Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

pour ce qui veulent savoir compatibilité entre tv et pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°407671
maxou125
Posté le 01-07-2007 à 09:14:40  profilanswer

bonjour a tous  beaucoup se pose la question pour savoir si on peut utiliser une tv hd comme moniteur pc, je peux vous dire oui  j'ai un lg 42lc45 (107cm) hd ready je sis conecter en vga vga , j'ai environ 2metres de recul et je peux vous dire que c'est nikel pour les jeux, les films, et meme pour tous le reste tous est nikel a condition d'avoir impeu de recul , mas apres avoir passr 2heures sur le net les yeux se fatigue impeu , pour infos j'ai une carte graphique geforce 7600gs en agp.

ayant chercher partout sur le net et pas trouver une reponse clair et d'apres tous ce qui se disait pas compatible tres moche, c'est pas du tout mon cas juste parce que il faut des bon cable et unebonne carte graphique si vous les avez pas ca servira a rien.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 09:14:40  profilanswer

n°407672
jycsd
dscyj 37
Posté le 01-07-2007 à 09:20:04  profilanswer

Ce matin, je vais aller acheter des oeufs(des bouteilles d'eau finallement) au supermarché ! :)

Message édité par jycsd le 01-07-2007 à 09:23:15
n°411776
maxou125
Posté le 17-07-2007 à 16:28:16  profilanswer

dsl pour la ponctuation!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
comment savoir l'alimentation de son pc ?Question de compatibilité papier
Compatibilité entre une cam USB2.0 et USB1 ?Compatibilité YUV --> VGA
Point of View 8800 GTX EXO et ses drivers....comment savoir si j'achète un samsung 226BW S ou A avant de le recevor
Compatibilite television LCD tuner NTSC seulementcompatibilité Epson C1100 et serveurs d'impression
compatibilité LCD vieille CGcompatibilité RAM
Plus de sujets relatifs à : pour ce qui veulent savoir compatibilité entre tv et pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)