Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Transformer un écran PC en TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un écran PC en TV

n°670474
gif
Posté le 14-11-2011 à 15:46:12  profilanswer
 

Bonjour à tous =)
 
Alors voilà je vous explique ma petite situation =)
j'ai une TV cathodique 36cm chez moi avec un adaptateur TNT et un écran 22pouces Viewsonic Full HD qui traine chez moi l'utilisant plus.
 
Et je voulais donc savoir si c'était possible de brancher mon adaptateur TNT sur mon écran Full HD? Si oui comment?
 
Car je pense qu'il me faut un adaptateur péritel => VGA ou péritel => DVI ou péritel => hdmi (lequel est le mieux car j'ai les 3 sur mon écran) mais je sais pas si en faisant cela j'aurai l'image plus le son directement?
Si quelqu'un l'a déjà fait ou si quelqu'un peut m'aider =)? car je préférerai matter la TV sur du 22pouces que sur une TV 36cm quoi :p
 
Merci d'avance.


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:46:12  profilanswer
 

n°670674
glassman
C'est pas faux
Posté le 16-11-2011 à 13:20:24  profilanswer
 

Le plus simple : tu achètes un adaptateur TNT (HD de préférence) avec prise HDMI.
Ca te coutera moins cher, et ça sera du natif sans conversions Analogique => Numérique, sachant que ton écran PC n'a probablement pas d'éléctronique à même de corriger les "défauts" de l'analogique.
Et tu auras le son (si ton écran a des haut-parleurs reliés à l'entrée HDMI, ça devrait être marqué dans la doc)


Message édité par glassman le 16-11-2011 à 13:22:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Transformer un écran PC en TV

 

Sujets relatifs
2 claviers PS2 sur un vieux PC ?Quel écran 22/24" choisir pour les jeux ?
contrôler luminosité d'un écran apple sur son PC?Perte écran principal
ecran gamer 24"Ecran 27" gamer ?
Ecran 16/10 : bandes noires sur les côtés (Résolu)Plusieurs clé bluetooh sur un PC, c'est possible?
Ecran Led ou non ? 3D ou non ? 
Plus de sujets relatifs à : Transformer un écran PC en TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR