Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Trop d'infos!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Trop d'infos!!!!!!!!

n°199776
martin's
Posté le 14-08-2005 à 03:40:27  profilanswer

Bonjour,

Je poste ce message car je susi complètement perdu!!!

J'aimerai faire l'acquisition d'un moniteur lcd de taille 19 mais comme je vous l'ai déja dit, je ne sais plus où donner de la tête...Pour être clair, précis et bref, je cherche un moniteur ldc qui a vraiment un très bon rapport qualité/prix...je ne suis pas un gamer donc je ne cherche pas le TOP en matière de rapidité...il y a un choix incroyable au niveau des moniteurs ldc (je viens de m'en rendre compte mtn) et je cherche vraiment de l'aide...J'aimerai simplement un écran fiable, polyvalent, sans trop de surpise...

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je cherchais mais c'est un peu comme un gars qui cherche une voiture et qui va prendre une Skoda parce que c'est la meme chose qu'un VW mais en bcp moins cher ou bien le Gars (un peu plus riche) qui prend une VW car foncièrement elles sont les memes que des Audis :d MAIS avec un meilleur rapport qualité/prix :d

Vous me comprennez? (répondez-moi, ca me ferait mal de savoiir que je susi incompris de tous :d)

Je vous remercie d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 03:40:27  profilanswer

n°199783
antac
..
Posté le 14-08-2005 à 09:53:39  profilanswer

va sur ldlc par exemple et prend le LCD 18"TFT à 269", c'est un 12ms http://www.ldlc.com/fiche/PB00024529.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Trop d'infos!!!!!!!!

Sujets relatifs
infos sur garantie d'un écran lcdBesoin d'infos sur le WIFI (utilisation de points d'accès)
Quel écran plat maxi 250 euro et autre questions... besoin d'infos SVPBesoin d'infos sur écran CRT 19 pouces Nec VR19
[onduleur]recherche infosinfos canon ip 5000...
besoin d'infos sur le marché du hardware et périphériques , svpbesoin d'infos sur le marché du hardware et périphériques , svp
Quelqu'un a des infos sur la date de sortie de la MX518 ???infos sur kit jet tec pour epson
Plus de sujets relatifs à : Trop d'infos!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)