Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Dépannage logitech Cordless Rumblepad2,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépannage logitech Cordless Rumblepad2,

n°893504
rahan_
Posté le 21-08-2016 à 22:34:29  profilanswer
 

bonjour  
 
voila j'ai retrouvé une game pad pour pc , la logitech Cordless Rumblepad2, manette sans fil mais avec un recepteur usb en 2.4gh que je ne retrouve plus.
 
il reste donc la manette tt seule , celle ci fonctionne tjrs mais usb receiver impossible de l’utiliser.
 
Existe il des solutions de remplacement (recepteur usb universel etc ...) (j avoue ne  pas m'y connaitre bcp dans ce genre de matos d 'ou ma question ici sur ce forum) ou est elle du coup bonne  a jeter?
 
d'avance mille merci pour vos suggestions et conseils
 
R
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 22:34:29  profilanswer
 

n°893505
-neon-
Illuminé
Posté le 22-08-2016 à 00:17:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware - Périphériques par -neon-


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Dépannage logitech Cordless Rumblepad2,

 

Sujets relatifs
Problème casque Logitech G35Problème Micro Logitech G230
Casque logitech g933 problèmeperte appairage Logitech G933
Logitech T630 et gestion du BluetoothTouche de remplacement logitech orion spark
Clic trop bruyant sur la Logitech MX MasterMa souris (Logitech G502) ne marche pas en jeu
[Résolu] Problème micro Logitech HD Pro Webcam C920 
Plus de sujets relatifs à : Dépannage logitech Cordless Rumblepad2,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR