|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AOC 32" WQHD Q3279VWF |
mum1989 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2019 à 22:39:48 ![]() ![]()
|
xXGenoXx | Déjà sur weak depuis le début. |
crazytiti | quand je l'avais, j'avais pas vraiment vu de différence suivant le réglage d'overdrive... --------------- Le PC est une drogue... |
nordine787 Merces Letifer | Assez incroyable pour moi mais je trouve que l'overdrive est totalement différent selon le jeu, pas trop de ghosting sur fallout4 mais beaucoup plus sur sniper elite 4 |
BadShot_79 |
|
xXGenoXx |
BadShot_79 |
|
ZePRiNCE Le Retour du Roi :o |
--------------- Le discours schumpeterien de Kaathe m'a séduit. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2019 à 23:22:05 ![]() ![]()
|
BadShot_79 |
|
crazytiti | info cross topic le HP Ecran OMEN by HP 32 - 32" WVA+ - 5ms - HDMI - 75Hz - AMD Free Sync est plutôt bien pour 350€ :
--------------- Le PC est une drogue... |
dafunky | Je mets la ref, tu as oublié de le préciser : Omen W9S97AA Message édité par dafunky le 23-01-2019 à 16:33:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boobeer Gutes Bier ! | sinon y'a le samsung C32HG70 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
BonOeil Bouh !! | Du coup le Q3279VWF (VA) ou le Q3279VWFD8 (IPS) pour le travail et du jeu Message édité par BonOeil le 05-02-2019 à 19:41:54 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
bertrand712 | Non, même dé l'ips à 1500 boules en écran gamer c'est la même chose. |
crazytiti | contraste moisi... faut pas déconner c'est mieux que du TN. --------------- Le PC est une drogue... |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dafunky | Franchement faut pas exagérer sur les généralités, le RS32 en IPS a un excellent contraste. C'est vrai qu'il a les noirs gris, et en même temps une luminosité importante donnant de belles couleurs et une belle image. Il y a peu de dalles VA qui arrivent à maintenir un tel constraste sur toute la surface : sur une grande dalle, à cause de l'angle de vision réduit des VA, le contraste moyen perçu, bord à bord, n'est pas meilleur. Message édité par dafunky le 06-02-2019 à 09:05:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! | De toute façon VA ou IPS de ce moniteur ce sera le jour et la nuit avec le 226BW que j'utilise --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
courtax | Salut,
|
froc | Tiens je vais tester ces réglages --------------- FlickR - FB - panoramiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |