Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  trendnet tk204uk digital quelqu'un connait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trendnet tk204uk digital quelqu'un connait?

n°608222
labrat
ah les femmes!
Posté le 15-06-2010 à 18:32:11  profilanswer
 

lut
 
voila y'a quelque temps j'ai acheté ce kvm :  http://www.trendnet.com/products/p [...] UK&cat=105  et sur xp il marchait non pas en digital mais en analogique je sais c'est pas fait pour ca mais il marchait c'est deja ca  
 
sur seven impossible de le faire marcher  
 
pour info c'est un kvm donc pour piloter un ecran avec deux pc  
 
mon ecran c'est un samsung syncmaster 931bw  
je sais c'est depassé mais bon au rmi depuis peu c'est deja cool de pouvoir regarder quelque chose quand on n'a pas de thunes..
 
donc j'ai remis mon vieux kvm tk400 : http://www.trendnet.com/products/p [...] 0K&cat=107 qui lui n'est que analogique
 
c'est trop nul parce que le digital ca le fait bien au niveau details enfin a tous niveaux
 
donc si quelqu'un sait comment faire marcher ca ca serait cool de m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 18:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  trendnet tk204uk digital quelqu'un connait?

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur western digital elementscamera trendnet en wifi avec livebox
Flux RTSP TRENDNET IP312W windows mobile 6.5Western digital My Book II Essential Edition 1To
Western Digital 1.5 To à 1.36 To à quoi servent les Giga utilisés?trendnet tv-ip422w et network storage
Est-ce que quelqu'un connait un matériel PC, les logiciels ou périphérQuel écran pour Triplehead2go Digital ? (compatible 57hz)
camera ip trendnet tv-ip110wCamera IP TRENDnet TV-IP110
Plus de sujets relatifs à : trendnet tk204uk digital quelqu'un connait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR