Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser Wincolor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Wincolor

n°406571
Cramix
Posté le 25-06-2007 à 21:48:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de télécharger un profil pour configurer mon SyncMaster 226Bw dalle A. J'ai correctement installé WinColor, mais je l'ouvre comment ? Dans le panneau de configuration il n'y a aucun programme du nom de color.
 

Citation :

Dans le programme Color du panneau de configuration (après installation de WinColor), ouvrez l'onglet Profiles. Chargez le fichier copié, soit notre fichier de calibration.


 
Où puis-je trouver WinColor ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 21:48:02  profilanswer
 

n°475059
tacticus62
Posté le 22-03-2008 à 21:55:45  profilanswer
 

tu l'a téléchargé ou wincolor ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser Wincolor

 

Sujets relatifs
Canonscan 4200F :impossible d'utiliser la toolbox en mode copie !DiNovo Media Desktop Laser > sans utiliser l'adaptateur
Fingerfox : utiliser MS Fingerprint Reader avec Firefoxpeut on utiliser de l'encre epson pour une canon ?
Comment utiliser un écran sur une chaine hifi et un PC ?scanner et utiliser les scan
Comment utiliser un projecteur portatif sur pc portableContinuer à utiliser l'imprimante avec 1 cartouche vide ???
Peut on utiliser une carte wifi pour ecouter sur du 5.1quels lofgiciels utiliser pour le spixels mort?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Wincolor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR