Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment tester un écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment tester un écran ?

n°456849
cury
Posté le 06-01-2008 à 20:19:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Y a-t-il un moyen de tester un écran ?
Le mien est devenu tout noir.
L'image ne revenait pas après une veille. Je l'ai éteint et rallumé. Il s'est rallumé, les sessions sont réapparues mais l'écran s'est à nouveau noirci et depuis impossible d'avoir autre chose.
Le voyan reste vert.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 20:19:04  profilanswer
 

n°456862
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 06-01-2008 à 21:36:48  profilanswer
 

Débranches le cable, il devrait ecrire un message sur l'écran comme quoi le cable est déconnecté.

n°456870
cury
Posté le 06-01-2008 à 22:42:42  profilanswer
 

j'ai essayé, il n'a rien écrit. ça reste totalement noir.
la seule différence par rapport à tout à l'heure (entre temps j'ai éteinds) c'est que le voyant est passé de vert à orange au bout de qq instants.
est ce que je peux essayé de brancher l'écran sur mon portable pour voir si c'est pareil ? un portable peut-il faire qq chose avec un écran de bureau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment tester un écran ?

 

Sujets relatifs
[achat] ecran 24 ou 22 pouce casse téte help memessage attention out of range sur l'ecran
Ecran tactile preh mc15 qui s'eteintBesoin d'aide pour choisir un écran
Comment tester le temps de latence de son écran?Existe-t-il un logiciel pour tester les performances de son écran lcd?
tester si votre ecran est compatible hdcpLogiciel pour tester la reactiviter de son écran ?
Comment tester le temps de réponses d'un écran LCD?comment tester un écran A FOND !
Plus de sujets relatifs à : comment tester un écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR