Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utilité G-Sync Ultimate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité G-Sync Ultimate

n°1055716
lefranc06
L'union fait la force
Posté le 07-10-2023 à 19:27:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement un écran certifié compatible Gsync à 165 hz c'est le Benq Mobius EX2710R, j'en suis très satisfait, mes jeux tournent à 165 fps donc la fluidité est au rendez-vous. Cependant selon les jeux, ils m'arrivent de tomber à 70-80 fps , ce qui reste plus que convenable on est d'accord !!
Sauf que, le problème est le suivant, quand je descends vers les 70-80 fps malgré le Gsync compatible actif,  ben je ressens que le jeu est beaucoup moins fluide. Pourtant je ne comprends pas 70 fps devrait quand même pouvoir rester fluide.
Ca ne vient pas de ma config composé d'une rtx 4080, d'un I7 12700kf,  32 go 6000 MHZ ddr5, 3.5  To NVME de stockage.
Je me disais que ça venait peut être de l'écran ce dernier étant "seulement" compatible Gsync.
Pensez-vous qu'en passant à un écran Gsync Ultimate avec donc un module intégré cela pourrait-il résoudre ce problème ?
En espérant avoir réussi à me faire comprendre.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 19:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utilité G-Sync Ultimate

 

Sujets relatifs
LG Ultragear G sync ecran noirIiyama G-MASTER G2740QSU
écran 240Hz 1440p (G-SYNC) 1ms pas incurvé max 27" 700€Adaptateur xbox utilité?
Accès caméra en 4 GChoix Ecran G-sync
Aide choix Ecran 2k G-sync 27''/32'' 
Plus de sujets relatifs à : Utilité G-Sync Ultimate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR