Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  sortie de la souris sur double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie de la souris sur double écran

n°345368
hork
Posté le 26-11-2006 à 21:43:31  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
je vien d'installer un deuxieme écran (Adaptateur DVI--> VGA sur Radeon 9800 pro 128mo), sur la gauche du premier (VGA).
tout vas bien quand j'allume, seulement la souris passe d'un écran à l'autre lorsque je "sors" sur la droite et pas sur la gauche...ce qui fait que ca me retourne la tête à chaque fois et ce n'est pas très pratique  :pt1cable:  
 
j'ai beau chercher, sur mon ordinateur et sur les forums, je n'ai pas trouvé de solution. Si une âme charitable pouvais me tendre la main...  :jap: merci.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 21:43:31  profilanswer
 

n°345382
orb9
Posté le 26-11-2006 à 22:21:33  profilanswer
 

Windows, Mac OS?
 
C'est un peu pareil en fait. Tu vas dans les proprietesde l'ecran, la ou tu peux changer resolution et couleur (via click droit sur le bureau ou le panneau de configuration). Tu as une image de tes deux ecrans avec les numeros 1 et 2, ce que tu fait c'est que tu click sur un des deux et tu le fait glisser de l'autre cote, appliquer et voila.

n°345933
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2006 à 21:00:43  profilanswer
 

+1 sous windows XP c'est dans les propriété d'affichage, suffit de deplacer les icones c'est faciles


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  sortie de la souris sur double écran

 

Sujets relatifs
Aide pour l'achat d'un ecranquel récepteur pour clavier/souris sans fil?
Écran Acer 1916 WASDEcran résolument gamers !
est ce un bon ecran pour jouer?prob avec nouvel écran 19"
[ Topic Unique] Souris Type gamerRecherche écran plat pour pièces d'alimentation
ecran 17 pouces pout TV et ordi 
Plus de sujets relatifs à : sortie de la souris sur double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR