissance de ffb du jeu de sorte à ne pas avoir (trop) de clipping (=saturation du signal). Pour ça il est préférable que le jeu propose un outil qui permet de vérifier ce niveau de clipping (comme l'appli pédales sur assetto qui a une barre qui montre le ffb en temps réel et passe au rouge quand ça sature). Sans un tel outil il faut se fier au ressenti dans le volant, quand le volant tire dans une courbe et qu'on ne sent plus les trous/bosses/vibreurs etc. c'est qu'il y a saturation du signal ffb et il faut donc essayer de baisser le réglage de puissance de ffb du jeu pour voir si ça permet de récupérer ces infos manquantes dans les effets.

 

Le réglage optimal pour le ffb c'est quand il y a un tout petit peu de saturation (saturation occasionnelle et surtout très brève, l'indicateur de saturation doit juste clignotter, pas plus). Une fois ce réglage du jeu trouvé (assetto permet de le faire voiture par voiture), tu n'utilises plus que FOR sur le volant pour régler la puissance de ffb selon tes goûts, et tu seras ainsi assuré de ne jamais avoir de clipping, tout en étant aussi assuré que le jeu utilise toute la bande passante disponible pour envoyer ses effets au volant (donc un ffb plus détaillé, avec plus de variations entres les effets forts et faibles).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 15-02-2018 à 14:27:54

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" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°947538
bady947
Posté le 15-02-2018 à 15:28:17  profilanswer
 

Salut,
 
En faisant une mauvaise manip pour l'upgrade du firmware de mes deux adaptateur USB , maintenant j'ai mon shifter CSQ et mon handbrake non detecté par le pilote, j'ai beau deinstalle et reinstallé le pilote mes deux equipements sont  
pas reconnue pour que je puisse upgrader le firmware, y a t'il un fichier special pour un mod sans echec par example ou bien les adaptateurs peuvent tomber HS en cas de mauvais flashage ?


Message édité par bady947 le 15-02-2018 à 15:29:00
n°947541
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-02-2018 à 15:43:24  profilanswer
 

J'avais fligué mon adaptateur usb que j'utilisais pour mon shifter lors d'une mise à jour du firmware. C'était hors garantie, j'ai contacté le SAV ils me l'ont échangé gratuitement.


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Topic vente:
n°947552
bady947
Posté le 15-02-2018 à 16:54:39  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'avais fligué mon adaptateur usb que j'utilisais pour mon shifter lors d'une mise à jour du firmware. C'était hors garantie, j'ai contacté le SAV ils me l'ont échangé gratuitement.


 
Donc c'est un problème software non !!!!!, bizare que ca se résout pas sur PC via un soft dedié
 
Pour le SAV impossible de le contacter parce que j'habite à Alger et l'achat a été fait par un ami en france en 2015 :(


Message édité par bady947 le 15-02-2018 à 16:57:00
n°947571
l_albert
Posté le 15-02-2018 à 19:53:01  profilanswer
 

madcat a écrit :

Les 2 niveaux sont indépendants (le jeu ne sait rien des paramètrages du volant, et inversement) mais ces 2 niveaux se succèdent et donc se combinent.  
 
Par exemple si tu règles le ffb à 50% dans ton jeu puis à 50% sur le volant tu vas te retrouver avec 50% de 50% soit 25%.
 
Un autre exemple c'est les paramètres damper (dpr) et spring (spr). S'ils ne sont pas activés dans le jeu (ou si le jeu ne les gère tout simplement pas) ils seront inactifs sur le volant. Donc pour ces 2 là il est recommandé de les régler à fond dans le jeu (quand le jeu le permet) afin de pouvoir les paramétrer depuis le volant. Et là encore si tu mettais à 50% dans le jeu et ensuite à 50% sur le volant tu aurais au final 25%. Et si c'est à 0% dans le jeu tu pourras mettre ce que tu veux sur le volant le résultat sera toujours 0%.
 
Pour la sensibilité de la direction pour ma part je préfère régler sur le volant (SEN) donc je n'ai jamais ce paramètre sur auto.  
 
Même chose pour la puissance du ffb que je règles toujours depuis le volant (avec FOR). Mais pour un réglage optimal il faut d'abord régler la puissance de ffb du jeu de sorte à ne pas avoir (trop) de clipping (=saturation du signal). Pour ça il est préférable que le jeu propose un outil qui permet de vérifier ce niveau de clipping (comme l'appli pédales sur assetto qui a une barre qui montre le ffb en temps réel et passe au rouge quand ça sature). Sans un tel outil il faut se fier au ressenti dans le volant, quand le volant tire dans une courbe et qu'on ne sent plus les trous/bosses/vibreurs etc. c'est qu'il y a saturation du signal ffb et il faut donc essayer de baisser le réglage de puissance de ffb du jeu pour voir si ça permet de récupérer ces infos manquantes dans les effets.  
 
Le réglage optimal pour le ffb c'est quand il y a un tout petit peu de saturation (saturation occasionnelle et surtout très brève, l'indicateur de saturation doit juste clignotter, pas plus). Une fois ce réglage du jeu trouvé (assetto permet de le faire voiture par voiture), tu n'utilises plus que FOR sur le volant pour régler la puissance de ffb selon tes goûts, et tu seras ainsi assuré de ne jamais avoir de clipping, tout en étant aussi assuré que le jeu utilise toute la bande passante disponible pour envoyer ses effets au volant (donc un ffb plus détaillé, avec plus de variations entres les effets forts et faibles).


 
Merci beaucoup Madcat. Très clair et maintenant y a plus qu’à bosser.  
J’ai aussi essayé Forza 7 et rien à voir avec AC. Mais j’ai aussi un souci, impossible de passer les vitesses aux palettes, le jeu reste désespérément en boite auto. Et pourtant je valide bien le profil volant avec palettes dans les options. Je précise que je suis sur Xbox. Une idée sur ce thème aussi?

n°947631
l_albert
Posté le 16-02-2018 à 16:05:26  profilanswer
 

J’ai trouvé. Pas simple non plus de passer d’un essai de jeu à un autre avec des configurations de menus différentes.

n°947874
mkfao
Posté le 20-02-2018 à 19:20:28  profilanswer
 

Bon arrivage demain ou jeudi du csp v3 avec brake mod et 1 damper.
 
Question a deux euros :Le damper sur l accel ou le frein ?  
J’ai pas l habitude de freiner au drapeau « trop tard »

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 20-02-2018 à 19:21:09
n°947891
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 21-02-2018 à 00:17:35  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon arrivage demain ou jeudi du csp v3 avec brake mod et 1 damper.
 
Question a deux euros :Le damper sur l accel ou le frein ?  
J’ai pas l habitude de freiner au drapeau « trop tard »


 
Sans hésitation : le frein. ca m'a changé la vie !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°947962
mkfao
Posté le 21-02-2018 à 14:47:04  profilanswer
 

Premier déballage ca sent la qualitance à plein nez, lourd, imposant, matos de qualité, finition d'usinage impeccable
Hâte d'installer toussa ce soir.

n°947964
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-02-2018 à 15:07:45  profilanswer
 

On dit ça, et après ça tombe en panne :o
Blague à part, tu devrais en être content (et le matos fanatec ne tombe pas en panne à 100%)


---------------
Topic vente:
n°947968
mkfao
Posté le 21-02-2018 à 15:28:03  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

On dit ça, et après ça tombe en panne :o
Blague à part, tu devrais en être content (et le matos fanatec ne tombe pas en panne à 100%)


 
Bof plus rien ne m'étonne, mon loadcell CSL est mort en 10 mois :D
 
Mais je me voyais pas foutre 720€ dans du Heusinveld pour le coup.

n°947972
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-02-2018 à 15:57:55  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Sans hésitation : le frein. ca m'a changé la vie !

si par "brake mod" il veut dire "brake performance kit", qui rend le frein dur à lui tout seul, je dirais sur l'accél plutôt (si il a les pieds lourds surtout)
mais c'est simple à tester sur les deux sinon :o


---------------
master race :o
n°947973
mkfao
Posté le 21-02-2018 à 16:24:51  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

si par "brake mod" il veut dire "brake performance kit", qui rend le frein dur à lui tout seul, je dirais sur l'accél plutôt (si il a les pieds lourds surtout)
mais c'est simple à tester sur les deux sinon :o


 
Je cherche principalement de la progressivité dans le freinage. Je n'appuie pas comme un fou non plus.
j'ai pris le damper pour "améliorer le réalisme". Du peu que j'ai vu ca a l'air plutôt propre comme sensation.

n°948046
mkfao
Posté le 22-02-2018 à 08:47:03  profilanswer
 

Ouch les élastomères du brake kit sont des vraies saloperies a installer.
Jai test une combinaison rouge / vert (soft) et c est trop soft.
Un peu de mal a trouver le bon compromis dureté / progressivité  
 
Je test 2x vert ce soir mais je dois clairement tout réapprendre avec ce nouveau pedalier.
Quelle incidence entre les deux différents diamètres ? (12 & 13)
 
Le damper : excellent
 


Message édité par mkfao le 22-02-2018 à 08:49:25
n°948065
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 22-02-2018 à 10:30:52  profilanswer
 

J'au du mal a comprendre la fonctionnalité du damper . :(

n°948069
Amonchakai
Posté le 22-02-2018 à 10:41:53  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

J'au du mal a comprendre la fonctionnalité du damper . :(


Citation :

The hydraulic damper in addition of the pressure sensitive load cell gives you the familiar feeling of a hydraulic brake


Citation :

The gas pedal in a car has some mechanic resistance which can be reproduced with this damper kit.


Le feeling lors de la pression de la pédale  :O

n°948075
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 22-02-2018 à 11:08:05  profilanswer
 

Oui ok le but ok mais comment on le ressent, comment c'est gérer enfin comment ça fonctionne LoL
 
Mais tous le monde ne dis plus que du bien c'est peut être un achat fort interessant pour le papa Noel ;)

n°948078
Amonchakai
Posté le 22-02-2018 à 11:21:05  profilanswer
 

Ben je pense que c'est juste un amortisseur  :D
Juste que intrinsèquement ça a un feeling different d'un ressort ou petit trucs en mousse qui nous mettent :p

n°948080
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 22-02-2018 à 11:25:39  profilanswer
 

Humm ..
 
Ok..
 
Merci c'est un bon début de réponse ;)

n°948081
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-02-2018 à 11:26:27  profilanswer
 

Ca se ressent dans le sens où ça rajoute de la friction sur la course de la pédale.
Tu as moins l'impression de pousser un simple ressort qui te renvoi la pédale directement dès que tu relâches, mais plus la sensation d'avoir toute un système mécanique derrière (même si aujourd'hui les voitures sont pour beaucoup passées sur le l’accélérateur by wire, donc y'a zero mécanique derrière la pédale)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°948089
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 22-02-2018 à 11:45:09  profilanswer
 

C'est a mettre sur le frein et l'accélérateur alors ;)
 
Et pour le frein si on veux le durcir ou l'assouplir on prend les gomme de couleur .
 
Donc l'un rend plus Fidel l'autre change la pression a exercer .
 
J'ai bien compris LoL

n°948279
Amonchakai
Posté le 25-02-2018 à 12:38:48  profilanswer
 

Tiens, je viens de voir que la roue F1 formula est plus en vente ! Maintenant il y a plus que la black qui était juste plus cher pour pas grand chose.

n°948298
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-02-2018 à 15:31:33  profilanswer
 

Sinon ton ophtalmo, tu le vois quand? :o
La roue formula "de base" s'appelle black depuis l'apparition de la formula carbon, pour bien les différencier.
Donc elle est toujours en vente, et la carbon aussi
https://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] ck-eu.html
https://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] on-eu.html
(et ce sont des volants très agréables à utiliser)


---------------
Topic vente:
n°948304
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 25-02-2018 à 17:04:31  profilanswer
 

Bon, toujours personne pour brader sa roue bmw :o
Ou son shifter :o

n°948326
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-02-2018 à 20:33:37  profilanswer
 

Il y a eu au moins un volant bmw sur leboncoin récemment. Le machin avait un mois, il semblait comme neuf. Si j'avais eu un peu de trésorerie...


---------------
Topic vente:
n°948334
Amonchakai
Posté le 25-02-2018 à 22:53:42  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Sinon ton ophtalmo, tu le vois quand? :o
La roue formula "de base" s'appelle black depuis l'apparition de la formula carbon, pour bien les différencier.
Donc elle est toujours en vente, et la carbon aussi
https://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] ck-eu.html
https://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] on-eu.html
(et ce sont des volants très agréables à utiliser)


Je me suis emmêlé les pinceaux, mais en fonction du store le carbon est dispo ou pas:  
 
https://reho.st/medium/self/33ca1ce4eb720369363a522b197ac1cb5f90aace.png https://reho.st/medium/self/e5f12fafdbc2c68c06e9a739f052ca7272b19a33.png
 
Asie à gauche, Europe à droite.


Message édité par Amonchakai le 25-02-2018 à 22:55:20
n°948336
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-02-2018 à 23:02:26  profilanswer
 

C'est un peu logique. C'est pas les même stocks !
Les dispo us seront aussi différentes.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°948338
Amonchakai
Posté le 25-02-2018 à 23:11:57  profilanswer
 

Bah il y a une différence entre ne pas lister le produit et le mettre pas en stock.  
 
Le McLaren est marqué pas en stock (logique), mais là le carbon peut même pas être pré-commandé / réservé.

n°948727
Blaugrana5​0
Posté le 02-03-2018 à 12:41:26  profilanswer
 

Toujours pas de date de livraison pour le volant McLaren ?

mood
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