Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic VP191b qui a du mal à s'allumer !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viewsonic VP191b qui a du mal à s'allumer !!!

n°312580
spidey01
Posté le 22-08-2006 à 11:07:59  profilanswer
 

Salut à tous fait déja 1 bail que j'ia cet écrna qui me va très bien mais depuis quelque jours il a du ma là s'allumer !!!
 
quand je met l'intéupteur de mon parasurtenseur en route il faut au - 5 secondes pour que la led s'allume pour indiquer qu'il est en route et quand quand ça veut marcher sinon j'ia pas d'autre choix que tenter de débrancher et rebrancher la prise appuyer sur le bouton plusieurs fois et il fini par s'allumer !!!
 
Pensant que mon cable secteur était déffecteux je l'ai remplacé par 1 autre et même résultat.
 
1 fois allumé il marche très bien mais pour l'allumer c'est de plus en plus dur !!!
 
donc quelqu'un a t'il eu ce genre de problème etsi oui comment l'a t'il résolu !!!
 
sinon je prendrais bien le numéro du SAV de viewsonic vu que ej sait plus où il est pour avec eux !!!
 
@+
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 11:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic VP191b qui a du mal à s'allumer !!!

 

Sujets relatifs
Problème DVI VP191BEst-il nécessaire d'allumer son écran avant le PC?
ViewSonic VX2025wm ou Asus PW201Lequel choisir ? Viewsonic vx2025wm ou Samsung205bw
ViewSonic VP930 ou Hyundaï Q90U ??[Viewsonic 19" CRT] Ecran flou
ecran qui ne veut plus s'allumer[Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD
Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 mEntre Viewsonic et Samsung mon coeur balance...
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic VP191b qui a du mal à s'allumer !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR