Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  chute framerate avec manette xbox 360 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chute framerate avec manette xbox 360 pc

n°768350
rollz
Posté le 16-05-2014 à 00:15:45  profilanswer
 

bonjour a tous, alors voila il y a 2 semaine je me suis acheter un pc sur materiel.net le model falcon mk2 qui fonctionne très bien mise a part quand je branche ma manette de xbox 360 filaire pour jouer, sur tous les jeux je tombe de 120fps a 2-3 fps    et des que je retouche la souris tout redevient normale. J'ai essayer plein de manip: modifier la gestion d'alimentation, réinstaller les pilotes en mode sans échec et tout, changer de port et changer de manette pour une sans fil avec l'adaptateur. mes je trouve pas la solution il n'y a rien a se sujet sur internet. Il y a t'il quelqu'un qui a déjà eu le même problème que moi ? ou quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 00:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  chute framerate avec manette xbox 360 pc

 

Sujets relatifs
Choix casque 363D / 360 + CS phoebusTv pour xbox one / pc
Installer jusqu'à 16 manettes XBOX ONE sur PCperte signal écran au démarrage avec manette usb
Manette PS3 en bluetoothManette GPX lightback compatible w7 mais ne s'installe pas
Luminosité chute dans les zones sombres[Résolu] Manette 360
Manette PC 
Plus de sujets relatifs à : chute framerate avec manette xbox 360 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR