Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°940327
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-11-2017 à 15:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans l'absolu le CSL est un très bon volant, donc pour un premier volant il y en a plus qu'assez (même pour un deuxième ou un troisième volant d'ailleurs).
Pour un premier volant, je conseille plutôt d'acheter un truc d'occasion à 100€ maxi (thrustmaster TMX ou T150 par exemple) parce que c'est déjà très décent comme matériel, et si jamais ça ne te plait pas trop, ou que tu te rends compte que tu n'as pas le temps/la place/que ça ne fait pas gagner 32secondes au tour et que c'était plus rigolo au pad, tu peux t'en sortir sans perte d'argent.
Si tu as 340€ à foutre dans le commerce (300€ le pack+30/40€ de livraison), le pack CSL en promo jusqu'à ce soir (ou demain?) est un très bon rapport qualité prix.
 
Pour les volant d'autres marques à mettre sur une base fanatec, si ceux de fanatec te paraissent chers ça va te faire un choc :o
Le truc c'est qu'un volant tout seul, ça ne se monte pas, il faut le hub fanatec qui va sur la base, mais sur le hub en lui même tu peux foutre à peu près n'importe quel volant. (le montage du volant sur le hub, c'est pas du plug&play, c'est à visser sur le hub et c'est pas fait pour alterner plusieurs volants sur le même hub).
Pour le black friday, ils font une offre où pour le prix du hub seul, tu as le volant qui va avec offert. Donc si le volant tu t'en fous, tu peux le revendre pour en mettre un qui te convient mieux sur le hub.
 
Si tu as vraiment de gros moyens, tu fais comme tu veux, mais pour un premier volant ça me parait un peu "surarmement".
D'un autre côté, pour les vautours dont je fais partie, c'est cool de retrouver du matos en état neuf sur leboncoin à prix bradé parce que les mecs ont tout acheté et revendent un peu plus tard parce que ça ne leur plait pas. (bon, en général les mecs essayent de vendre au prix du neuf, voire au dessus. J'ai toujours pas compris le délire. Genre cette annnonce, tu peux acheter le même matos neuf, pour le même prix https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] m?ca=10_s)
 
Il y avait un ensemble complet cette semaine sur leboncoin: cockpit + base/voant + pédalier et peut être même le shifter fanatec. Le mec disait qu'il avait les factures, genre d'il y a un mois ou deux. A mon avis il aurait acheté un truc à 100€ pour s'apercevoir que ça lui plaisait pas et le jeter, ça lui coutait encore beaucoup moins cher.


Message édité par johnclaude le 26-11-2017 à 15:20:13

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 15:17:01  profilanswer
 

n°940341
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 26-11-2017 à 18:04:32  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec johnclaude.
 
ET je dirai en plus que si tu es interessé par une base CSL + HUB + shifter TH8RS, je vends tout ça ;-)


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°940352
ZeDuke92
Posté le 26-11-2017 à 19:19:22  profilanswer
 

Bon, j’évolue encore dans ma réflexion.
J’ai déjà choisi le pédalier, c’est toujours ça de fait. J’opte finalement pour le choix « raisonnable » avec le pédialier CSL ELITE LC.  
 
En revanche, pour le volant, je commence à me demander si, puisque je ne veux pas du kit csl Xbox/PC, plutôt que d’acheter le kit CSL ELITE RACING PS4, pas du tout soldé, il ne vaudrait mieux pas carrément « monter » sur le kit Clubsport 2.5 vendu avec le P1 en Alcantara. Qu’en pensez vous (hors aspect financier)?
 
Sachant que c’est pour installer le tout sur un Playseat Challenge (beaucoup plus costaud en réalité que ce que son aspect peut laisser penser en photo/vidéo)...

n°940360
Seven Sam
Posté le 26-11-2017 à 20:06:40  profilanswer
 

moi j'ai un gros dilemme...
 
J'ai une ps4pro et un xboxonex et je désire évidemment un volant pour les deux... voir Trois si je me décide de repasser sur pc...
 
J'ai déjà un  Thrusmaster T300RS avec ma PS4, mais si je veux jouer a forza il me faut un volant compatible XboxOne evidemment ...
 
les solutions sont les suivantes :  
 
- Je revend le T300rs et me prend le CSL elite PS4/3pédale + volant compatible Xbox P1 je m'en sort pour +/- 800€ - 200 € de revente T300rs je peu dire dans les pire des cas je l'ai eu pour 600 €
 
- Je garde le T300rs et me prend le CSL elite xbox a 300 € mais avec l'inconvenient que je dois tout démonter a chaque fois que je veux jouer a une console ou une autre...
 


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°940361
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 26-11-2017 à 20:16:27  profilanswer
 

On a tous hésité entre ces 3 bases.

 

J’ai lu absolument tous les tests, regarder toutes les reviews meme en allemand sous titré :o

 

Ce qui en ressortait sur l’ensemble des tests c’est qu’absolument tous les gens deçus du CSL sur des points objectifs ont été plus que surpris par l’efficacité sur CSL racing en plus de corriger les défauts.

 

Pour moi un CSL de base, au vu des reviews, je l’aurai jamais pris. Ça aurait été 2.5 direct.
Sauf que j’ai lu trop de fois que le CSL Racing se rapprochait du 2.5 pour me laisser convaincre.
Le bundle est attractif, la compat ps4 si mon pc prend feu c’est bon à prendre et les leds sur la base, c’est réellement utile.

 

Ce que je regrette vraiment c’est le QR du volant, pour switcher du f1 au P1 c’est chiant.

 

Là j’attends le pedalier csp v3 inversé pour voir face au csl avec lc.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 26-11-2017 à 20:17:48
n°940370
ZeDuke92
Posté le 26-11-2017 à 21:05:40  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

On a tous hésité entre ces 3 bases.
 
J’ai lu absolument tous les tests, regarder toutes les reviews meme en allemand sous titré :o
 
Ce qui en ressortait sur l’ensemble des tests c’est qu’absolument tous les gens deçus du CSL sur des points objectifs ont été plus que surpris par l’efficacité sur CSL racing en plus de corriger les défauts.
 
Pour moi un CSL de base, au vu des reviews, je l’aurai jamais pris. Ça aurait été 2.5 direct.
Sauf que j’ai lu trop de fois que le CSL Racing se rapprochait du 2.5 pour me laisser convaincre.
Le bundle est attractif, la compat ps4 si mon pc prend feu c’est bon à prendre et les leds sur la base, c’est réellement utile.
 
Ce que je regrette vraiment c’est le QR du volant, pour switcher du f1 au P1 c’est chiant.
 
Là j’attends le pedalier csp v3 inversé pour voir face au csl avec lc.
 


 
Le truc, c’est que le côté PS4 ne m’intéresse pas, ni les leds sur la base car je joue en VR. Par contre, j’ai cru comprendre que me système de QR était plus fiable sur ClubSport que CSL, c’est bien ça?

n°940371
Galak_
Posté le 26-11-2017 à 21:06:34  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

moi j'ai un gros dilemme...

 

J'ai une ps4pro et un xboxonex et je désire évidemment un volant pour les deux... voir Trois si je me décide de repasser sur pc...

 

J'ai déjà un  Thrusmaster T300RS avec ma PS4, mais si je veux jouer a forza il me faut un volant compatible XboxOne evidemment ...

 

les solutions sont les suivantes :

 

- Je revend le T300rs et me prend le CSL elite PS4/3pédale + volant compatible Xbox P1 je m'en sort pour +/- 800€ - 200 € de revente T300rs je peu dire dans les pire des cas je l'ai eu pour 600 €

 

- Je garde le T300rs et me prend le CSL elite xbox a 300 € mais avec l'inconvenient que je dois tout démonter a chaque fois que je veux jouer a une console ou une autre...

 


 

Tu peux aussi utiliser le GIMX ou le DriveHub pour utiliser n'importe quel volant sur les 2 consoles. C'est d'autant plus une solution à étudier que certains jeux ne reconnaissent pas le CSL sur PS4 en particulier (DriveClub par exemple s'il n'a pas été mis à jour) alors qu'avec une de ces solutions, tu peux faire passer le volant pour un plus compatible genre G29.

 
Gabb_ a écrit :

On a tous hésité entre ces 3 bases.

 

J’ai lu absolument tous les tests, regarder toutes les reviews meme en allemand sous titré :o

 

Ce qui en ressortait sur l’ensemble des tests c’est qu’absolument tous les gens deçus du CSL sur des points objectifs ont été plus que surpris par l’efficacité sur CSL racing en plus de corriger les défauts.

 

Pour moi un CSL de base, au vu des reviews, je l’aurai jamais pris. Ça aurait été 2.5 direct.
Sauf que j’ai lu trop de fois que le CSL Racing se rapprochait du 2.5 pour me laisser convaincre.

 

Ce que tu dis me surprends un peu. Je suis plus que satisfait du FFB du CSL et je ne me souviens pas avoir vu de retours négatifs sur les 1ers mois (pas trop suivi depuis). J'entendais souvent même qu'il était proche du CSW.
Je n'ai regardé que les 1ers retours/reviews du CSL PS4 qui parlaient d'une différence légère avec le CSL PC, et d'un volant plus bruyant car ventilo toujours à fond (mais peut-être amélioré depuis coté firmware).
Du coup même si je ne doute pas un instant que le CSL PS4 est mieux, j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut bien reprocher au CSL PC, même si bien sûr mon avis est aussi influencé par le fait que je n'ai rien essayé de mieux, donc je ne vois pas ou peu les points faibles du FFB car ça reste le mieux que j'ai testé.
En tout cas je n'aurai aucune frustration à rester sur ce volant encore 2-3 ans pour tenir jusqu'au DD. Ce ne sera d'ailleurs pas simple de claquer probablement pas loin de 1000€ dans un DD sans avoir essayé et en me demandant vraiment si ça va être mieux au point de justifier un tel investissement alors que je suis déjà largement en kiff sur le FFB du CSL.


Message édité par Galak_ le 26-11-2017 à 21:07:17
n°940380
Random Dud​e
Posté le 26-11-2017 à 21:59:31  profilanswer
 

merci pour les avis :jap:
 

sardokard a écrit :

Tout à fait d'accord avec johnclaude.
 
ET je dirai en plus que si tu es interessé par une base CSL + HUB + shifter TH8RS, je vends tout ça ;-)


 
j'ai un pote qui cherche le TH8RS, tu le vendrais tout seul ? à combien ?

n°940384
Blaugrana5​0
Posté le 26-11-2017 à 22:41:36  profilanswer
 

Volant BMW et pédalier CSP v3 commandé.  Le prix chatouille méchamment,  mais mon P1 tirer la gueule.  

n°940388
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-11-2017 à 23:41:13  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :


- Je garde le T300rs et me prend le CSL elite xbox a 300 € mais avec l'inconvenient que je dois tout démonter a chaque fois que je veux jouer a une console ou une autre...
 


A mon avis la réponse est dans la question: si tu veux un volant pour jouer sur toutes les plateformes, pas trop le choix il te faut le csl ps4.
 
Tu peux surement alléger la facture en chassant un pédalier d'occasion sur leboncoin #bonneaffaire (les gens qui ont commandé le csp3 inversé, ils avaient déjà un pédalier avant, et ils vont le revendre)
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=10_s (bon, celui là sera sans doute vendu d'ici demain matin)
 
Pour la compatibilité xbox one, il ajouter un volant compatible xbox one à la base ps4 mais ça m'amène à une question: qu'est-ce qu'il y a comme jeu de bagnole sur xbox one qui ne sorte pas sur ps4 ou pc?


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 23:41:13  profilanswer
 

n°940398
Seven Sam
Posté le 27-11-2017 à 07:00:06  profilanswer
 

vue que j'ai la XoneX autant jouer dessus graphiquement parlant :p
 
Puis y a Forza sur l'un et GtSport sur l'autre, c'est ne sont pas les meilleurs, mais de temps en temps c'est cool de jouer dessus ;)
 
Je me suis arrêter a GTR2 avec mon logitech g27 a l'époque (dernier fois que j'avais touché le volant c’était en 2009) et la j'ai sur les deux consoles PCars2, F12017, AC, DirtRally
 
La j'ai repris donc ce thrusmaster, mais je trouve qu'il perd de sa puissance au fil du jeux, c'est un peu embêtant car chaque tourd la sensation va être trop différente surtout pendant les tournants.
 
Pour le Drivehub, j'avais déjà regarder, mais j'ai peur qu'il ait une latence et si j'en vois le moindre (de latence) je devient fou :D le gimx trop compliqué pour jouer je trouve.
 
Bon le CSL PS4, maintenant la question de la qualité de conceptions dois-je avoir peur après tous les retour internet que j'ai pu voir ?
 


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°940407
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2017 à 08:36:45  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


A mon avis la réponse est dans la question: si tu veux un volant pour jouer sur toutes les plateformes, pas trop le choix il te faut le csl ps4.

 

Tu peux surement alléger la facture en chassant un pédalier d'occasion sur leboncoin #bonneaffaire (les gens qui ont commandé le csp3 inversé, ils avaient déjà un pédalier avant, et ils vont le revendre)
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=10_s (bon, celui là sera sans doute vendu d'ici demain matin)

 

Pour la compatibilité xbox one, il ajouter un volant compatible xbox one à la base ps4 mais ça m'amène à une question: qu'est-ce qu'il y a comme jeu de bagnole sur xbox one qui ne sorte pas sur ps4 ou pc?


Forza M7
Quelqu'un a testé la base CSL Elite + volant Xbox ? Ca marche bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 27-11-2017 à 08:37:16
n°940413
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 27-11-2017 à 09:32:47  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

merci pour les avis :jap:
 


 

Random Dude a écrit :


 
j'ai un pote qui cherche le TH8RS, tu le vendrais tout seul ? à combien ?


 
Oui je le vends seul. Je suis en train de fixer le prix dans la rubrique annonce mais ca va etre autour de 100e


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°940424
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-11-2017 à 10:26:27  profilanswer
 

lagassat a écrit :


Forza M7
Quelqu'un a testé la base CSL Elite + volant Xbox ? Ca marche bien ?


Si c'est juste pour forza, prends la version dématérialisée et joue sur pc. Problème réglé.


---------------
Topic vente:
n°940466
ZeDuke92
Posté le 27-11-2017 à 16:37:38  profilanswer
 

Bon, après beaucoup de lectures de test et d'avis divers, j'ai fini par passer commande!
 
Ce sera donc une base ClubSport V2.5 avec le volant Elite Racing P1 (version tout Alcantara, surpiqure rouge), et le pédalier Elite avec 3 pédales (et Load Cell).
 
Hâte de recevoir, puis de tester tout ça!  :bounce:


Message édité par ZeDuke92 le 27-11-2017 à 17:41:11
n°940468
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 27-11-2017 à 16:44:06  profilanswer
 

Un clavier en alcantara  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 27-11-2017 à 16:44:20
n°940477
ZeDuke92
Posté le 27-11-2017 à 17:42:10  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Un clavier en alcantara  :sol:


 
Oups! Corrigé, merci!  :lol:  
 
Je voulais bien évidemment parler des pédales!  :pt1cable:

n°940480
Ricky bobb​y
Posté le 27-11-2017 à 18:24:51  profilanswer
 

Des pédales en Alcantara donc... ;)

n°940482
ZeDuke92
Posté le 27-11-2017 à 18:36:33  profilanswer
 

Ricky bobby a écrit :

Des pédales en Alcantara donc... ;)


 
Oui bah la deuxième, c'était une blague...  :sarcastic:  
 
J'ai hâte, j'ai hâte!
 
J'espère juste que le montage sur mon playseat challenge ne va pas être trop compliqué.

n°940519
nobobo
Posté le 27-11-2017 à 23:06:33  profilanswer
 

Il y a pas mal de coup de gueule car apparemment les produits en solde pour le Black Friday particulièrement l'offre 1 et 4 sont passés de 'In Stock' à 'Pre-order' et seront disponibles qu'à partir de mars 2018 ... :-/

n°940526
ZeDuke92
Posté le 28-11-2017 à 00:27:16  profilanswer
 

nobobo a écrit :

Il y a pas mal de coup de gueule car apparemment les produits en solde pour le Black Friday particulièrement l'offre 1 et 4 sont passés de 'In Stock' à 'Pre-order' et seront disponibles qu'à partir de mars 2018 ... :-/


 
J’ai vu! Et ça m’a clairement aidé à choisir!

n°940527
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-11-2017 à 00:30:03  profilanswer
 

nobobo a écrit :

Il y a pas mal de coup de gueule car apparemment les produits en solde pour le Black Friday particulièrement l'offre 1 et 4 sont passés de 'In Stock' à 'Pre-order' et seront disponibles qu'à partir de mars 2018 ... :-/


Le volant MC laren était pourtant annoncé pour de la préco
Donc comme d'hab avec fanatec faut attendre la preco


Message édité par lagassat le 28-11-2017 à 00:30:15
n°940530
madcat
Posté le 28-11-2017 à 00:54:51  profilanswer
 

Thomas a dit qu'ils feraient plusieurs colis pour ne pas qu'une commande avec un/des produit(s) en stock reste bloquée parce que le volant McLaren a été commandé en même temps.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°940544
nobobo
Posté le 28-11-2017 à 10:50:05  profilanswer
 

Oupsss ... erreur de frappe, je voulais dire offre 1 et 3.


Message édité par nobobo le 28-11-2017 à 10:50:32
n°940546
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 28-11-2017 à 10:52:11  profilanswer
 

Perso, pedalier commandé samedi, toujours aucun mail chronopost reçu :o

n°940548
Blaugrana5​0
Posté le 28-11-2017 à 11:01:47  profilanswer
 

Toujours galère les mails fanatec.
J'ai reçu un mail de UPS,  2 colis pris en charge. J'ai 3 produit commandé mais j'imagine que le brake performance n'est pas comptabilisé.  
Par contre sur le site Fanatec,  commande toujours en progression.

n°940550
nobobo
Posté le 28-11-2017 à 11:26:15  profilanswer
 

@Blaugrana50

 

Ta commande a été validée quel jour et à quelle heure?

 

Tu as pris quoi finalement comme produit?

 

Choix de l'envoi : standard ou express?


Message édité par nobobo le 28-11-2017 à 11:28:46
n°940554
Blaugrana5​0
Posté le 28-11-2017 à 12:02:43  profilanswer
 

J'ai commandé dimanche soir vers 22h.
J'ai reçu un mail aussitôt de Fanatec pour la réception de ma commande.  
J'ai commandé un CSP V3, le volant BMW et le kit brake performance.  
Le tous en livraison standard. Aucune utilité de prendre l'express chez Fanatec.

n°940556
nobobo
Posté le 28-11-2017 à 12:23:59  profilanswer
 

OK, merci pour ton retour.
 
Bizarre ... j'ai commandé vendredi matin et je n'ai toujours pas de nouvelle de UPS.

n°940557
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 28-11-2017 à 12:28:15  profilanswer
 

Les gars de fanatec lisent ce topic, mail d’envoi ups recu :D

n°940558
Blaugrana5​0
Posté le 28-11-2017 à 12:32:32  profilanswer
 

@nonobo
 
Tous les produits de ta commande sont en stock ?  
Normalement ils doivent faire plusieurs colis si tu à une precommande.  

n°940564
nobobo
Posté le 28-11-2017 à 13:43:50  profilanswer
 

Tout était en stock quand j'ai fait la commande vendredi matin vers 9h : offre 1 et 3 en autre.
Je devrai normalement être livré dans les premiers et ce n'est pas le cas ; (

n°940569
Blaugrana5​0
Posté le 28-11-2017 à 14:49:10  profilanswer
 

T'a reçu le mail de confirmation de commande ? Celui qu'on reçoit 1 minutes après l'appui sur le bouton acheté.
Car il serait pas surprenant que ta commande soit passé à la trappe, vu les soucis du site vendredi.  
Et le paiement apparaît sur ton compte bancaire ?

n°940571
nobobo
Posté le 28-11-2017 à 15:00:40  profilanswer
 

Le paiement a bien été pris en compte vendredi et apparaît bien sur mon compte bancaire.
Vu le souci vendredi sur le site web, j'ai reçu le mail de confirmation de la commande que samedi.
 
Bon ... je vais espérer que c'est encours de traitement et que j'aurai des nouvelles d'ici peu.
 
Edit : c'est bon, j'ai reçu dans l'après-midi le message UPS :)


Message édité par nobobo le 28-11-2017 à 17:01:17
n°940585
Galak_
Posté le 28-11-2017 à 17:01:45  profilanswer
 

Il m'ont fait le coup au BF de l'année dernière, grosse commande à 9h, et je me retrouve avec toute ma commande bloquée parce que frein à main plus en stock alors que des gars ayant commandé ce même frein à main en fin de journée avaient déjà reçu l'email d'UPS...
 
J'ai un peu gueulé pour qu'il m'envoient le reste sans attendre, ce qu'ils ont fait, et le frein à main est finalement arrivé bien avant la date annoncée, mais il y a visiblement toujours un souci d'organisation, au moins lors du BF.

n°940587
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-11-2017 à 17:13:53  profilanswer
 

Ce serait marrant de savoir le nombre de commandes moyen d'un jour normal, et le nombre de commandes un black friday.
Ça doit être l'orgie, les mecs font ce qu'ils peuvent.


---------------
Topic vente:
n°940588
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 28-11-2017 à 17:15:29  profilanswer
 

Moi j’avais commandé samedi dans l’après-midi.
Mais comme je sentais le mauvais coup, j’avais choisi la livraison standard.

 

Je reçois le colis jeudi.
Hâte de tester.

 

Moi qui roule principalement en gt/tourisme et oldies, c’est vrai qu’à la base j’étais même prêt à descendre en gamme pour chopper le pedalier thrust en inversé.
Là je vais garder les deux et trouver un système pour switcher, la f1 en inversé à moins que là modularité permet un reglage satisfaisant, ça sera pas fameux :o

 


Message édité par Gabb_ le 28-11-2017 à 17:17:45
n°940596
Seven Sam
Posté le 28-11-2017 à 20:22:05  profilanswer
 

bon j'ai craquer après de longue hésitation avec le ts-xw, j'ai choisir le Fanatec CSL Elite Racing Wheel PS4 + le volant P1 Xbox Alcantara et si j'ai bien compris ce dernier est compatible Xbox et PS4 a la fois, donc j'ai un volant qui fera doublon.... Je l'ai pris avec deux pédales, parce qu'a l'époque du G27 je jouais rarement avec la boite H, donc embrayage non utilisé, mais peut être plus tard je prendrais un pédalier plus perfectionner
Enfin j'ai eu le tout pour le prix du ts-xw hors frais de port évidemment. ça me permettra de jouer sur ps4pro/xboxonex/pc dans pas longtemps ;)
 
Bon je vais devoir vendre mon t300rs
 
ça prend combien de temps pour la livraisons ? (Ups express) fin je veux dire temps de préparation et envoie...


Message édité par Seven Sam le 28-11-2017 à 20:23:27

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°940612
Blaugrana5​0
Posté le 28-11-2017 à 22:00:51  profilanswer
 

4 jours en standard, 3 en express environ.

n°940622
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-11-2017 à 00:34:54  profilanswer
 

J'aurais dit le même temps express et normal.
bravo pour avoir évité soigneusement les articles soldés au black friday, belle performance :o


---------------
Topic vente:
n°940627
Seven Sam
Posté le 29-11-2017 à 06:30:15  profilanswer
 

bah il n'y avais rien qui m'interessait au black friday...


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR