Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sony ???!!!

n°200534
Miloutche
Posté le 17-08-2005 à 00:04:13  profilanswer

Bonsoir,

J'aimerais m'acheter le sony SDM-HS75P/S mais je me demande si la technologie X brite n'influence pas sur notre vision de l'écran?!

Et pensez vous qu'il vaut le coup cet écran.

Par avance, merci !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 00:04:13  profilanswer

n°203318
vinzo2
Posté le 24-08-2005 à 01:41:02  profilanswer

je viens d'acheter cet ecran, j'en suis ravi! Le rendu des couleurs est vraiement excellent, je ne ressens pas trop l'effet miroir. Vraiment un trés bon ecran. A noter que plusieurs configurations d'affichage sont à sélectionner suivant les cas où tu regarde un film, un jeux, ou que tu surf/travaille (ex:si tu regardes un film, tu cliques sur le bouton situé en bas au droite de l'ecran ce que passe l'affichage en mode film > gamma et contraste plus élevés ainsi qu'un rendu de couleurs plus profond... cependant cela rend la typo des pages web situé en arriere plan moins lisibles.)
Je pense que cet écran vaut le coup surtout si tu regardes des films sur ton pc ou si tu as besoin d'un rendu de couleurs plus réaliste.
J'espere que j'ai pu t'eclairer, demande moi des précision si tu hesites encore ;)
Bye

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PB avec caméra sony snc-m3waLG Samsung ou Sony ???!!!
Avis ecran sony + Conseil TFT 19"Sony CPD-100ES Ecran 15"
Que valent les ecrans TFT sony 17 et 19 pouces ?Sony SDM-HS75PB / ViewSonic - VX724 / choix d'ecran
adapt titanium + manette sony : pas de vibrations...Au secours!!! Mon sony 19" LCD est flou a droite
Sony SDM-HS95S version allemande?Probleme clef USB Sony Mcrovault avec XP
Plus de sujets relatifs à : Sony ???!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)