Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran 19 samsung malade ?Zones qui vibrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran 19 samsung malade ?Zones qui vibrent

n°148527
aremor
Posté le 05-03-2005 à 14:34:03  profilanswer
 

Bonjour .Qui pourrait m'éclaire ?Mon écran plat externe (19’ de samsung) relié à mon portable  affiche de façon bizarre .Certains dessins ou photos présentent des lignes verticales grossières ,rouges ou bleues .Certains gris deviennent lignés verticalement ,surtout en bleu ou rouge .Des zones lors des films semblent vibrer et les couleurs saturent ou semblent mal étalées .Les petits dossiers du bureau présentent des lignes verticales rouges bien nettes au lieu d’un dégradé .Souvent une partie de l’image semble vibrer ,les lignes semblent agitées ,mais dans des zones précises Pourtant certains à plats rouges ,bleus ou jaunes sont bien nets .Par exemple les zones de textes colorées etc..J’ai changé le cable ,idem .
J’ai essayé de modifier les réglages ,rien n’y fait .Sur mon portable tout est bien net par contre .
Quelqu’un aurait-il un conseil ,une explication ?Merci d’avance .

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 14:34:03  profilanswer
 

n°148768
aremor
Posté le 06-03-2005 à 07:26:57  profilanswer
 

up et aussi :j'ai vu que mon cable d'origine est un peu déchiré à la base et laisse apparaître des fils .Mais j'ai essayé avec un  cable vga le défaut perdure ,mais je constate que le cable d'origine fourni par samsung comporte une broche de plus que mon cable de rechange .Qui sait pourquoi ? Tous les écrans plats sont-ils reliés en vga ou existe -t-il des variantes ?
Y aurait -il un problème qui pourrait venir de là ? Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran 19 samsung malade ?Zones qui vibrent

 

Sujets relatifs
Ecran LCD Phillips 190B4CGQuel besoin et donc quel écran ?
Ecran CRT : tout noir apres longue exposition au froid ?Ecran LCD sonic 82cm
Ecran LCD 19" avec Tuner TV et telecommandeEcran Plat : Grand et reactif
[Ecran LCD] Les jeux passent mal ! (trainé inside)Besoin d'aide: pb affichage ecran LCD portable Sony
Help! Mon ecran va lacher je crois...Quel écran LCD 19" pour de la bureautique ?
Plus de sujets relatifs à : écran 19 samsung malade ?Zones qui vibrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR