Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

pbm de terminologie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pbm de terminologie

n°222402
bibeul
Posté le 17-10-2005 à 15:59:19  profilanswer

Bonjour!

Quelqu'un aurait-il une idée sur les différences (s'il en existent?) entre les termes "bi-écran" et "multi-affichage"?
Car je commence à avoir un doute sur le fait que ce soient des synonymes...

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 15:59:19  profilanswer

n°222434
barno321
Posté le 17-10-2005 à 17:24:16  profilanswer

ok

bi-écran c'est pratique pour des genres de présentations si tu veux. Ca affiche une même image simultanément (par exemple le bureau) sur plusieurs moniteurs (comme j'expliquais a un gars tentot qui voulais avoir un adapteur d'écran).  

multi-affichage ce qui signifie qu’on peut y connecter plus qu'un moniteur! Asteur, quasiment toute les cartes graphiques sont vendues avec aik des fonctions de multi-affichage, plus pratique un peu hen! Quand tu veux jouer à des jeux, c'est hot d'avoir la map à coté de toi au lieu de tout le temps la réafficher!

Voila j'espere que ca répond à ta question

n°222765
bibeul
Posté le 18-10-2005 à 14:29:20  profilanswer

ok et merci pour la réponse...

mais dans ce cas, saurais-tu me dire pourquoi je ne peux avoir le muti-affichage sur mon CRT et mon DVI en même temps (le DVI se met automatiquement en veille) alors que je peux l'avoir sur le CRT et la TV?

D'avance merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

pbm de terminologie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pbm de terminologie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)