Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran Viewsonic 22" pour remplacer le VX2255wmb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ecran Viewsonic 22" pour remplacer le VX2255wmb

n°634591
bubu79
Trop smooth, pas assez trans
Posté le 25-01-2011 à 00:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
Mon tres bel ecran Viewsonic VX2255wmb est entrain de rendre l'ame (bande striée verticale de 5cm de large allant de haut en bas). Alors que jusque là j'en été tres content !!
Acheté il y a - de 3ans, et donc toujours sous garantie, j'ai contacté le SAV Viewsonic qui m'a proposé de le remplacer (tout frais pris en charge !!) par un VX2239wm (car le 2255 ne se fait plus). J'ai un peu circulé sur le net et sur leur site mais je n'arrive pas a trouvé bcp d'infos le concernant (test, comparatif, ..)
En fait ce qui me bloque est le coté Wide du 2239 (1920×1080, et j'avais en effet choisi le 2255 d'une part pour sa très bonne aprecciation sur LesNumeriques (http://www.lesnumeriques.com/viewsonic-vx2255wmb-p592_2053_41.html) et le fait qu'il ne soit pas Wide. Je préfères garder un ratio plus avantageux pour la bureautique, internet ... soit un 1680x1050v (16/10). Le 2239 n'a pas non plus le pied rotatif qui s'avere tres pratique (pour mon utilisation !). J'ai pour le moment marquer ma réticence a accepter ce modèle, le SAV m'a donc demander de regarder sur leur site et de faire une proposition de mon coté
 
 
Alors connaissez-vous la gamme ViewSonic dans les 22", et lequel me conseillerez vous dans mon cas !!
Je recherche en plus des caractéristiques citées un modèle orienté bureautique, pouvant regarder des films/séries de temps en temps, mais pas forcement orienté jeux !!!
MErci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 00:30:45  profilanswer
 

n°634761
bubu79
Trop smooth, pas assez trans
Posté le 26-01-2011 à 08:37:49  profilanswer
 

SVP ??

n°634767
bono75000
ma que bono
Posté le 26-01-2011 à 09:38:22  profilanswer
 

Viewsonic, c'est vraiment de la super qualité?
parce que sinon y a des écrans pas chers de marque plus connue

n°634966
Roovy
Posté le 27-01-2011 à 12:10:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je connais mal la gamme actuelle de ViewSonic mais un de leurs modèles les plus intéressants est très certainement le VP2365wb (23" Full HD en dalle IPS).
 
Il offre une qualité d'image très similaire à celle du plus connu NEC EA231WMI puisqu'il utilise la même dalle que celui-ci.
 
http://www.viewsonic.com/products/vp2365wb.htm
 
Evidemment , cela serait un peu surprenant qu'ils acceptent de remplacer ton écran par ce modèle mais tu peux toujours tenter ta chance...
 

n°635052
Diabolo1
Posté le 27-01-2011 à 19:13:18  profilanswer
 

Le choix de l'écran de remplacement n'est pas facile, mais il faut reconnaître que le SAV Viewsonic est sympa de proposer un écran neuf en échange d'un écran "d'occasion" (ben oui, ton écran n'est pas tout neuf). Tu as certainement payé plus cher cet écran par rapport à une marque moins connue et moins chère, mais au moins tu as un SAV correct, et rien ne t'empêche de revendre l'écran neuf envoyé en remplacement pour acheter un autre écran te convenant mieux.
Et tu peux toujours te consoler en te disant que si ton écran avait lâché juste après la garantie, ben tu n'aurais rien eu, même pas un VX2239wm.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran Viewsonic 22" pour remplacer le VX2255wmb

 

Sujets relatifs
quel ecran 23P choisir ?Ecran de pc pour 100€ ?
Logiciel résolution multi ecranécran montage vidéo HD
brancher ecran apple sur vaioQuel écran 24" pour le Jeux et les Film
bruit de claquement de l'écranun ecran neuf est tombé, que faire, le reparer? estimation du cout?
ecran pour de la photo ?Probleme Ecran qui fait un "sifflement"
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran Viewsonic 22" pour remplacer le VX2255wmb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR