Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le match des TFT : NEC LCD160 NX contre LG L1720P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le match des TFT : NEC LCD160 NX contre LG L1720P

n°76059
French_Qui​ches
Posté le 19-07-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

Bonjour !!!  
 
Je suis un nouveau membre !  
J'ai attiré sur le cite par des critiques de matos et jeu et fût fortement interessé par des articles et votre forum :D :D  
 
Par ailleurs j'envisage une deuxième machine pour faire magnéto numérique et jeu sur télé :sol:
 
Comme vous avez pu le lire je cherche un ecran TFT pour remplacer mon vieux TFT qui a déjà subi une intervention de réparation ....  
 
En plus je cherche du confort visuel !!  
 
Mes besoins :  
 
- un écran de taille 17 voire 19, mais vaut mieux un bon 17"  
- un très bon confort visuel
- utilisation : bureautique classique + jeux de stratégie - simulation type Europa Universalis, Victoria....etc parfois des jeux pus exigeant en sport : FIFA ou autres. Je ne fais quasimment jamais de Doom like ou autres .... juste pour tester avec des copaings  
- un design : j'habite en studio, et je veux pas trop de laideron dans ma piole  
- lecture occasionelle de DVDs : je me doute que ca ne peux pas remplacer encore une bonne télé 55 cm, donc je prefère passer par ma platine Divx de salon, puis bientôt en Septembere mon deuxième PC Media Box que je ferai :sol:
- serait il possible de remplacer ma télé avec un bon LCD ??  
Pour le Tuner et le reste je peux me démmerder, je parle en qualité de visualisation !!! Bon là faut pas rever nonn plus
- des bonnes possibilités de connexion  
- des HPs seraient un plus : pas besoin de brancher la chaine HiFI pour jouer à Age of Empires !!!  
- Budget : moins de 1000 € pour un bon 19 moins de 750 pour un bon 17 : je trouve que c'est important de faire le bon beau choix concernant le moniteur !!!  
 
 
Voilà donc j'ai vu le Hyundai Q17 (bien pour les jeux mais moche) et quelques Sony  (design mais parait il pas terrible pour les jeux).... mais j'en sais pas plus ...
 
 
Mais après plusieurs recherche sur ce forum, deux modèles ressortent d'après les utilisateurs qui combinent perfs, look et confort multi taches :  
 
 
NEC LCD 1760 NX
 
et  
 
LG L1720 P
 
 
 
Alors j'attends vos avis !!! :coucou:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

n°76061
French_Qui​ches
Posté le 19-07-2004 à 14:54:10  profilanswer
 

J'ai fait une coquille : c'est spa pas TFT qu'i faut lire mais LCD :D :D

n°76235
French_Qui​ches
Posté le 20-07-2004 à 11:05:22  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le match des TFT : NEC LCD160 NX contre LG L1720P

 

Sujets relatifs
Webcam un peu stylé pour TFT.Alimentation ecran tft 15'' iisonic
ecran TFT 17"existe t'il un produit pour retirer les rayures sur écran TFT ?
achat ecran plat NEC 71VM ??[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")
Les écranbs TFT est-ce un bon choix ?Comment choisir un bon Ecran TFT ? ? ?
quel 19" TFT pour le jeuCoin sombre sur un tft
Plus de sujets relatifs à : Le match des TFT : NEC LCD160 NX contre LG L1720P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR