Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Comment réduire la zone morte (manette bigben)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réduire la zone morte (manette bigben)

n°354548
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2006 à 21:45:32  answer
 

sous les jeux video, la zone morte est au minimum, et sous windows y a aucune option concernant la zone morte..
 
pourtant ça m'a l'air assez "immense", genre y a un bon quart de zone morte... y a pas un logiciel qui permet de faire quelque chose, ou alors c'est la manette qui est completement a chier ?


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 21:46:22
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 21:45:32  profilanswer
 

n°354623
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 02:40:49  answer
 

apparement y a plein d'astuce pour élargir une zone morte mais aucune pour réduire quand elle est deja au minimum..
 
je l'ai payé 20€ mais je crois bien que le cours du caca a augmenté ces dernieres années... je vais m'orienter vers la manette xbox360...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Comment réduire la zone morte (manette bigben)

 

Sujets relatifs
win98 reconnait pas ma manetteManette Xbox 360
Windows confond joys clavier et manette de jeu ! Enfin, je crois.Manette ps2->pc scarface
Problème manette de jeuAdaptateur pour Manette de jeu
Recherche drivers Adaptateur manette PS2/PC Gameron !!!Manette PS2 sur PC par port auxiliaire
[problème compatibilité] "Manette SAITEK P990" et "NBA live 2007"probleme manette de PC !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment réduire la zone morte (manette bigben)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR