Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  votre avis avant d'acheter un 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis avant d'acheter un 19"

n°116671
maximega
Posté le 05-12-2004 à 13:02:03  profilanswer
 

Salut vous tous du forum. Voila je suis nouveau ici, et je constate qu'il a pas mal de monde qui s'y connait en matiere de tft; Pour m'a par j'y entrave que dalle (aux dalles...). Bien donc, je compte acquerir un ecran 19" avec un budget de 450 euros maxi, a savoir que je ne joue pas aux jeux, je me sert de mon pc uniquement pour du multimédia,la vision de film divx, dvd et je vais aussi l'utiliser pour matter la tv. Voila gentes gens je m'en remets a vous pour me conseigner en fonction de mon utilisation de l'ecran. Petite precision et tant qu'on y est, je compte aussi acquerir une carte tv de chez avermedia la"tvbox5" qui apparement permet de visionner la tv sans allumer le pc et eviter le ronronnement du ventilo. Donc en meme temps si quelqu'un connait et peut m'en dire d'avantage .. est-ce une bonne option (ecran tft+carte=environ 550 euro) ou vaut meiux que j'achete directement un tv lcd en 43cm mais ... bien bien plus cher (et ca c pas bien!!!)
Merci a vous de m'eclairer sur le sujet

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 13:02:03  profilanswer
 

n°116774
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 05-12-2004 à 19:04:14  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/534/page1.html
Avec ca t'as de quoi faire ton choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  votre avis avant d'acheter un 19"

 

Sujets relatifs
Avis sur les LCD 15'Routeur/Firwall, le quel acheter?
selon vous quel est le TFT à acheter ce mois ci? pour 600E fpi maxAvis sur Scanner Urgent
Avis sur clavier GENIUS LuxeMate !!! (cf Di novo)avis sur écran viewsonic VP191b
[AVIS] Que pensez vous du IIyama 17" LCD - ProLite E434S-W ???ecran iisonic 19'' - votre avis
Conseil pour acheter écran plat 19" pour Jeux vidéo[Avis] Autonomie des cartouches CANON 3e
Plus de sujets relatifs à : votre avis avant d'acheter un 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR