Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre

n°450415
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-12-2007 à 18:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 ;)


---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 18:50:28  profilanswer
 

n°450417
Spyro44
Posté le 10-12-2007 à 18:56:13  profilanswer
 

Spyro44 a écrit :

Bonjour  
J'aimerais acheter une jet d'encre multifonction polyvallente :  
* pour une utilisation irrégulière (périodes + intensives / repos total)  
* pour des documents bureautiques, parfois avec images  
souvent édités en brouillon avant impression définitive  
* ponctuellement pour des photos (j'ai un reflex CANON 350D)  
* pour de la carterie sur papiers spéciaux (épais, absorbants ou glacés)  
* bon scanner pour photos grands formats (résolution, vitesse)
J'ai repéré :  
* CANON PIXMA MP610 (179,50E)  
* CANON PIXMA MP970 (319,50E)  
* EPSON STYLUS RX585 (149E)  
Mais je ne sais laquelle choisir, et je me demande en quoi la différence de prix est justifiée ?  
Merci de m'aider,  
Spyro
PS : J'ai déjà eu HP, CANON, LEXMARK, bien mais pas transcendantes  
HP, papier difficile à charger (ah le demi-tour...)  
CANON, têtes vite bouchées  
LEXMARK, décédée suite à un nettoyage (trop?) en profondeur  
et AGFA, scanner trop lent


 
Vous pensez que ça vaut le coup d'investir 140E de plus entre les deux CANON ?

n°450479
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-12-2007 à 22:03:25  profilanswer
 

Bonjour

 

Mon Epson Stylus Color 440 vient de rendre l'ame.

 

J'en cherche donc une, pas chere.
Pourquoi pas une multifonction, mais pour l'instant, je vois (chez Darty) que le prix des jets d'encre simples sont identiques aux multifonctions.
o_O
Y'aurait pas un os qqpart ?

 

Quelles sont les marques à éviter ? les choses à connaitre ?

 

De plus, 2 postes informatiques se servent de l'imprimante. L'Epson était sur le port parralele de mon PC, partagé en reseau, et qd l'autre poste voulait imprimer, ça faisait ramer mon PC, tout comme qd moi j'imprimais.
J'aimerais donc remédier à ceci, soit par une imprimante à brancher sur la NeufBox (?) ou le branchement sur port USB ne ralentit plus la becane hôte, ou encore il faut une memoire tempon minimale (??)

 

Merci de vos conseils :jap:


Message édité par audioslave227 le 10-12-2007 à 22:03:55

---------------
Last.fm
n°450517
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-12-2007 à 23:46:33  profilanswer
 

Citation :

HS Sondage: ils ont quoi les 4 qui ont répondu "autre"? :heink:


 
-bruit du moteur d'impression
-perfs
-encre+chère
 

Citation :

Quelles sont les marques à éviter ? les choses à connaitre ?


 
Hp limite pour scanner, Epson très bruyant, Canon assez encombrant.
 
cadeau http://www.hardware.fr/articles/67 [...] euros.html
ta des vidéos des produits en action : quand tu arrivera aux Epson baisse le son :jap:  :D


---------------
Messatsu !
n°450523
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-12-2007 à 23:59:49  profilanswer
 

Merci
Et j'ai lu que Lexmark a un coup à la page bcp trop grand.
Je m'orienterais donc vers du Canon.
 
J'attends tjs des conseils pour qu'une impression ne fasse plus ramer mon pc :jap:


---------------
Last.fm
n°450529
Spyro44
Posté le 11-12-2007 à 01:07:51  profilanswer
 

Spyro44 a écrit :

* pour de la carterie sur papiers spéciaux (épais, absorbants ou glacés)  
 
* CANON PIXMA MP610 (179,50E)  
* CANON PIXMA MP970 (319,50E)  
* EPSON STYLUS RX585 (149E)  


Au fait, pas de problème pour charger du papier épais dans ces imprimantes ?  
Qui a tenté, genre du 350g...  
Vous me confirmez qu'il y a un bac qui charge directement (papier descendant) càd sans demi-tour?
 
à l'époque j'avais choisi ma Lexmark Z65 pour ce critère (chargement par le haut, grammage fort possible) car Canon limitait à 273g et HP faisait faire un demi-tour à la feuille en l'entraînant difficilement...


Message édité par Spyro44 le 11-12-2007 à 13:55:43
n°450554
DeMeuh
Posté le 11-12-2007 à 09:42:17  profilanswer
 

Bon j'ai reçu ma Canon MP600R hier soir, installée et vite testée :D
Les drivers WinXP sont très bien fait et les commandes sur l'imprimante ont l'air très intuitives ! Tout marche bien en Wifi. Reste à essayer de la faire marcher aussi sous mon poste Linux Ubuntu, je devrais y arriver en USB, en Wifi ce sera plus dur...
 
Sinon en mode rapide (brouillon ?) elle dépote vraiment bien, et le recto/verso marche bien.
 
Je la trouve aussi très silencieuse, j'ai même vu qu'il y a un mode silencieux, je testerais pour voir, normalement ça ralentit un peu l'impression.
 
Par contre je la trouve très imposante, sur les photos je me rendais pas compte... ça ne me pose pas de pbs mais c'est à prendre en compte.
 
Un autre point que j'aime bien c'est qu'on peut bien la fermer complètement ce qui doit être un plus pour la protéger de la poussière, et le bac de chargement de papier en-dessous est bien aussi pour ça.
 
Notez que ma dernière imprimante était une Epson Stylus Photo 700, ce qui ne date pas d'hier, donc c'est normal que je sois agréablement surpris car depuis les technos ont beaucoup évoluées.
 
Concernant les cartouches finalement je pense que je vais essayer de me cantonner aux cartouches d'origine au moins pendant la première année pour garder la garantie. Je verrais au bout d'un an quelle est ma consommation réelle car je ne compte pas imprimer des tonnes non plus ; ça dépendra aussi de ma femme qui imprime pour ses cours.

n°450568
vg93
Posté le 11-12-2007 à 10:55:17  profilanswer
 

Salut à toi, bonne analyse concernant les cartouches, car il y a 2 façons de voir les choses.
1)Soit on regarde la somme annuelle dépensée, et là si on consomme une cartouche de chaque, je ne pense pas qu' il soit utile de prendre des risques avec des génériques ( dans la mesures où elles existent, surtout avec les puces).
2) Soit on calcule le prix à la feuille, mais là il faut avoir quelques quantités pour que ça vaille le coup .
C' est mon humble avis après des années d' expériences. A+ ;)  


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°450573
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 11-12-2007 à 11:29:27  profilanswer
 

Citation :

J'attends tjs des conseils pour qu'une impression ne fasse plus ramer mon pc :jap:

 

quelques possibilites :

 

-mets ton imprimante en USB2
-mets dans les proprietes le fait que l'impression doit commencer uniquement apres le transfert de la derniere page dans le spouleur
-augmente la priorite du spouleur dans le gestionnaire de tache.
-utilises un meilleur cpu
-mets plus de ram surtout si tu es sous vista
-defragmentes tes HDD
-desactives ton antivirus
-desactives les sofs inutiles lances au demarrage.

 

Voila

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 11-12-2007 à 11:29:54

---------------
Messatsu !
n°450629
DeMeuh
Posté le 11-12-2007 à 16:24:39  profilanswer
 

Encore une boite qui à l'air bien avec des encres pas chères et de qualité, infos super détaillées : http://www.oddparts.com

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 16:24:39  profilanswer
 

n°450656
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-12-2007 à 18:28:40  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

Citation :

J'attends tjs des conseils pour qu'une impression ne fasse plus ramer mon pc :jap:


 
quelques possibilites :
 
-mets ton imprimante en USB2
-mets dans les proprietes le fait que l'impression doit commencer uniquement apres le transfert de la derniere page dans le spouleur
-augmente la priorite du spouleur dans le gestionnaire de tache.
-utilises un meilleur cpu
-mets plus de ram surtout si tu es sous vista
-defragmentes tes HDD
-desactives ton antivirus
-desactives les sofs inutiles lances au demarrage.
 
Voila


 
Merci pour tes conseils.
Mais étant à Auchan cet aprem avec mon père, on vient de prendre une Lexmark4850 Wifi.
J'espere que y'aura pas de pb.


---------------
Last.fm
n°455575
smiley0041
Posté le 01-01-2008 à 20:51:56  profilanswer
 

Vous achetez vos encres sur quel site ? Sachant que je ne souhaite acheter que des produits originaux.

n°455588
cryoglobe
Posté le 01-01-2008 à 21:52:09  profilanswer
 

Smiley ... je ne peux t'aider car jusque maintenant je prend toujours les cartouche de la marque de l'imprimante.
 
J'ai eut une fois l'envie d'essayer un pelikan ... ( en me disant qu'ils s'y connaissent en encre ) ... et bien je l'ai vite regretté.  
Du coup, je n'ai jamais "osé" réessayer autre chose que la marque originale.
 

n°455594
smiley0041
Posté le 01-01-2008 à 22:19:00  profilanswer
 

cryoglobe a écrit :

Smiley ... je ne peux t'aider car jusque maintenant je prend toujours les cartouche de la marque de l'imprimante.
 
J'ai eut une fois l'envie d'essayer un pelikan ... ( en me disant qu'ils s'y connaissent en encre ) ... et bien je l'ai vite regretté.  
Du coup, je n'ai jamais "osé" réessayer autre chose que la marque originale.
 


Je n'ai pas dit le contraire, je souhaite rester en produits originaux. Je cherchait cependant une boutique qui serait peut-être un peu moins chère que les autres ...

n°455630
cryoglobe
Posté le 02-01-2008 à 08:51:57  profilanswer
 

Sorry, j'avais mal lu ... je pensais que ne voulait pas d'originaux.
 
( Surement l'effet d'avoir dormi 2h sur 2 jours !! héhé
 
J'achete toujours sur le net , sur des sites connu mais qui n'ont pas des prix spécialement bas ...
 
Si tu reçois des adresses ...j'suis intéressé :)

n°455864
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-01-2008 à 01:32:58  profilanswer
 

je debarque sur le topic , salut tout le monde !!!  :hello:  
 
y a t'il encore des imprimantes que dont on peu recharger facilement les cartouches en encre ? des modeles avec et sans la tete d'impression sur la cartouche ? entre 50 et 80 € ?
 
merci à vous !!! :jap:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°455896
vg93
Posté le 03-01-2008 à 11:31:35  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

je debarque sur le topic , salut tout le monde !!!  :hello:  
 
y a t'il encore des imprimantes que dont on peu recharger facilement les cartouches en encre ? des modeles avec et sans la tete d'impression sur la cartouche ? entre 50 et 80 € ?
 
merci à vous !!! :jap:


 
Oui, des stylos à plume,  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Bonne Année à tous


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°456417
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-01-2008 à 23:39:34  profilanswer
 

ça à l'air interessant , mais il faut pas mal de matos et je crois que ça va un peu moins vite .
 
http://img181.imageshack.us/img181/8877/encrexas6.jpg
 
apres tout faut voir ça de pres!
 
bonne année l'ami !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 04-01-2008 à 23:42:35

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°456451
smiley0041
Posté le 05-01-2008 à 08:50:05  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

ça à l'air interessant , mais il faut pas mal de matos et je crois que ça va un peu moins vite .
 
http://img181.imageshack.us/img181/8877/encrexas6.jpg
 
apres tout faut voir ça de pres!
 
bonne année l'ami !  :hello:


Plutôt un Parker alors :o

n°456452
cryoglobe
Posté le 05-01-2008 à 08:53:11  profilanswer
 

Et pour un modele plus marrant ... je dirais meme un Parker Lewis :)
 
( ok, je sors )

n°457164
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-01-2008 à 08:43:43  profilanswer
 

non tu reviens (ou tu restes si t'es pas encore parti :D )
 
bon la k5400 en action rien que pour vous :
 
http://www.youtube.com/watch?v=6fuL1ag0lCo


---------------
Messatsu !
n°457186
cryoglobe
Posté le 08-01-2008 à 11:00:36  profilanswer
 

Salut  
 
Ca y est , j'ai ma OfficeJet PRO L7780 :-) depuis hier  
Elle est déja mise en fonction et installée sur les deux pc portables.
 
Me reste encore a bien configurer les fonctions d'archivage numérique pour que les scan soient envoyé "sans pc" directement sur les bon répertoires de mon NAS ...  
 
edit : Pour le moment j'arrive pas a faire en sorte que l'imprimante puisse écrire dans un répertoire partagé du NAS , alors que je suis certain que le user et mot de passe sont bon .. ( quand je test d'un pc , ca marche ) ... Y doit y avoir qq chose qui m'échappe ! :(
 
Les premiers tests d'impression, ( calibrage, et un ou l'autres tests perso ) ... la prise de papier est asser "brutale" et "bruillante" .. mais bon .. je suppose que c'est le prix d'un matériel "pro" ...
 
en tout cas , ce me change de ma canon IP4000R , et encore plus quand elle est en mode silencieux .. où la la prise de papier est tres discrète.   :)

Message cité 1 fois
Message édité par cryoglobe le 08-01-2008 à 16:17:56
n°457237
vg93
Posté le 08-01-2008 à 15:31:59  profilanswer
 

cryoglobe a écrit :

Salut  
 
Ca y est , j'ai ma OfficeJet PRO L7780 :-) depuis hier  
Elle est déja mise en fonction et installée sur les deux pc portables.
 
Me reste encore a bien configurer les fonctions d'archivage numérique pour que les scan soient envoyé "sans pc" directement sur les bon répertoires de mon NAS ...  
 
Les premiers tests d'impression, ( calibrage, et un ou l'autres tests perso ) ... la prise de papier est asser "brutale" et "bruillante" .. mais bon .. je suppose que c'est le prix d'un matériel "pro" ...
 
en tout cas , ce me change de ma canon IP4000R , et encore plus quand elle est en mode silencieux .. où la la prise de papier est tres discrète.   :)


 
Question silence: sur ma IP5000, j' avais mis en mode silence pour la 1ere fois et j' ai lancé une impression photo, et là, j' ai bien entendu: nettoyage et prise de papier mais pas de bruit d' impression!! au point que j' ai cru ma machine en panne, il a fallut que je me mette les yeux au niveau de la sortie pour voir apparaître le papier . Je suis vraiment surpris qu' on puisse faire aussi silencieux et surtout depuis des années que j' ai négligé ce mode, mais je pense que ça ralenti un peu la cadence, mais pas sur car en photo c' est pas facile de vérifier. ;)  A+


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°457255
cryoglobe
Posté le 08-01-2008 à 16:58:18  profilanswer
 

vg93 ... tout a fait raison :)
 
Mais j'ai activé le mode silencieux uniquement apres 20h , vu que mon bureau est proche de la chambre de mon fils ... comme ca, meme si j'imprime , ca fait pas de bruit :)
 
Avec la HP ... j'ai pas vu ce genre d'options

n°457453
dksdl
Posté le 09-01-2008 à 14:31:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche désespérément quelqu'un qui aurait encore en sa possession le manuel d'utilisation de la IP 5000 : mon père l'a jeté et je voudrais savoir comment imprimer les CD/DVD (il a aussi jeté le bac de chargement mais je pense pouvoir le racheter...).  Canon me réclame 20 Eur !  Vous pouvez me répondre par message privé pour ne pas encombrer inutilement ce forum... Je croise les doigts... Merci d'avance pour votre aide !

n°457462
cryoglobe
Posté le 09-01-2008 à 15:00:22  profilanswer
 

Il n'y a rien de spécial a faire .. a part posséder le support de chargement du CD/DVD.  
Tout le reste se passe par l'un ou l'autre programmes d'impression fournit par Canon.  
 
Notamment CD-Label print ... c'est d'office sur le CD/DVD que ca imprime. ( explication a l'appui et a l'écran du pc )
ou easy photo print mais la , lors du choix du papier tu dois prendre le format CD/DVD
 

n°457644
Gimly81
Posté le 10-01-2008 à 10:27:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je remonte le thread parce que les cartouches de ma HP950C sont vides et que vu l'âge de l'imprimante et qu'elle commence à montrer des signes de fatigues je me dis que c'est le moment de changer.
 
Ce que je cherche c'est une multifonction avec scanner intégré, une connexion Ethernet ou WiFi (mieux WiFi) et quelques entrées style USB Host, SD Card, etc. J'aimerais aussi qu'elle ait les cartouches couleurs séparées et pouvoir imprimer des photos avec une qualité pas trop mauvaise.
 
Je ne fais pas une utilisation très intensive de mon imprimante.
 
J'ai vu les imprimantes suivantes qui pourraient me convenir mais mise à part pour la Lexmark je n'ai pas trouvé de reviews.
 
EPSON Stylus DX9400F
LEXMARK X9350
CANON PIXMA MP600R
HP Photosmart C7280
 
Ma préférence va à l'Epson pour le moment mais je n'ai pas trouvé de reviews correctes.
Est-ce que qqn a un retour dessus?

n°457645
smiley0041
Posté le 10-01-2008 à 10:31:23  profilanswer
 

Epson j'ai tendance à ne pas aimer à cause du coût d'utilisation très élevé.

n°457648
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-01-2008 à 11:19:22  profilanswer
 

j'avais une i560 avant et crois moi, bien que le mode silencieux soit benefiques pour mes oreilles je l'ai vire a cause d'une perte de vitesse non negligeable


---------------
Messatsu !
n°460448
cryoglobe
Posté le 20-01-2008 à 11:03:37  profilanswer
 

Salut
 
Un petit compte rendu sur ma nouvelle HP OfficeJet PRO L7780
 
La fonction Scan, est tres bien ... la j'suis dans le mode "scan autonome" donc vers clé usb sur la HP ou vers un répertoire partagé... et avec le chargeur automatique de pages.
 
Je n'ai pas encore essayé de scan de photo , ou ce genre de chose.
 
Par contre, j'ai voulu comparer une photo imprimée par la HP et ma tres bonne Canon Pixma IP 4000R ... et bien .. la HP ne sera pas celle qui aura le plaisir d'imprimer mes photos... ( bien dommage )
 
Non pas que la qualité soit mauvaise, mais mis a coté de ce que fait la Canon avec sa cartouche noire pour la photo ... le noir , issu du mélange des couleurs de la HP est comme avec un film par dessus.. du coup le noir n'est pas vraiment noir :( J'aime pas du tout  
 
PS : toute facon, je comptais garder ma canon pour l'impression sur CD/DVD ... ca restera ma platerforme pour imprimer mes Photos :)
J'ai acheté la HP surtout pour la partie bureautique , et principalement le scanner avec chargeur de page en recto verso.
 
Conclusion, je pense qu'elle sera exploitiée pour toute impression "bureautique" , web , etc ( vu son cout faible en encore ) et pour le scan ( la fonction scan , je n'en ai pas l'utilité )
 
Voila la situation, a moins que quelqu'un ne m'explique comment rendre le noir vraiment noir ... sur la HP  
 
 

n°460521
smiley0041
Posté le 20-01-2008 à 14:39:37  profilanswer
 


C7280 :o

n°460522
cryoglobe
Posté le 20-01-2008 à 14:41:56  profilanswer
 

Salut Shoock ..
 
Tout dépend si tu prends en compte le cout de l'impression ...  
J'avoue que c'est pour ca que je suis passé du choix de la C7280 à la L7680 ( enfin moi la L7780 pour le Wifi et le deuxieme bac )

n°460523
smiley0041
Posté le 20-01-2008 à 14:42:26  profilanswer
 

cryoglobe a écrit :

Salut
 
Un petit compte rendu sur ma nouvelle HP OfficeJet PRO L7780
 
La fonction Scan, est tres bien ... la j'suis dans le mode "scan autonome" donc vers clé usb sur la HP ou vers un répertoire partagé... et avec le chargeur automatique de pages.
 
Je n'ai pas encore essayé de scan de photo , ou ce genre de chose.
 
Par contre, j'ai voulu comparer une photo imprimée par la HP et ma tres bonne Canon Pixma IP 4000R ... et bien .. la HP ne sera pas celle qui aura le plaisir d'imprimer mes photos... ( bien dommage )
 
Non pas que la qualité soit mauvaise, mais mis a coté de ce que fait la Canon avec sa cartouche noire pour la photo ... le noir , issu du mélange des couleurs de la HP est comme avec un film par dessus.. du coup le noir n'est pas vraiment noir :( J'aime pas du tout  
 
PS : toute facon, je comptais garder ma canon pour l'impression sur CD/DVD ... ca restera ma platerforme pour imprimer mes Photos :)
J'ai acheté la HP surtout pour la partie bureautique , et principalement le scanner avec chargeur de page en recto verso.
 
Conclusion, je pense qu'elle sera exploitiée pour toute impression "bureautique" , web , etc ( vu son cout faible en encore ) et pour le scan ( la fonction scan , je n'en ai pas l'utilité )
 
Voila la situation, a moins que quelqu'un ne m'explique comment rendre le noir vraiment noir ... sur la HP  
 
 

En fait, que la qualité des photos ne soit pas excellente c'est normal. Il s'agit d'une imprimante purement bureautique, avec 3 couleurs et 1 noir, pour réduire les coûts d'usage. Néanmoins, cela imprime beaucoup mieux qu'une laser couleur de tarif similaire, et avec un coût à la page inférieur :jap:. Et je pense que c'est cette comparaison qu'il faut faire, et pas avec une imprimante purement photo.

n°460525
cryoglobe
Posté le 20-01-2008 à 14:47:27  profilanswer
 

Tout a fait Smiley ... ce n'est d'ailleurs pas pour l'impression photo que je l'ai prise ...  
( mais si elle avait fait du "beau noir" ca n'aurait pas été désagréable :)

n°460527
smiley0041
Posté le 20-01-2008 à 14:52:58  profilanswer
 

cryoglobe a écrit :

Tout a fait Smiley ... ce n'est d'ailleurs pas pour l'impression photo que je l'ai prise ...
( mais si elle avait fait du "beau noir" ca n'aurait pas été désagréable :)


Le noir est nickel quand il s'agit d'imprimer du texte et des graphiques, aussi profond que celui d'une laser :love:


Message édité par smiley0041 le 20-01-2008 à 14:53:09
n°460528
cryoglobe
Posté le 20-01-2008 à 14:55:20  profilanswer
 

Evidement .. je parlais d'une méthode ... pour que le noir soit noir en impression photo ...
 
Il y a p'tet un moyen de régler le "mélange" ... pour avoir un "beau noir"
 

n°460586
cryoglobe
Posté le 20-01-2008 à 17:58:01  profilanswer
 

Ca je ne sais pas te dire .. j'étendrais ta question a mon modèle .. :)  
 
Remarque que j'ai aussi fixé mon choix parceque j'ai vu l'offre actuelle de HP de fournir une extension de garantie de 3 ans sur les modèles L7x80.
 
Ca veux dire que si le support detecte une défectuosité ( a distance ) ils m'en envoient une le jour suivant :)  comme ca ... pas de soucis pendant 3 ans ;)
 
Tiens, les 6180 et les 7280 ont combien de cartouches ?
 
Ah oui, j'oubliais , une chose que je n'aimait pas sur ces deux modèles HP ... c'étais le fait que la vitre de scan était encombrée par une partie de l'imprimante
ce que la L7780 n'a pas , toute la surface est plane sous le capot du scanner ... pratique pour les livres , et autres choses qu'on peux parfois scanner

Message cité 1 fois
Message édité par cryoglobe le 20-01-2008 à 18:00:48
n°460650
cryoglobe
Posté le 20-01-2008 à 21:44:20  profilanswer
 

Salut shoock
 
Si tu prends le manuel de l'utilisateur ... ( page 11 )
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01102269.pdf
 
Tu verras qu'on montre en 1 , le bac d'alimentation automatique, qui est au niveau de la vitre ... donc, tu n'a pas un plan bien dégagé de tout les cotés ... si tu as quelque chose d'imposant a scanner... ca pourrait gener.
 
La 7x80 a tout ce bloc d'alimentation qui bouge avec le capot et donc tu as une belle et grande surface pour scanner quelque chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09Drivers unifiés pour les imprimantes HP
Il y a une difference entre "bubble jet " de canon et "jet d'encre"??HP Deskjet 5740 : cartouche d'encre incorrecte
Nouveau comparatif imprimantes photo 10 x 15 -03/11/05meilleurs ventes d'imprimantes?
Imprimantes laser couleur et code impriméEncre compatible pour une epson C70 possible?
[topic unique] Eizo flexscan s2410w (24 pouces 1920x1200)Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR