Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV LCD... utilisation possible en ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD... utilisation possible en ecran ?

n°228702
frederikk
Posté le 04-11-2005 à 13:21:12  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 3-L17T.htm
 
quand je vois cela, temps de réponse de 16ms, une resolution égale au LCD.... vous pensez qu'on peut faire d'une pierre deux coups et avoir une bon ecran de pc tft et une bonne tele ? ( bien sur j'imagine que compte tenu du prix ca ne sera pas égal au top du tft et au top des tv lcd... ) mais toujours vu leprix, je partais pour 300 euros pour un tft19' et comme mon petit frere a une tele qui arrive en fin de vie, pourquoi ne pas faire d'un pierre deux coups ???
 
Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 13:21:12  profilanswer
 

n°228975
frederikk
Posté le 05-11-2005 à 10:34:07  profilanswer
 

J'ai dit une énorme connerie ? :(  :pt1cable:  
 
 
Ciao
Fred

n°228978
The Mauler
Posté le 05-11-2005 à 10:51:05  profilanswer
 

Salut,
Non pas du tout ! Tu peux tout a fait utiliser ce moniteur car il a une prise D-SUB 15
Le seul truc c'est que tu pourrais trouver des écrans pour PC ayant un temps de réponse un peu plus rapide pour le même prix. Et tu ne profitera pas d'une prise DVI (bon concrètement je ne sais pas si ca apporte beaucoup mais c'est toujours un plus)
Mais d'un autre côté tu aura tout intégré et tu pourra brancher une console si tu en a une...
Bref c'est à toi de voir ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV LCD... utilisation possible en ecran ?

 

Sujets relatifs
quel LCD 17 pouces pas cher pour faire de la bureautiqueEcran plat < 300 euros
question bete ... souris PS2 optique sur port serie c'est possible ??Bordures d'écran ondulées
Ecran portableEcran pour media center - 24' LCD?
** NETTOYER son écran plat ... Avec Quoi et Comment ?relier pc a écran lcd et a plasma ?
Conseils pour un LCD --> 20" utiles ? 
Plus de sujets relatifs à : TV LCD... utilisation possible en ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR