Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°917206
dav4u
Nothing ...
Posté le 06-03-2017 à 22:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Shipped depuis ce matin ma commande chez Fanatec mais toujours pas l'email avec le numéro du tracking ups.

 

Dois-je m'inquiéter ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 22:33:21  profilanswer
 

n°917215
Ricky bobb​y
Posté le 06-03-2017 à 23:34:58  profilanswer
 

Non pas de quoi s'inquiéter, regarde dans tes courriels indésirables au cas ou.


Message édité par Ricky bobby le 06-03-2017 à 23:35:22
n°917576
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 16:21:15  profilanswer
 

C'est cadeau, je déprime.
 
Reçu ce matin, je test et voilà au bout de 5min de iRacing et Assetto :'(
 
https://www.youtube.com/watch?v=EcqYccsBqTg
 
https://www.youtube.com/watch?v=kP9gCocWCSg

n°917577
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-03-2017 à 16:22:30  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas le son (ou même la video) c'est quoi ton problème ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°917578
Aubade
Posté le 09-03-2017 à 16:25:54  profilanswer
 

A vrai dire, même avec le son je n'arrive pas à comprendre le problème.
C'est quoi le sifflement, bruit de ventilo a fond ?

n°917580
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 16:28:08  profilanswer
 

Je ne sais pas, la base fait ce bruit. On dirait que ca vient du ventilateur arrière

n°917582
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 16:31:34  profilanswer
 

Ca me paraît aussi ettange le bruit des ventilos une fois en jeux... Bruit qu'on entend  vraiment. Et le sifflement une fois back windows et jeux quitté

n°917586
Ricky bobb​y
Posté le 09-03-2017 à 16:55:05  profilanswer
 

Waouh! t'as laissé l'aspirateur en marche ? ou c'est la nouvelle techno 2.5..... On dirait que le ventilo tourne à fond de calle et que sa crée une vibration ou résonance.

 

Genre si tu allumes ton volant alors qu'il est froid une fois qu'il est calibré tu as direct du bruit?

 

T'as test de flash le firmware avec une autre version?

 

Sinon contact le support chat directement tu lui envoie tes liens pour éviter le blabla et tu leur dit que c'est pour lui montrer et que tu supprimes après. Ils aiment pas youtube


Message édité par Ricky bobby le 09-03-2017 à 16:57:23
n°917587
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 17:01:10  profilanswer
 

A froid rien du tout !!! Seulement apres quelques minutes de jeux. Effectivement quand j'appuie sur la base arrière ca s'attenu

n°917588
Ricky bobb​y
Posté le 09-03-2017 à 17:10:59  profilanswer
 

Ce doit être alors le ventilo qui turbine à mort peut être mal fixé ou détaché et du coup vibre et fait vibrer le bloc arrière mais c'est pas supportable.

 

Go support chat directement demain matin ils sont fermé le Vendredi après midi ou ouvre un ticket sur le site dès maintenant pour ouvrir une RMA qui avec chance sera traitée demain, car même si une maj firmware calmerait le ventilo en aucun cas il doit y avoir se bruit si besoin de ventilation forte.

 

Si il te demande de renvoyer avec Colissimo et si tu postes avant Vendredi 16h ils l'ont Lundi. Eux te renvoie une base dans la foulée ce qui te permettrait de l'avoir pour le week end prochain.


Message édité par Ricky bobby le 09-03-2017 à 17:15:49
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 17:10:59  profilanswer
 

n°917590
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 17:20:04  profilanswer
 

Merci, j'ai deja fait une demande en début d'après-midi :)

 

J'attends toujours :/

n°917593
Ricky bobb​y
Posté le 09-03-2017 à 17:34:00  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Merci, j'ai deja fait une demande en début d'après-midi :)
 
J'attends toujours :/


 
Tu aurais du les contact via le support chat cet après midi..... En plus je vois qu'il n'y a qu'un firmware dispo et que ceux de la v2 ne sont pas compatibles et aussi des soucis avec ce firmware 273 et win 10..

n°917595
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 17:36:49  profilanswer
 

J'avais pas le petit menu support le rouge a droite aujourd'hui ;(

n°917596
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 17:36:52  profilanswer
 

J'avais pas le petit menu support le rouge a droite aujourd'hui ;(

n°917605
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 18:28:43  profilanswer
 

J'ai eu un technicien Roberto au telephone, on a essayé plein de choses et je lui ai fait comprendre que dans tous les cas ce n'est pas normal... Donc remboursement. Je renvoi tout :'(
 
Je vais me prendre le TS PC racer dès que mes 1500€ seront de retour.

n°917630
mkfao
Posté le 09-03-2017 à 19:49:48  profilanswer
 

dav4u a écrit :

J'ai eu un technicien Roberto au telephone, on a essayé plein de choses et je lui ai fait comprendre que dans tous les cas ce n'est pas normal... Donc remboursement. Je renvoi tout :'(
 
Je vais me prendre le TS PC racer dès que mes 1500€ seront de retour.


 
o_O tu veux pas laisser une seconde chance avec un modèle neuf?
tu fais sauter la garantie si tu l'ouvre pour voir d'où vient le problème?


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°917631
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 20:01:28  profilanswer
 

Non, vu les retours négatifs sur la fiabilité des produits Fanatec et au vu du prix c'est remboursement.

n°917633
Galak_
Posté le 09-03-2017 à 20:36:00  profilanswer
 

Donc t'as murement réfléchi et claqué 1500€ dans un volant en connaissance de cause, tu tombes sur l'inévitable pourcentage de matos défectueux, pris en charge sans problème par la garantie, et là toute la réflexion s'envole et tu renvoies tout pour prendre une marque à la fiabilité toute similaire et avec des chances d'avoir un truc défectueux comme avec tout produit neuf de toute marque.

 

J'espère que ton TS-PC au rapport qualité/prix nettement inférieur pour l'instant ne fera pas parti de ce pourcentage, ce serait con de devoir te rabattre sur un G29, déjà que tu vas te passer de loadcell sur un coup de tête...


Message édité par Galak_ le 09-03-2017 à 20:38:01
n°917634
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 20:41:29  profilanswer
 

Pas grave, me dire qu'à 1500€ le produit n'est pas fiable...
 
Au final ca fait plus cheap et jouet mais je vais la jouer raisonnable et une marque avec un sav français.
 
Tant pis pour le loadcell :) j'ai tourné presque 10 ans avec le g25 donc je peux encore tourner sans pendant quelques temps.

n°917637
Galak_
Posté le 09-03-2017 à 20:47:29  profilanswer
 

T'as conscience quand même que ton problème n'est en rien lié à la fiabilité ?
Le manque de fiabilité, c'est le risque que ça tombe en pane avec le temps.
Un produit défectueux au déballage ou dans les toutes premières heures d'utilisation, c'est juste un produit défectueux, comme il y en a dans toutes les marques quel que soit le prix du produit.

n°917638
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 20:50:00  profilanswer
 

Ok.
 
Refund => TS PC :jap:

n°917652
Ricky bobb​y
Posté le 09-03-2017 à 22:38:50  profilanswer
 

Idem je trouve sa dommage mais chacun fait comme il le sent. Moi hormis mes damper du CSP v3 rien n'a lâché depuis le temps et je joue beaucoup. Pour le SAV j'ai toujours eu réponse sous 48h max avec prise en charge direct et refund des FDP dès réception pour un envoi de matos neuf le jour même ou le lendemain...
 
C'est vrai que de tomber sur un produit défectueux au déballage sa doit refroidir mais c'est pas pour autant que c'est la base qui a un soucis, j'ai été chauffeur livreur qq temps et je t'assure que certains livreurs leurs camion c'est une essoreuse pour les colis, les gars ils empilent comme sa vient au début sa se tiens mais dès que sa commence à se vider le cirque commence si bien que c'est là que sa peut avoir morfler.  
Quand les coins d'un carton sont pliés écrasé et si il est sale sur plusieurs faces c'est qu'il y a eu droit...

n°917654
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-03-2017 à 22:52:09  profilanswer
 

Cartons propres, matos dedans aussi.
 
Par contre le technicien m'a dit que je recevrais les instructions par email demain.
 
Ca se passe comment le retour des produits ?
 
Emballage (cartons) d'origine et on doit imprimer une etiquette et la coller dessus ? Ou c'est le transporteur de notre choix ?
 
Colissimo ? ups ?

n°917657
riddicks
Posté le 09-03-2017 à 23:11:34  profilanswer
 

... au passage concernant leur SAV, pas très rassurant cette vidéo  :??:  
https://www.youtube.com/watch?v=jYzos4MvjwI

n°917661
Galak_
Posté le 10-03-2017 à 00:06:21  profilanswer
 

Ouep j'ai eu un poil le même genre d'expérience.

 

1er volant 918 dont le câble du stick gauche lâche au bout d'1h (si j'avais su que la palette touchait, ça m'aurait évité pas mal de galère).

 

Après vidéo, le SAV accepte le retour sans pb, me renvoie un volant neuf et me rembourse les fdp de retour.

 

Et là je reçois un volant qui semble avoir une moins bonne finition que le précédent (quelques petits défauts) et surtout qui a toutes les vis rouillées.

 

Et là je me suis confronté au "on fait tout pour pas faire un 2e échange". Après photos montrant bien la rouille, ils acceptent le retour, mais pour réparation (changer les vis), à une adresse différente du retour précédent. Mais une fois reçus, ils me disent que le volant est nickel. Je leur explique à nouveau que le motif du retour est les vis rouillées en rappelant qu'il y a en plus d'autres petits défauts, et que je n'accepte une réparation que si aucun dommage n'est fait dans l'opération (pas simples à changer toutes ces vis), j'ai payé pour un volant neuf, je veux un volant comme neuf (à vrai dire je pense que la réparation n'était pas vraiment une option pour eux, ce ne sont pas eux qui ont généré le retour pour réparation).

 

Ils m'ont proposé un remboursement complet ou que je garde le volant et ils me remboursent 10% du prix. Je leur ai fait comprendre (et pas qu'une fois) que même gratuit je n'en voulais pas, que c'était inacceptable d'avoir des vis rouillées, et me suis étonné plusieurs fois qu'ils fassent tout pour ne pas remplacer le volant alors qu'ils proposent un remboursement intégral pas plus rentable pour eux (et que le volant était revenu en stock entre temps), qui dans mon cas était encore plus inacceptable car j'avais eu le tarif black friday.

 

Il y a eu des allez-retours entre le gars qui s'occupait de moi et son responsable, le gars m'a appelé, je lui ai à nouveau dit tout ça en rappelant encore une fois que ce n'est pas moi qui ai rouillé les vis, qu'ils assument leurs responsabilités, que ce n'est pas parce qu'il y a déjà eu un retour SAV que ce retour n'est pas valable.

 

Le lendemain après un Nième allez-retour avec son responsable, ils ont enfin accepté de me renvoyer un volant neuf et ont demandé si ça ne me dérangeait pas qu'il soit d'abord envoyé chez eux et qu'ils l'examinent pour vérifier que tout est ok, ce que je comptais leur demander de toute façon.

 

Bref, ils m'ont fait tourner en bourrique de manière assez incompréhensible parce qu'ils semblent avoir des règles à la con du genre "1er retour ok, 2e on fait tout pour refuser".
Je trouve ça tellement absurde, donner une mauvaise image au client, accepter une solution qui ne convient pas mais qui leur coute autant que la solution qu'ils refusent, incompréhensible.

 

Il ne faut rien lâcher, mais pour ceux qui ne se démerdent pas en anglais ou allemand, ça peut être très relou.


Message édité par Galak_ le 10-03-2017 à 00:19:34
n°917663
Ricky bobb​y
Posté le 10-03-2017 à 00:24:19  profilanswer
 

Effectivement drôle d'expérience, pas eu encore ce cas et j'espère ne pas y être confronté..

 

Pour un retour tu remballes dans les cartons d'origine, tu vas recevoir un mail pour te dire ok RMA en cours avec le numéro de RMA que tu devras mettre en évidence sur le bordereau Colissimo, renvoie par Colissimo (à priori le moins cher selon eux) à chaque fois pour ma part ils m'ont dit de passer par eux, après tu verras ce qu'ils vont te dire de prendre comme transporteur...

 

Tu devras avancer les frais et dés réception tu es remboursé via refund Paypal.


Message édité par Ricky bobby le 10-03-2017 à 00:25:44
n°917664
Ricky bobb​y
Posté le 10-03-2017 à 00:35:27  profilanswer
 

riddicks a écrit :

... au passage concernant leur SAV, pas très rassurant cette vidéo  :??:
https://www.youtube.com/watch?v=jYzos4MvjwI

 

Ouai bizarre, le gars c'est soit un poissard ou un mytho. Le CSP 62 euros de frais de port mdrr c'est 35 euros par colissimo pour 10 kg ou alors il vit dans les DOM TOM et encore c'est 90 euros dans ce cas pas 62....

Message cité 1 fois
Message édité par Ricky bobby le 10-03-2017 à 00:57:17
n°917668
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-03-2017 à 01:49:16  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Non, vu les retours négatifs sur la fiabilité des produits Fanatec et au vu du prix c'est remboursement.


C'est vrai que les retours sur la fiabilité thrustmaster, genre le T300, ça donne tellement plus confiance [:johnclaude:3]  
Sur le topic d'en face, la vidéo à la mode c'est un gars qui se plaint de son tspc.
Bref, comme ça t'a été dit ton raisonnement n'est pas logique mais tant que ça te convient, c'est ça l'essentiel.


---------------
Topic vente:
n°917677
mkfao
Posté le 10-03-2017 à 07:41:24  profilanswer
 

changer le volant why not quoique... mais pas les pédales avec loadcell !!


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°917679
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-03-2017 à 08:08:34  profilanswer
 

La suite de ses déboires
https://www.youtube.com/watch?v=RsF13YMmOwo


Message édité par lagassat le 10-03-2017 à 08:08:43
n°917683
dav4u
Nothing ...
Posté le 10-03-2017 à 08:49:12  profilanswer
 

Personnellement ce qui me chagrine avec Fanatec c'est le qualité prix.

 

J'aime bien aussi les petits mots ou phrase sur ledms cartons genre "champagne"... Super le champagne... Plutot douche froide :whistle:


Message édité par dav4u le 10-03-2017 à 08:51:21
n°917685
david42fr
Posté le 10-03-2017 à 09:00:16  profilanswer
 

Ricky bobby a écrit :


 
Ouai bizarre, le gars c'est soit un poissard ou un mytho. Le CSP 62 euros de frais de port mdrr c'est 35 euros par colissimo pour 10 kg ou alors il vit dans les DOM TOM et encore c'est 90 euros dans ce cas pas 62....


Le renvoi est fait en France?  
 
http://i.imgur.com/ftf2CF5.png
 
Avec l'assurance complémentaire, ça correspond
 

johnclaude a écrit :


C'est vrai que les retours sur la fiabilité thrustmaster, genre le T300, ça donne tellement plus confiance [:johnclaude:3]  
Sur le topic d'en face, la vidéo à la mode c'est un gars qui se plaint de son tspc.
Bref, comme ça t'a été dit ton raisonnement n'est pas logique mais tant que ça te convient, c'est ça l'essentiel.


En même temps, tu n'as pas les mêmes attentes entre un produit à 500€ et un autre à 1500€ présenté comme haut de gamme. Mais je suis d'accord que ça mérite une seconde chance (ou il s'est aperçu entre temps que le budget était trop élevé pour ses attentes ;))!
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°917688
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-03-2017 à 09:05:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :


En même temps, tu n'as pas les mêmes attentes entre un produit à 500€ et un autre à 1500€ présenté comme haut de gamme.


 
 
A moins que j'ai loupé quelque chose il n'y a aucun produit au catalogue Fanatec qui soit à 1500€  [:wawash]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°917690
dav4u
Nothing ...
Posté le 10-03-2017 à 09:15:13  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


A moins que j'ai loupé quelque chose il n'y a aucun produit au catalogue Fanatec qui soit à 1500€ [:wawash]

 

Pedales + 2 volants + base + fdp : 1500€ :)

n°917691
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-03-2017 à 09:21:52  profilanswer
 

ah parce que les FDP tu ne les paye pas chez les autres fabricants ?
 
et les pedales c'est autonomes, ça n'a rien à voir avec la base :o
T'aurais très bien pu les garder et les utiliser avec un autre volant, ou en acheter d'autres moins cher qui seront toujours mieux que les trucs en plastique de m##e que tu auras chez les autres.
 
Le calcul est un peu foireux là.
 
Faut comparer le comparable...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°917692
dav4u
Nothing ...
Posté le 10-03-2017 à 09:25:10  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

ah parce que les FDP tu ne les paye pas chez les autres fabricants ?
 
et les pedales c'est autonomes, ça n'a rien à voir avec la base :o
T'aurais très bien pu les garder et les utiliser avec un autre volant, ou en acheter d'autres moins cher qui seront toujours mieux que les trucs en plastique de m##e que tu auras chez les autres.
 
Le calcul est un peu foireux là.
 
Faut comparer le comparable...


 
J'ai pas envie de me prendre la tête. Refund et Basta, finito Fanatec. Heusinkveld pour les pédales et voilà. Volant TS PC.
 
Si vous en êtes content de Fanatec c'est super, personnellement je ne le suis pas. C'est mon avis et je le respecte  :lol:

n°917701
Aubade
Posté le 10-03-2017 à 10:13:13  profilanswer
 

dav4u a écrit :

 

J'ai pas envie de me prendre la tête. Refund et Basta, finito Fanatec. Heusinkveld pour les pédales et voilà. Volant TS PC.

 

Si vous en êtes content de Fanatec c'est super, personnellement je ne le suis pas. C'est mon avis et je le respecte :lol:

 

J'ai eu une panne au déballage avec une pédale HE Engineering avec un loadcell qui était défectueux.
Au niveau SAV c'est allé vite, un mail de ma part et ils m'ont envoyé directement par ups la pédale neuve de remplacement complète.

 

Mais avec ta logique, tu aurais demandé le remboursement du tout et acheté un pedalier dsd dans la foulee :o

n°917704
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-03-2017 à 10:34:41  profilanswer
 

J'imagine s'il achète une mercedes neuve et a un soucis avec.
"c'est de la merde, je vais m'acheter une rolls".
 
j'oubliais: j'ai tourné quelques heures sur T500RS samedi dernier (et un prosimu T3 aussi du coup).
Y a pas moyen, le pédalier clubsport (v1 chez moi) est vachement plus sympa. Je ne comparerai pas le shifter clubsport au TH8, ça serait mesquin même si ce dernier a un rapport qualité/prix très bon.


Message édité par johnclaude le 10-03-2017 à 10:36:34

---------------
Topic vente:
n°917705
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 10-03-2017 à 10:35:49  profilanswer
 

il va finir par acheter une écurie de course  :o  :o  
 
 
[:hugeq:1]


---------------
master race :o
n°917737
dav4u
Nothing ...
Posté le 10-03-2017 à 14:29:55  profilanswer
 

Bon j'ai eu mes emails pour le refund mais ils ne lachent pas l'affaire et veulent me faire réessayer de reflasher le firmware que j'ai deja flashé 2x avec le mec au telephone
 De plus il me dit qu'ils sont en preparation de nouveau driver.

 

La blague donc produit defaillant mais on sait jamais ca pourrait remarcher...

 

Ca reste une blague pour moi Fanatec.

 

Pensez ce que vous voulez avec ma logique et vos réponses en carton.

 

M'enfin bref a part balancer des piques a deux balles y en a certains qui ne savent rien faire d'autres.

 

n°917740
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 10-03-2017 à 14:41:09  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Bon j'ai eu mes emails pour le refund mais ils ne lachent pas l'affaire et veulent me faire réessayer de reflasher le firmware que j'ai deja flashé 2x avec le mec au telephone
 De plus il me dit qu'ils sont en preparation de nouveau driver.  
 
La blague donc produit defaillant mais on sait jamais ca pourrait remarcher...
 
Ca reste une blague pour moi Fanatec.  
 
Pensez ce que vous voulez avec ma logique et vos réponses en carton.
 
M'enfin bref a part balancer des piques a deux balles y en a certains qui ne savent rien faire d'autres.
 


Pour calmer un peu le jeu :
C est avant tout un forum d entraide ici. Les fens qui participe le font pour apporter leur conseils et aides bases sur l experience. Bien sur certains sont plutot la pour flater leur ego mais je ne pense pas que ce soit lez plus nombreux.
 
Bref, je comprends ta reticence et le fait que tu soit remonte contre Fanatec. Je ne suis pas sur qu a ta place je ne ferai pas la meme chose. Meme si je suis pour ma part satisfait de leur produit, ca reste quand meme foutrement cher.
Apres, ce que je lit dans les differents commentaires c est des personnes qui te disent qu avant d etre radical envers Fanatec, ca vaut peut etre le coup que tu prenne ton temps. Est ce que basculer chez thrusmaster sera benefique pour toi : pas sur, c est quand meme pas la meme gamme. Et puis ce qui peut se comprendre pour la base voire le volant ne s applique peut etre pas pour tous les produits (pedales et shifter par exemple).
 
Pour ma part, je pense que pour la base et les volants, switcher a la concuence se comprends, pour le shifter et les pedales, c est plus discutable.
 
Je toouce que la reaction de Fanatec a ton probleme est inadmissible et ca me ferait bondir a ta place mais que tu change ton pedalier par un autre ne resoudra pas ca. Les responsables SAV Fanatec s en foutent.
 
Bref, reflechis bien et laisse peut etre passer le moment d exasperation.  
Bon courage en tout cas dans cette galere


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR