Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Matrox TripleHead2Go : Problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matrox TripleHead2Go : Problème d'installation

n°490664
therealtra​visbarker
Posté le 04-06-2008 à 11:06:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai le matériel suivant :
- Pc avec Windows XP Pro SP2
- ATI Sapphire HD 3850 (2 sorties DVI)
 
Je vous explique mon problème : je viens d'acheter un boitier Matrox TripleHead2Go que je souhaite utiliser sur la deuxième sortie de ma carte graphique pour y brancher 2 (pour l'instant) écrans LCD Samsung de 40".
 
Quand je branche directement un des deux écrans Samsung sur la deuxième sortie de ma carte, je peux l'utiliser sans problème en configuration "extension du bureau sur cet écran". J'utilise la résolution 1360x768.
 
Le soucis, c'est quand je veux brancher le boitier sur la deuxième sortie pour y relier mes 2 écrans. J'ai configuré le boitier de manière à avoir la résolution 2720x768 (2 fois 1360x768) sur mon écran secondaire. Et la, les écrans m'indiquent "Mode non pris en charge"... Du coup je suis bloqué...
 
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
 
D'avance merci !
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 11:06:43  profilanswer
 

n°491049
therealtra​visbarker
Posté le 06-06-2008 à 14:54:32  profilanswer
 

J'ai fait un essai en branchant deux écrans PC sur le boitier Matrox, ça fonctionne sans problème... Le soucis doit être au niveau des écrans LCD Samsung, mais je ne vois vraiment pas où !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Matrox TripleHead2Go : Problème d'installation

 

Sujets relatifs
probleme d'ecran de jeux a cause de clavier dordless keyboardProblème donnés clé USB
Problème de micro HELP PLZproblème de son
Problème écranProbleme ecran acer al2216w
problème de résolution d'ecranJe ne connais pas tout a fait mon probleme
Problème ports usbproblème connexion usb clavier et souris
Plus de sujets relatifs à : Matrox TripleHead2Go : Problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR