Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°934302
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 13-09-2017 à 06:22:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas chère du tout pour une v2 :o C'est le prix d'une v1


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 06:22:22  profilanswer
 

n°934306
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-09-2017 à 07:58:25  profilanswer
 

Ah merde j'ai posté depuis mon téléphone et j'ai fait une erreur, c'est une v1 bien sûr. A ce prix là je l'achetais direct pour la revendre :o
 
Sinon j'ai normalement revendu mon porsche gt2 sur leboncoin, un type très poli, le sien vient de claquer, il a déjà shifter/pédalier et ne souhaite visiblement pas dépenser des fortunes pour le remplacer.
 
Je devrais recevoir ma base aujourd'hui (si le livreur passe avant que je parte au taf). J'ai par contre un soucis avec mon BMW GT2: je l'ai déjà nettoyé à la microfibre quand je l'ai reçu (et vu l'état de la microfibre après le nettoyage, c'était pas inutile), mais il a encore une légère odeur. J'ai googlé rapidement, il semble que les produits type febreze/oust ne flinguent pas l'alcantara, j'irai en acheter demain. (parce que cet après midi je taffe, et ce matin j'attends ups).


Message édité par johnclaude le 13-09-2017 à 08:41:15

---------------
Topic vente:
n°934309
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 13-09-2017 à 09:30:16  profilanswer
 

Hier j'ai pu limer assetto avec de bons settings, merci madcat (j'ai baissé e gain à 77 avec la roue f1 et 70 en gt).
 
C'est clairement excellent, j'ai tres peu de reproches à faire.
 
J'ai une question du coup, il y a un retour de force sur le shifter fanatec en mode h ?

n°934310
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-09-2017 à 09:34:06  profilanswer
 

Non.


---------------
Topic vente:
n°934312
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 13-09-2017 à 10:17:30  profilanswer
 

On a des info sur les prochaines annonces?
Il était question de la présentation de la nouvelle gamme (DD) pour le week end du Sim racing (donc le 16/17) ?


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°934315
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-09-2017 à 10:30:10  profilanswer
 

Voilà.
Pas d'autre info d'ici là.


---------------
Topic vente:
n°934392
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-09-2017 à 23:59:46  profilanswer
 

La qualité fanatec, ça cause quand même.
Déballage, je retire le plastique de protection de la base et...le logo part avec
https://tof.cx/images/2017/09/13/1e9d09a9a4ce521f417d77dc26bc0139.md.jpg
 
Pour le délai de livraison UPS:
Commande normale dimanche soir. Réception mercredi.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 14-09-2017 à 00:06:09

---------------
Topic vente:
n°934395
madcat
Posté le 14-09-2017 à 01:01:38  profilanswer
 

Ouch :o
 
Il y a un gestionnaire de prod en chine qui va se faire taper sur les doigts  :whistle:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°934396
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-09-2017 à 01:15:13  profilanswer
 

C'est le truc qui est pas grave, mais qui fait tache.
Et je me dis que si un jour je revends ma base, ben l'acheteur se dira "mais qu'est-ce qu'il a foutu avec pour user le logo?"
 
 
edit: je pose ça là, parce que j'ai galéré à le retrouver, et que j'ai pas bien compris donc il faudra que je relise :o

madcat a écrit :

Voilà des images de la manip:
 
Vue d'ensemble, là j'avais remis les palettes qui sont à enlever pour pouvoir ôter le capot plastique avant d'arriver à ce stade:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/171985ensemble.jpg
 
 
On dévisse complètement la butée (écrou du dessus) puis les 4 vis qui tiennent le U en métal (2 vis de chaque côté). Ca ne vous saute pas à la figure, c'est encore retenu par le gros axe au fond. On fait coulisser le U pour le désengager de cet axe de renfort. En tirant horizontalement (dans le sens de la palette) ça vient tout seul:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/460581decaps.jpg
 
 
Ici on voit le contacteur avec languette en métal qui vient appuyer sur le bouton, et c'est elle la responsable du gros écart entre clic et déclic. J'ai déjà commencé à la tordre sur cette photo. On voit aussi la bosse (en longueur) sur la gachette, qui venait appuyer sur cette languette et qu'il va falloir réhausser pour qu'elle puisse appuyer directement sur le petit bouton du contacteur:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/154687languette1.jpg
 
 
Vu de l'autre côté, on continue de plier la languette pour la caser dans l'espace présent dans ce boitier métal à côté du contacteur:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/641363languette2.jpg
 
 
Maintenant on ajoute la cale. Je pensais d'abord mettre du plexiglass et j'ai testé avec ce bout de carton pour chercher l'épaisseur à mettre. Finalement j'ai laissé le carton qui a l'avantage de faire effet amortisseur et donc on ne risque pas d'abimer le contacteur. Il est juste collé avec du double face très fin, et au moins s'il devait tomber il n'y aura pas de risque de faux contact ce qui pourrait arriver en mettant une cale en métal:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/659814cale.jpg
 
 
Enfin pour la butée après clic, c'est le bord du boitier en métal qui vient cogner contre la rainure ici à droite de la cale carton. Pour l'instant j'ai laissé comme tel pour déjà tester in situ si je ressens le besoin de raccourcir la course après le clic. C'est déjà relativement court là, environ 1cm de débattement en bout de palette avec le clic à peu près à mi-course. Pour raccourcir la fin de course le mieux me semble donc de mettre une cale soit dans la rainure soit sur le bord du boitier metal (par ex simplement quelques épaisseurs de scotch placées en U sur cette paroie pourrait déjà suffire. On peut aussi mettre du sctoch simplement sur la face extérieure du boitier et c'est le plat de la gachette qui viendra appuyer dessus, raccourcissant le débattement car il y a un espacement d'1 ou 2mm à cet endroit):
 
http://img11.hostingpics.net/pics/284362butee.jpg
 
 
Pour le démontage du capot:  
- enlever les 2 palettes (les 2 vis qui permettent de régler leur profondeur en bout de branche)
- enlever les vis de butée de chaque palette (écrou, la vis viendra avec il y a du frein filet partout)
- enlever les 4 vis du capot
- soulever la languette taillée dans le bas du capot et qui sert à le clipser sur le pcb (c'est assez souple mais ne bourrinez pas trop quand même)
- retirer le capot
 
Pour le remettre, commencez par bien ajuster le haut. Regardez à l'intérieur il y a 2 (petits) ergos (et sur le pcb 2 encoches pour les laisser passer), si ça coince bougez un peu le capot de gauche à droite.
Il restera un petit jour entre le capot et la partie au-dessus du lcd, c'est normal. Clipsez la partie basse (languette) et remettez les vis. Les 2 du haut feront disparaitre le jour au niveau du lcd (maintenir pressé entre vos doigts pendant que vous vissez la 2e vis du haut).
 
Ah, et faites gaffe avec le réglage de distance de la palette (les 2 vis du début), chez moi en réglant pour avoir la palette au plus près ce bout de branche vient frotter sur la petite nappe juste à côté. C'est un coup à créer un c/c ou au moins perdre des boutons si on coupe la nappe à force de frotter. J'ai réglé un peu avant le maxi pour éviter ça.
 
 
 
 
 



Message édité par johnclaude le 14-09-2017 à 01:41:38

---------------
Topic vente:
n°934397
madcat
Posté le 14-09-2017 à 02:12:52  profilanswer
 

Tu ne comptes pas la faire échanger ? Si j'avais eu un soucis comme ça j'envoyais direct une photo au sav pour demander un remplacement.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 02:12:52  profilanswer
 

n°934398
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-09-2017 à 05:46:50  profilanswer
 

Au prix qu’on paie , c’est clair et net

 

edit : bon j'ai craqué mon slip , j'ai pris le bundle xbox one compétition , base v2.5 , la wheel p1 mais bon le pédalier , j'ai un V2 qui arrive et vu celui que je vais avoir " celui de base a 90€ " je doute que le revendre soit une bonne idée car les frais de port...


Message édité par B1LouTouF le 14-09-2017 à 06:13:12

---------------
FeedBack
n°934400
madcat
Posté le 14-09-2017 à 07:32:10  profilanswer
 

En main propre tu devrais trouver je pense. Revente à 50 ça devrait motiver les gens à se déplacer venir le chercher même.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°934401
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-09-2017 à 07:57:15  profilanswer
 

Même à plus cher, à -25% du prix public ça devrait se vendre, si le truc n'a jamais été déballé ça reste une bonne affaire.
 
Pour la base, ça me fait un peu chier de m'en passer plusieurs jours pour un échange juste pour ça mais à la limite pas de raison de leur en faire cadeau.
 
 
 
Ce qui m'énerve plus c'est que j'ai acheté deux volants d'occasion: le porsche 918 et le BMW et...le bmw ne fonctionne pas. Il manque un connecteur sur le quick release, à mon avis ceci explique cela.
https://tof.cx/images/2017/09/13/d67b2c1f8d572d78cb94c4555401b38c.md.jpg
J'espère que le vendeur va continuer d'être du genre sympa, sinon je risque de faire le voyage et de ne pas l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 14-09-2017 à 08:06:43

---------------
Topic vente:
n°934408
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-09-2017 à 09:18:27  profilanswer
 

Je regardais les volants hier , j’allais commander un wheel mais en faite la plupart sont compatible qu’avec du v2 et v2.5 , la v1 c’est mort à part bmw Porsche et un f1 mais 300/400€ le volant , du coup je n’ai pas racheté la base 1.5 a 250€ car je dois aligner pour le wheel donc je suis parti sur ce que j ai vite plus haut , au moins c’est la dernière version et 2 ans de garantie


---------------
FeedBack
n°934412
madcat
Posté le 14-09-2017 à 09:44:07  profilanswer
 

Je pense que tous les volants sont compatibles avec la base v1 (pas vérifié mais je serais étonné du contraire. Edit: quoi que s'il n'y a plus de suivi de son fw c'est possible en effet).

 

Après une v1 ne vaut pas le coup je trouve, trop fragile (moteurs) et trop loin de la v2 en terme de rendu.


Message édité par madcat le 14-09-2017 à 09:47:03

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°934413
madcat
Posté le 14-09-2017 à 10:01:19  profilanswer
 

La gamme au-dessus de clubsport s'appellera... podium
 
https://www.fanatec.com/forum/discu [...] ies#latest
 
 
https://img11.hostingpics.net/pics/455074podium.jpg


Message édité par madcat le 14-09-2017 à 10:02:57

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°934414
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-09-2017 à 10:02:08  profilanswer
 

https://www.fanatec.com/forum/discu [...] ium-series

 

Ça y'est c'est partie pour les annonces du nouveau matos.

 

La gamme au-dessus des clubsport s'appelera "podium", et ça commence avec le volant direct drive qui sera montré à la simracing expo.

 

Edit :... Grilled....


Message édité par Le_poilu le 14-09-2017 à 10:02:36

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°934418
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 14-09-2017 à 10:25:23  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

La qualité fanatec, ça cause quand même.
Déballage, je retire le plastique de protection de la base et...le logo part avec
https://tof.cx/images/2017/09/13/1e [...] 139.md.jpg
 
Pour le délai de livraison UPS:
Commande normale dimanche soir. Réception mercredi.


 
C'était ma crainte... pour l'instant RAS.
 

johnclaude a écrit :

Même à plus cher, à -25% du prix public ça devrait se vendre, si le truc n'a jamais été déballé ça reste une bonne affaire.
 
Pour la base, ça me fait un peu chier de m'en passer plusieurs jours pour un échange juste pour ça mais à la limite pas de raison de leur en faire cadeau.
 
 
 
Ce qui m'énerve plus c'est que j'ai acheté deux volants d'occasion: le porsche 918 et le BMW et...le bmw ne fonctionne pas. Il manque un connecteur sur le quick release, à mon avis ceci explique cela.
https://tof.cx/images/2017/09/13/d6 [...] 38c.md.jpg
J'espère que le vendeur va continuer d'être du genre sympa, sinon je risque de faire le voyage et de ne pas l'être.


 
T'es mal barré :/

n°934421
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-09-2017 à 10:52:48  profilanswer
 

En gros ils vont lancer un dd et laisser la base en 2.5 pour le moment ? Histoire de pas regretter l’achat de ce matin :D


---------------
FeedBack
n°934422
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-09-2017 à 10:53:57  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

En gros ils vont lancer un dd et laisser la base en 2.5 pour le moment ?


 
http://www.divinatix.com/wp-content/uploads/2014/06/Voyante-marginal-magnifique-boule-de-cristal3.jpg


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°934423
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-09-2017 à 10:54:57  profilanswer
 

Si il sortent un v3 alors que j’ai commandé ce matin , dégoûté, au pire on a 2 semaines de rétractation


---------------
FeedBack
n°934425
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-09-2017 à 11:00:31  profilanswer
 

quelle idée aussi de commander du matos alors qu'on sait (et ça a été dit ici) qu'il y aurait des annonces à la simracing expo....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°934432
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-09-2017 à 11:37:40  profilanswer
 

Bah le truc , c’est que la base 2.5 est sorti en mars 2017 il me semble donc j’ai un doute sur une nouvelle version a part pour dégoûter les gens qui ont upgrade leur base en début d’année ! Car chez fanatec on fait un temps très long avec le matos , à part un pédalier v4 ( et encore pas sur ) et une base direct drive , je vois pas ce qu’ils vont sortir


---------------
FeedBack
n°934433
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-09-2017 à 11:41:01  profilanswer
 

Même s'ils ne changent pas la base, il peut y avoir de nouveaux volants et donc un nouveau bundle plus intéressant


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°934435
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 14-09-2017 à 11:51:13  profilanswer
 

:) Bon, en espérant que le prix ne soit pas trop exagéré! :sweat:  
Hâte de voir ça!

n°934436
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 14-09-2017 à 11:53:13  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Même s'ils ne changent pas la base, il peut y avoir de nouveaux volants et donc un nouveau bundle plus intéressant


 
J'etais dans le meme cas avec le csl elite ps4 mais quand t'as envie, l'attente est insoutenable :D
 
Ceci dit je regrette absolument pas mon choix, je suis pleinement satisfait sur assetto, on va etre franc pour apprecier un csw 2.5 à sa juste valeur faut avoir eu du lourd avant. Le csl fait tres bien le job et à aucun moment je me suis dit le ffb est leger (surtt que la nouvelle roue racing est tellement legere que la réactivité est dingue, sur le F1 j'ai le gain à 85 contre 70 sur la gt sinon c est trop rapide).
 
 
La le truc chiant, c est le shifter, j'adore mon th8a de TM branché direct en usb, mais hormis les vraies simus, sur les trucs casuals comme forza ou le futur gt les jeux ne reconnaissent pas une boite pas raccordée direct au volant...
Et rouler sur des autos boite h/embrayage irl aux palettes moi je peux pas...surtout sur assetto où je ne sais pas pourquoi, quand on roule aux palettes (avec des bagnoles boites H) le jeu semble activer des aides, c est assez etrange.
 
Bref je vais devoir raquer pour le shifter fanatec comme c est parti...

n°934438
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-09-2017 à 12:04:32  profilanswer
 

J’avoue l’attente ! C’est un facteur chiant :D au pire rétractation en cas de mise à jour de la base mais j’ai vu à l’epoque Du pédalier v2 , le v3 allait sortir et en faite ceux qui ont pris le v2 ont eu le v3


Message édité par B1LouTouF le 14-09-2017 à 12:06:05

---------------
FeedBack
n°934469
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 14-09-2017 à 15:06:07  profilanswer
 

[quotemsg=934436,5425,932436]
 
J'etais dans le meme cas avec le csl elite ps4 mais quand t'as envie, l'attente est insoutenable :D
 
Ceci dit je regrette absolument pas mon choix, je suis pleinement satisfait sur assetto, on va etre franc pour apprecier un csw 2.5 à sa juste valeur faut avoir eu du lourd avant. Le csl fait tres bien le job et à aucun moment je me suis dit le ffb est leger (surtt que la nouvelle roue racing est tellement legere que la réactivité est dingue, sur le F1 j'ai le gain à 85 contre 70 sur la gt sinon c est trop rapide).
 
 
La le truc chiant, c est le shifter, j'adore mon th8a de TM branché direct en usb, mais hormis les vraies simus, sur les trucs casuals comme forza ou le futur gt les jeux ne reconnaissent pas une boite pas raccordée direct au volant...
Et rouler sur des autos boite h/embrayage irl aux palettes moi je peux pas...surtout sur assetto où je ne sais pas pourquoi, quand on roule aux palettes (avec des bagnoles boites H) le jeu semble activer des aides, c est assez etrange.
 
Bref je vais devoir raquer pour le shifter fanatec comme c est parti...[/quotemsj adorais le TH8 et je n étais pas convaincu par le shifter Fanatec. Mais pour les raisons que tu évoque, j ai pris la totale et je ne regrette pas. Le shifter respire la qualité  
 
Pour ceux qui ont craqué récemment, j avais aussi eu cette envie mais une simple recherche m avais convaincu qu' il valait mieux attendre quelques jours et les annonces planifiees


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°934470
Blaugrana5​0
Posté le 14-09-2017 à 15:08:28  profilanswer
 

J'ai eu le cas avec mon P1. Je le commande à 150€, 2 jours après il passe à 99€. J'ai eu un peu les boules  
Surtout vu comment le QR vie.

n°934471
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-09-2017 à 15:10:04  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

J'ai eu le cas avec mon P1. Je le commande à 150€, 2 jours après il passe à 99€. J'ai eu un peu les boules  
Surtout vu comment le QR vie.


bah fallait te rétracter a part si t'as 50€ de frais de port :d


---------------
FeedBack
n°934579
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 15-09-2017 à 16:01:41  profilanswer
 

je viens de voir ça ! CSL Elite Racing Wheel now available in the USA

 

C'est un upgrade a la base qu'on a actuellement pour ps4 ?
edit : on dirait la même chose en faite , j'ai du raté un épisode mais ça a été publié aujourd'hui

 

https://www.fanatec.com/forum/discu [...] usa#Item_2


Message édité par B1LouTouF le 15-09-2017 à 16:05:55

---------------
FeedBack
n°934581
madcat
Posté le 15-09-2017 à 16:09:56  profilanswer
 

Ben non c'est la même elle n'était juste pas encore dispo aux us, y'en a pas mal qui attendaient ils vont être contents.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°934582
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 15-09-2017 à 16:10:51  profilanswer
 

ha d'accord !


---------------
FeedBack
n°934592
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 15-09-2017 à 18:23:59  profilanswer
 

Dites mon matos a été expédié mais dans le mail UPS , ça me dit une signature est necessaire pour la livraison du colis et sur la page on voit signer maintenant.... , on signe a la livraison pourtant et si je fais signer maintenant ça fait rien , ça me demande mon login etc.. Je vais être livrer quand même lundi ?
https://img11.hostingpics.net/pics/340140Capture.jpg


---------------
FeedBack
n°934595
madcat
Posté le 15-09-2017 à 18:28:29  profilanswer
 

Tu n'as rien à faire c'est normal. Regarde un peu plus tard, le suivi est bien détaillé avec ups.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°934597
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 15-09-2017 à 18:31:21  profilanswer
 

bizarre leur truc de " signer maintenant "


---------------
FeedBack
n°934599
madcat
Posté le 15-09-2017 à 18:42:28  profilanswer
 

T'en fais pas j'ai reçu pas mal de colis ups c'est toujours comme ça et je n'ai jamais signé en ligne^^


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°934603
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 15-09-2017 à 18:54:48  profilanswer
 

ça marche merci :p Vivement lundi !! Normalement j'ai le pedalier CS2 mardi , ça va me démanger de déballer celui du bundle mais si je veux le vendre... Après vaut mieux peut être le garder en dépannage si je passe au v3 d'occasion par la suite , temps de revente tout ça tout ça !


---------------
FeedBack
n°934607
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-09-2017 à 19:14:36  profilanswer
 

Tu as pris quelle base, finalement?Tu l'as payé combien ton pédalier clubsport 2?


---------------
Topic vente:
n°934610
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 15-09-2017 à 19:50:45  profilanswer
 

j'ai eu le pédalier a 165in et pris ce bundle https://www.fanatec.com/eu-en/bundl [...] -pack.html


---------------
FeedBack
n°934613
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-09-2017 à 20:05:32  profilanswer
 

J'avais hésité à le prendre et à revendre le pédalier (et sans doute le volant aussi). Au final j'ai pris la solution de facilité en ne prenant que la base (j'avais déjà deux volants, même si au final il ne m'en reste qu'un).
 
Pour l'alcantara, j'étais le premier à dire que c'était des conneries, mais maintenant je recommande les gants.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR