Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche support mural rotatif pour moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche support mural rotatif pour moniteur

n°297545
zetiti
Posté le 25-06-2006 à 01:44:19  profilanswer
 

Je n'arrive pas à trouver un support mural rotatif pour mon moniteur ( dell 30" ). De tel sorte que je puisse travailler tantôt avec l'écran horizontal, tantôt vertical.
J'ai posé la question chez dell hier.
 
Quelqu'un a déjà ça ?
     

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 01:44:19  profilanswer
 

n°297603
pjulien
Posté le 25-06-2006 à 14:42:56  profilanswer
 

Je vois de quoi tu parles, perso, je cherche un support bras qui poveterai horizontalement, de façon à pouvoir orienter le pc côté bureau pour bosser ou côté canap' pr les films avec les potes (appart étudiant ^^), donc un grand champ de rotation, mais soit c'est moche, soit c'est cher... y'a un topic support mural/bras pr lcd ?
Il faudrait... :)

n°297701
zetiti
Posté le 25-06-2006 à 22:32:59  profilanswer
 

si tu tapes "support mural" ( éventuellement "pivotant" ), tu verras pas mal de types de supports muraux. Tu devrais bien finir par trouver ton bonheur. J'attend la réponse de "dell" demain en ce qui concerne mon problème.    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche support mural rotatif pour moniteur

 

Sujets relatifs
cherche 20" wide (hors annonce)relier carte video dvi-i à moniteur lcd dvi-d
Cherche location sonde pour calibration VX924Moniteur tv
Recap Moniteur LCD schéma des surfaces réelles d'affichageCherche pilote pour convertisseur de manette
Cherche driver pour lecteur mp3 NAPA PA28...Cherche un kit 5.1 à moins de 100 euros
cherche Driver lifetec scanner LT 90090Conseil d'achat : Moniteur Dell E176FP 17"
Plus de sujets relatifs à : cherche support mural rotatif pour moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR