Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

out of scan range

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

out of scan range

n°226213
maneos
Posté le 28-10-2005 à 20:24:11  profilanswer

Kiko , j'ai un petit probleme,
j'ai tester un ecran sur mon pc avant de l'offir, et depuis que j'ai remis mon ecran (sonny 17 pouce trinitron) il me marque "out of scan range" au démarrage juste apres l'ouverture de windows (xp).  
J'ai mis les paramètres au minimum 60htz et 600*400 via un autre ecran, ça fonctionne quand je rebranche l'ecran, mais dès que je reboot le pc, ça me refait le probleme. Tout est bien branché et quand je passe en mode sans echec il fonctionne ( mais là je peux pas changer les paramètres par contre). j'ai pas installer des drivers pour l'autre ecran donc il ne devrai pas y avoir de conflits.
Il me fait une crise de jalousie pck j'ai tester un tft pendant une semaine?

Mici d'avance
Kikiland (à piqué le compte de maneos)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 20:24:11  profilanswer

n°226646
pingouini
Posté le 30-10-2005 à 11:05:11  profilanswer

Avant de rebooter, essaye de changer le driver du moniteur manuellement par "ecran plug and play" ou un pilote sony 17 pouces au pif. Le mieux est d'avoir le profil de son moniteur de sélectionné, ça évite de se rerouver à 85hz dans les jeux alors que l'écran supporte le 100hz.

n°226657
maneos
Posté le 30-10-2005 à 11:35:48  profilanswer

c'est fait mais ca ne marche pas.
Le truc c'est que j'ai 2 pc avec la meme config.et cet écran marche sur un mais plus sur l'autre.
J'ai essayer de mettre les meme drivers de carte graphique qui sont les derniers, j'ai exporté et installé la base de registre [HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop] pour que la configuration soit identique.J'ai installé framwork.
Bien sur g fait reset sur l'ecran et malgrès tout ca il m'arche l'un et pas sur l'autre.
Je pense que je v formater.
Merci à vous.

PS: si qq'1 connais la solution j'aimerai bien la connaitre quand meme merci.

n°226828
pingouini
Posté le 30-10-2005 à 19:04:34  profilanswer

Tu n'aurais pas installé un truc genre nvrefix ou un autre programme qui défini des profils de fréquence pour la correction de la fréquence de rafraichissement ? Parce que sinon de reloader les paramètres par défaut de ce type de logiciel peut suffire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

out of scan range

Sujets relatifs
Définitions standards pour scan dias ?Vos vitesses de scan noir et blanc
Probleme cx 6600 (avec scan)résolution scan ?....
PB: Scan via TWAIN_32 sur Photoshopnettoyage vitre scan à plat
un scan pour negatif de qualité???Bp de scan Mustek scanexpress 6000P
Logiciel de scanMinolta Scan Elite 5400 II ou Nikon Coolscan V ED ?
Plus de sujets relatifs à : out of scan range

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)